Profil de Niko75 > Commentaires

Bob Marley - Live In Concert - Blu-ray [Import anglais]
Bob Marley - Live In Concert - Blu-ray [Import anglais]
DVD ~ Bob Marley

1.0 étoiles sur 5 Utilité d'un blu-ray?, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bob Marley - Live In Concert - Blu-ray [Import anglais] (DVD)
L'image de ce blu-ray est de très mauvaise qualité, digne d'une VHS. La qualité de son est correcte mais malgré du dolby 5.1 mentionné sur la jaquette et dans le menu du Blu-ray, aucune piste multi-canale n'est présente il n'y a donc que du stéréo (mais de qualité correcte).
Ce Blu-ray n'a donc aucune utilité par rapport a un dvd, un CD live aurait fait l'affaire.

Zoom Enregistreur portable H1 blue
Zoom Enregistreur portable H1 blue

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 16 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoom Enregistreur portable H1 blue (Appareils électroniques)
Très bon enregistreur, très bonne qualité de son, je l'utilise pour prise de son et enregistrement de voix synchronisée en post production, utilisée avec un Rode Smartlav+ et l'adaptateur Rode SC3, le son est parfait. Sur la carte Micro SD de 2go fournie je peux enregistrer 2h30 de son en 48kHz/16 bits.
Le Zoom H1 peut faire office de lecteur de cartes micro SD en revanche le câble usb n'est pas fourni. Mais il s'agit d'un câble standard USB/mini USB.
Je recommande cet enregistreur avec ou sans utilisation d'un micro externe.

Rode SC3 Adaptateur pour Smartlav
Rode SC3 Adaptateur pour Smartlav

4.0 étoiles sur 5 Cher mais indispensable, 14 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rode SC3 Adaptateur pour Smartlav (Appareils électroniques)
Cet article est très cher pour un tout petit bout de câble de 5cm de long mais indispensable. Il me permet d'utiliser mon micro cravate Rode Smartlav+ sur un enregistreur externe type tascam DR05 ou Zoom H1 ou sur mon ordinateur donc je recommande cet adaptateur très utile.

T'nB Sublim Housse en nylon pour Tablette 7" Noir
T'nB Sublim Housse en nylon pour Tablette 7" Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB Sublim Housse en nylon pour Tablette 7" Noir (Accessoire)
Parfait pour ma Galaxy tab 7 pouces, la housse est suffisamment rigide pour protéger des chocs et l'intérieur est constitué d'une mousse à mémoire de forme pour amortir les chocs et protéger l'écran. Cette housse rempli parfaitement sa fonction. Je la recommande sans problème.

Cat's eye - Nouvelle Edition Vol.1
Cat's eye - Nouvelle Edition Vol.1
par HOJO Tsukasa / HÔJÔ Tsukasa

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition, 12 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cat's eye - Nouvelle Edition Vol.1 (Broché)
Très bon manga et très belle édition deluxe, très qualitative, moi qui regardais le dessin animé lorsque j'étais enfant, j'ai décidé de lire le manga, c'est effectivement moi spectaculaire que l'anime mais plus fin et plus psychologique, c'est très bon. Le papier est sombre car probablement recyclé contrairement à la perfect edition de Dragon Ball par exemple mais ca reste un très belle édition que je recommande vivement. D'autant que le sens de lecture japonais est respecté.

Koolertron 12x 12 pouces (30x30cm) Deux Côtés Double Face 18% Gris/Blanc Carte de Balance Focal Planche avec Sac de Transport Pour Photographie
Proposé par kastonecorp

5.0 étoiles sur 5 Très bonne charte de gris, 12 janvier 2017
J'hésitais entre la Lastolite trois fois plus cher et celle là et je ne regrette pas mon achat. Je l'utilise en vidéo, en réglant avant la prise de vue ma balance des blancs personnalisée et en photo en post traitement dans Camera Raw. Et les résultats sont bons tout de suite. La mire centrale permet de faire la mise au point.
Le produit est très qualitatif et d'après l'étiquette, peut-être lavé en machine.
Cette charte est bien fournie avec une housse noire pour la protéger et la transporter.
Je joins également deux photos non retouchée, une sans utilisation de la charte en balance des blancs auto et une avec en manuelle, pour que vous vous rendiez compte du résultats.
Je suis satisfait de ce produit.
Si mon commentaire vous a été utile, n'oubliez pas de cliquer que oui ;)
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Harry Potter - L'intégrale [Blu-ray]
Harry Potter - L'intégrale [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret blu-ray, 10 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter - L'intégrale [Blu-ray] (Blu-ray)
Je note ici le coffret blu-ray Acheté pendant le black friday pour 15€!!!! ce coffret est excellent, sans fioriture parfait pour le prix, boitier cartonné contenant deux boitiers Blu-ray bleus épais, tous les films possèdent l'anglais dts-hd et le français ainsi que les sous-titre pour une séance VOST. Les seuls points négatifs sont que d'une part, effectivement il n'y a pas les titres des films sur les CD et d'autres part sur le premier film, il y a un passage d'une dizaine de seconde ou l'image se coupe et durant lequel on entend que le son, étrange mais pour le reste ce coffret est excellent pour son prix, je le recommande donc sans problème.

