Profil de Stéphanie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Ravensburger - 22221 - Jeu de Société - Attrape Fantôme
Ravensburger - 22221 - Jeu de Société - Attrape Fantôme

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu de coopération, 2 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22221 - Jeu de Société - Attrape Fantôme (Jouet)
Super jeu. Mes enfants de 4 et 6 ans adorent et nous aussi ! On joue tous ensemble contre le fantôme, on perd ou on gagne donc ensemble. En mode difficile, on en arrive même à avoir un stress digne des plus beaux thrillers puisque le temps est limité, TiBoo bouge plus vite et il y a 3 portes magiques à découvrir. Je recommande vivement ce chouette jeu.

Mustang Booty, Bottes Classiques Fille - Marron (318 Taupe), 39 EU
Mustang Booty, Bottes Classiques Fille - Marron (318 Taupe), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Confortables, chaudes et originales, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Booty, Bottes Classiques Fille (Chaussures)
Bottes très sympas, confortables (comme souvent avec Mustang). Un look original avec cette partie bariolée qui ressort. Des chouettes bottes de neige

Meccano - 6026705 - Jeu de Construction - Mallette Niveau Débutant Meccano Junior

3.0 étoiles sur 5 Bien mais...., 9 novembre 2015
Parfait pour mon fils de 6 ans qui a adoré monter le quad. Par contre, le guidon ne tient pas très fort et se décroche quand on le tourne...

Meccano - 6026701 - Jeu de Construction - Avion - 4 Modèles Meccano Junior
Meccano - 6026701 - Jeu de Construction - Avion - 4 Modèles Meccano Junior

5.0 étoiles sur 5 Répond à mes attentes, 9 novembre 2015
Mon fils de 6 ans a pris beaucoup de plaisir à construire l'avion. Les pièces ont l'air robustes, l'avion est d'une taille raisonnable, voir s'il résistera au temps.

L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod
L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod

5.0 étoiles sur 5 Top, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Professionnel Lisseur Vapeur Steampod (Beauté et hygiène)
Un seul mot: génial ! J'ai toujours eu les cheveux courts mais j'ai décidé de les laisser pousser. Je commençais à avoir du mal à les lisser à la brosse ronde lors du séchage donc, sur conseils de ma coiffeuse, j'ai acheté cette merveille. Hyper simple d'utilisation même pour une novice comme moi. Plusieurs réglages de température et j'utilise de l'eau déminéralisée comme ça pas de problèmes de calcaire et la cartouche durera plus longtemps. Je recommande vivement !

British Knights  Roco, Baskets hautes femme - Turquoise - Türkis (Mint-Mint 10), 39 EU
British Knights Roco, Baskets hautes femme - Turquoise - Türkis (Mint-Mint 10), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : British Knights Roco, Baskets hautes femme (Chaussures)
Taille normale, le look est sympa. Seul petit bémol, la chaussure ne laisse pas beaucoup respirer le pied donc la transpiration est plus abondante. Au sinon, très confortable.

New York Yankees Suneye, Baskets mode femme - Bleu (Nightshadow Blue/White), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Bof, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : New York Yankees Suneye, Baskets mode femme (Chaussures)
Le look de la chaussure en lui-même est vraiment top mais par contre elles ne sont pas confortables. Le rembourrage au niveau de la tige est trop volumineux et me fait mal au niveau des "ergots" de la cheville. Après une journée, je n'en pouvais plus.

Adultère
Adultère
par Paulo Coelho

2.0 étoiles sur 5 Bof, 17 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adultère (Broché)
Déçue. Ce livre raconte l'histoire d'une trentenaire qui a tout pour être heureuse mais que la routine a éteint à petits feux. Elle se lance à corps perdu dans une aventure avec un ancien amoureux et après un saut en parapente a la révélation de l'année: l'Amour est la seule chose qui vaut la peine d'être vécue dans la vie. L'histoire aurait pu être intéressante si l'auteur avait pris le temps. J'ai l'impression qu'il a commencé à écrire certains passages puis a manqué d'inspiration et a brodé pour combler les vides. La fin est complètement absurde et laisse finalement un fameux goût d'inachevé à ce livre qui avait pourtant tout pour plaire.

BBTradesales Manapron Tablier pour Barbecue 0,64 x 71,5 x 130 cm
BBTradesales Manapron Tablier pour Barbecue 0,64 x 71,5 x 130 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BBTradesales Manapron Tablier pour Barbecue 0,64 x 71,5 x 130 cm (Jardin)
Design sympa, ouvre-bouteille cousu au tablier. Par contre, aucune mention de la qualité inflammable ou pas du tissu. Du made un Chiba quoi...

American Nightmare
American Nightmare
DVD ~ Ethan Hawke

4.0 étoiles sur 5 Bon thriller, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Nightmare (DVD)
Une nuit par an, le crime devient légal et les gens qui ressentent de la colère peuvent "purger" leur âme en tuant à gogo. Un suspens du début à la fin, un scénario qui pourrait presque être transposé dans la réalité et un bon jeu d'acteurs. Un petit air de Funny Games US quand même mais n'en reste pas moins un film qui vous noue l'estomac du début à la fin.

Page : 1 | 2 | 3