Profil de Florian Etchebarne > Commentaires

Contenu rédigé par Florian Etchebarne

Florian Etchebarne (bourg en bresse , France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Wild 'N' Cajun
Wild 'N' Cajun

5.0 étoiles sur 5 Du bon son CAJUN, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild 'N' Cajun (Album vinyle)
Un belle album de la très bonne musique de la Louisiane en plus la pochette est vraiment sympa à decouvrir

COUP DE FOUDRE A NAPA VALLEY
COUP DE FOUDRE A NAPA VALLEY
DVD ~ Daniel Bastreghi
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 super sympa comedie romatique, 9 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUP DE FOUDRE A NAPA VALLEY (DVD)
Marla Sokoloff est vraiment géniale dans ce film .De très beaux paysage, pour une jolie comédie romantique on passe un bon moment.

Breathe in Breathe Out
Breathe in Breathe Out

5.0 étoiles sur 5 SUPERBE, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breathe in Breathe Out (CD)
Un nouvel album géniale de très belle chansons et une musique formidables plein de tubes pour son retour à écouter .

J'ai Une Chanson Dans Mon Coeu
J'ai Une Chanson Dans Mon Coeu

5.0 étoiles sur 5 superbe, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai Une Chanson Dans Mon Coeu (CD)
Un très belle album de la bonne musique cajun-acadien et des chansons formidables . A écouter et découvrir sans attendre .

Sings Cajun
Sings Cajun

5.0 étoiles sur 5 SUPER GENIALE FANTASTIQUE, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sings Cajun (CD)
Découvrez ce superbe album de musique CAJUN avec " LACHE PAS LA PATATE " est bien d'autre chansons tout aussi geniale

Original Album Classics : Seven Turns / Shades of Two Worlds / An Evening With The Allman Brothers Band - First Set   / Where It All Begins / An Evening With The Allman Brothers Band - 2nd Set
Original Album Classics : Seven Turns / Shades of Two Worlds / An Evening With The Allman Brothers Band - First Set / Where It All Begins / An Evening With The Allman Brothers Band - 2nd Set

5.0 étoiles sur 5 Du bon ROCK ,du vrai ROCK, 10 mai 2015
Découvrir ou redécouvrir sur 5 cd's et 44 chansons dont plusieurs LIVE un super groupe .
Rock avec un bon son

Rock the Casbah
Rock the Casbah
DVD ~ Morjana Alaoui
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 bon film, 15 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rock the Casbah (DVD)
J'adore morjana alaoui elle est vraiment très bien dans le film .Je peux conseiller MAROCK elle est encore meilleure elle la bande son déchire .

Marock [Import belge]
Marock [Import belge]
DVD ~ Morjana El Alaoui
Proposé par S-PION

5.0 étoiles sur 5 bon film, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marock [Import belge] (DVD)
Une très belle histoire , MORJANA est superbe dans ce film .Un très bon casting surtout pour les actrices qui sont merveilleuses . La bande son est formidable elle illumine le film .

Demi
Demi

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demi (CD)
Très bon album DEMI est formidable . Plusieurs chansons sont merveilleuses j'aime particulièrement son duo avec CHER LOYD : READY DON'T CARE , je sais que ce n'est pas super originale mais sait vrais . Le seul petit reproche quelque remix se serait sympa .

Footloose - Version 2011
Footloose - Version 2011
DVD ~ Kenny Wormald
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 le meilleure, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Footloose - Version 2011 (DVD)
J'adore tout la musique les acteurs les scènes de danse .Un des meilleurs film de danse avec sexy dance 3 et pour moi le meilleure film tout simplement .

Page : 1 | 2 | 3 | 4