Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de nikestardreamer > Commentaires

Contenu rédigé par nikestardreamer

nikestardreamer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Les marcheurs: 1 - Genèse
Les marcheurs: 1 - Genèse

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 2 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les marcheurs: 1 - Genèse (Format Kindle)
Prof, j'emmène régulièrement mes élèves visiter le Struthof. Férue de zombies, je suis à la recherche de nouveautés. Rares sont les romans français qui m'attirent ; celui-ci est une exception. Original, l'histoire mêle une situation apocalyptique et le souvenir d'une période qui le fût.

Positif
Positif

5.0 étoiles sur 5 A lire !, 31 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Positif (Format Kindle)
Ce roman est prenant du début à la fin. Les aventures de Finn, né à New York dans une ville relativement bien protégée plongent le lecteur dans un monde post-apocalyptique où les zombies ne sont pas les plus dangereux.

Z : Où tout commence
Z : Où tout commence

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 19 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Z : Où tout commence (Format Kindle)
Il existe peu de récits sur les débuts d'une pandémie. Celui-ci tient le lecteur en haleine et l'épilogue est surprenant ; à lire !

Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras
Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras

5.0 étoiles sur 5 Très fiable ; à conseiller !, 28 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M3 Tensiomètre Electronique Bras (Beauté et hygiène)
Le produit correspond à la description. La livraison ne s'est pas fait attendre. Après vérification auprès d'un médecin, les mesures sont conformes à celles prises avec un tensiomètre à oreilles.

Sommier 44 lattes 140x190
Sommier 44 lattes 140x190

5.0 étoiles sur 5 Très bon sommier !, 28 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sommier 44 lattes 140x190 (Cuisine)
Livraison ultra rapide ! Le produit est conforme à la description et maintenant que je le teste depuis plus d'un mois, je ne peux que le conseiller !

The Walking Dead Vol. 27: The Whisperer War
The Walking Dead Vol. 27: The Whisperer War

5.0 étoiles sur 5 Walker men?, 28 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead Vol. 27: The Whisperer War (Format Kindle)
Excellent, comme d'habitude ! La guerre entre les Whisperers, ces hommes qui vivent au milieu des Walkers amène à se poser des questions sur l'évolution des individus dans une société post-apocalyptique

Couverture laine polaire Walking Dead Daryl 150x200cm
Couverture laine polaire Walking Dead Daryl 150x200cm
Proposé par Elbenwald France

5.0 étoiles sur 5 TWD fans, 18 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couverture laine polaire Walking Dead Daryl 150x200cm (Jouet)
Qui n'a pas rêvé de dormir, bien au chaud, dans les bras de Daryl ? Enfin, quand on est fan de TWD ! C'est chose faite avec couverture moelleuse !

POT TOSCANE CARRE 39X39X53 CM-51L
POT TOSCANE CARRE 39X39X53 CM-51L

5.0 étoiles sur 5 Pour plante de taille moyenne, 18 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : POT TOSCANE CARRE 39X39X53 CM-51L (Jardin)
Je l'ai cherché pendant très longtemps avant de le trouver. Ce pot accueille très bien ma plante qui était très à l'étroit !

Proposé par hofstein

5.0 étoiles sur 5 A conseiller, 18 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plafonnier LED Atina - 1 x LED 26,5 Watt - 2300 Lumen - 3000 Kelvin (blanc chaud )
Ce plafonnier est design est sobre et fait son petit effet dans le salon. Il est simple à monter. A conseiller.

Pandemie, Aube Rouge
Pandemie, Aube Rouge

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pandemie, Aube Rouge (Format Kindle)
Histoire haletante ! Les personnages évoluent devant les yeux du lecteur, comme s'il regardait un film, tout défile. Un des rares livres qui m'ait fait verser une larme. A lire, plutôt deux fois qu'une !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8