RODE SmartLavPlus Microphone lavalier pour Smartphone
RODE SmartLavPlus Microphone lavalier pour Smartphone

5.0 étoiles sur 5 Très bon micro, 10 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : RODE SmartLavPlus Microphone lavalier pour Smartphone (Appareils électroniques)
J'hésitais entre le videomic et ce micro cravate et je ne suis pas décu, si vous le fixez correctement sur vous et que vous paramétrez correctement votre application, le niveau de bruit parasites est faible voir absent. Je l'ai d'abord utilisé sur un iPhone 4 avec une application gratuite. Depuis j'ai commandé l'adaptateur SC3 et l'utilise à présent avec un Zoom H1. Par rapport au videomic fixé sur un reflex, c'est que vous n'êtes pas tributaire de la distance qui vous sépare du micro, vous pouvez vous déplacer librement, il ne reste qu'à faire la synchro en post production.
Je recommande donc ce produit, qui, si vous paramétrez correctement votre application d'enregistrement vous donne un résultat que qualité quasi professionnelle. Attention ce pendant, il est juste fait pour enregistrer votre voix, pas des bruits d'ambiance pour lesquels le videomic sera plus à l'aise. pour info ce Smartlav+ fonctionne parfaitement également avec une tablette Samsung Galaxy Tab 4. Le seul petit point faible que je lui trouve c'est que le cable est tout fin et me parait un tout petit peu fragile notamment au niveau de la fiche Jack, ...A voir dans le temps.
Si mon commentaire vous a été utile, n'oubliez pas de cliquer sur oui ;)

ESDDI Softbox Boîte à Lumière Constante pour Studio Photo Kit de 2 Softboxes pour la Photo de Mode,  de Portrait, de Produits Commerciaux et la Vidéo.
ESDDI Softbox Boîte à Lumière Constante pour Studio Photo Kit de 2 Softboxes pour la Photo de Mode, de Portrait, de Produits Commerciaux et la Vidéo.
Proposé par ESDDI Direct

5.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 10 janvier 2017
Je note ici la version 2x85w. Pour le prix c'est du bon matériel. Il faut juste savoir que ce n'est pas très solide, il faut donc utiliser ce matériel sans jamais forcer et avec soin. Je l'ai depuis 3 semaines et j'en suis satisfait. En photo c'est parfait pour du low-key. En video c'est un peu juste. Pour filmer mon sujet à 1,50/2m de distance dans une pièce, je suis obligé de filmer à 400 iso (pour f5.6 et 1/50) donc si c'était à refaire je prendrai peut-être la version plus puissante. Pour le 2x85w, le sac de transport est bien fourni. Les ampoules sont fragiles donc vissez et dévissez les doucement et avec précaution et attendez qu'elles aient refroidi pour les dévisser. Il n'y a pas de notice, il m'a fallu donc cogiter un peu pour comprendre comment monter les softbox mais une fois qu'on a compris c'est facile, il suffit d'enclencher le centre des softbox au niveau du support de l'ampoule ce qui à pour effet de tendre la softbox et de maintenir l'ensemble. Les pieds montent facilement à 2m, pour que l'ensemble reste stable il suffit de placet l'un des pieds dans l'axe de la softbox et comme ça pas de problème. Une fois plié ce kit ne prend pas de place du tout Je recommande donc cet article.

Deep Fighter
Deep Fighter
Proposé par okaz34

5.0 étoiles sur 5 Très bon jeu, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Fighter (Jeu vidéo)
Même si ce n'est pas le meilleur jeu de la dreamcast, ca reste un très bon jeu que, néanmoins, je n'ai jamais réussi à finir à cause de la difficulté et le manque de solutions sur internet.
Reçu encore sous blister donc très satisfait.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7