Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Manu > Commentaires

Contenu rédigé par Manu

Manu (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
TORK 530150 Chiffon de nettoyage Ultra Résistant Plié Petit Paquet vendu par paquet de 45 formats

4.0 étoiles sur 5 Chers mais bonne surprise, 9 septembre 2017
Comme d'autres acheteurs probablement j'ai été surpris par le toucher à l'ouverture du paquet. Ces chiffons ressemblent plutôt à du papier tissé comme certaines serviettes de table jetables. Utilisés pour éponger les surplus d'huile durcissante appliquée sur un parquet, elles ont répondu aux attentes : bonne absorption, sans pluches. Un seul reproche au finale : le prix un peu élevé.

LANGRIA Portant à Vêtement Roulant Télescopique Hauteur et Largeur Réglables Chrome
Proposé par Wellshine

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 septembre 2017
Enfin un portant efficace qui ne joue pas avec vos nerfs en menaçant de s'effondrer dès qu'on le charge. Comble du bonheur, il est facile à monter en moins de 2 min. Le prix est raisonnable, j'en ai pris 2 pour mon déménagement et en attendant mes placards.
Article vivement recommandé.

Anker Câble iPhone PowerLine Câble Lightning Certifié MFi (90 cm) - Câble Super Résistant en Fibre d'Aramide, iPhone Chargeur pour iPhone X / 8 / 8 Plus / 7 / 7 Plus / SE / 6s / 6s Plus / 6 / 6 Plus / 5C / 5S / 5, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et Des Autres
Proposé par AnkerDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Hautement recommandable, 2 juin 2017
Super produit, parfaitement fini et fonctionnel avec tous mes iDevices Apple. Bien moins cher que l'original avec un petit plus : l'attache velcro pour le stockage. Je recommande une nouvelle fois cette marque.

Legrand LEG50383 Adaptateur pour Socle FR Blanc
Legrand LEG50383 Adaptateur pour Socle FR Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legrand LEG50383 Adaptateur pour Socle FR Blanc (Accessoire)
Acheté pour permettre la recharge des batteries de ma perceuse Makita acheté aussi chez Amazon mais livrée avec une prise anglaise...
Ce modèle LEGRAND est plus cher que les autres mais j'ai privilégié la qualité d'une marque française reconnue pour sa qualité.
La recharge de batteries puissantes n'est jamais sans risque, de bons équipements à la norme NF garantie me semblent indispensables.

LEXAR - 633x Micro SDHCTM UHS-1 Carte Micro SD Haute-Performance 64GB Class 10 - Noir/Bleu

5.0 étoiles sur 5 Belle vélocité, 21 janvier 2017
Très bon produit, rapide en écriture et lecture. Suis ravi de son utilisation dans mon drone pour filmer jusqu'en 4K. Excellente vitesse de transfert vers mon ordi ensuite. Produit recommandé sans hésiter.

Filmer et photographier avec un drone
Filmer et photographier avec un drone
par Eric De Keyser

2.0 étoiles sur 5 Sur ma faim..., 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filmer et photographier avec un drone (Broché)
Les possibilités de ces nouveaux engins volants sont fantastiques sur le papier mais sortir des images intéressantes est une autre affaire.
J'étais emballé à l'idée de trouver enfin un livre sur comment filmer avec mon DJI Phantom 3. Déception au final car ce livre passe beaucoup de temps sur l'offre du marché, la technique, le pilotage et en dit vraiment trop peu sur comment améliorer ses films ou photos sortir un résultat intéressant. Comment filmer ses plans pour mieux les assembler ensuite, comment régler ses paramètres de prise de vue, quelles astuces pour capter le spectateur ensuite, etc l'auteur survole trop peu ces sujets à mon goût.
Le titre du livre m'a trompé, il aurait dû être : les drones de loisirs. C'est peut-être ce qui m'a laissé sur ma faim.

Netatmo Station Météo pour Smartphone
Netatmo Station Météo pour Smartphone

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netatmo Station Météo pour Smartphone (Appareils électroniques)
parfaitement satisfait de cette station après quelques mois d'utilisation. L'interface sur mobile ou tablette est assez bien faite, on se prend au jeu de consulter presque quotidiennement les données. Je l'utilise pour un suivi de la température de mon intérieur et ajuster plus finement mon chauffage.

Delsey Cartable Mouvement, 31 cm, 31 L, noir
Delsey Cartable Mouvement, 31 cm, 31 L, noir
Proposé par Stilbag

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delsey Cartable Mouvement (Luggage)
Très beau produit, très bien fini avec une toile promettant une bonne résistance.
Il manque juste une poche intérieure zippée en hauteur du compartiment pour placer des clés par exemple.

DBS 1763178 Tapis Star
DBS 1763178 Tapis Star

4.0 étoiles sur 5 Très bien adaptés, 21 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : DBS 1763178 Tapis Star (Automotive)
Bon produit parfaitement adapté à ma 206. Seul regret : l'obligation de commander les 4 tapis de l'auto alors que seul celui du conducteur est généralement à changer.

Makita DHP459RMJ Perceuse Visseuse à Percussion 18 V Li-Ion 4 Ah Ø 13 mm
Makita DHP459RMJ Perceuse Visseuse à Percussion 18 V Li-Ion 4 Ah Ø 13 mm

4.0 étoiles sur 5 Beau matériel - attention prise anglaise, 21 janvier 2017
Superbe perceuse/visseuse, livrée dans sa boite pratique avec ses 2 batteries. Surdimensionnée pour mes besoins actuels mais très bon potentiel pour de futurs travaux.
Une étoile perdue à cause de la prise du chargeur au format UK ce que d'autres ont signalé dans les commentaires mais qui n'est toujours pas précisé dans le descriptif. Pensez à commander un adaptateur pour quelques euros de plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9