Cliquez ici undrgrnd Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Ephez > Commentaires

Contenu rédigé par Ephez
Classement des meilleurs critiques: 1.020.865

Ephez

[Capacité augmentée] Anker Astro 2e génération Batterie Externe 6400 mAh avec la Technologie IQ - Batterie Portable pour iPhone 6S 6 Plus 5S 5C, iPad Air 2 mini 3 ; Galaxy S6 S4, Note 4 3 ; Nexus 6 ; LG et autres
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation et petit, 16 décembre 2015
La petite taille et la capacité m'ont fait acheter ce produit, je ne regrette rien. La batterie s'oublie facilement dans la poche et elle est la quand on en a besoin.
Le voyant lumineux est un peu gadget mais permet une lecture rapide de l’état de la batterie.

0,96 pouces blanc IIC I2C Module OLED Display 12 864 LED Pour Arduino
0,96 pouces blanc IIC I2C Module OLED Display 12 864 LED Pour Arduino

4.0 étoiles sur 5 Screen for Arduino and other mcu, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 0,96 pouces blanc IIC I2C Module OLED Display 12 864 LED Pour Arduino (Divers)
Be carefull with this module, it arrived configured in SPI 4 wires mode you will have to remove and solder some resistors in order to configure the module in I2C.
The module offer 3 different configurations: 2 wire SPI, 4 wire SPI (default) and IIC.

Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 La qualité Samsung, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Micro SDHC Memory Carte standard 32GB - Class 6 - 24MB (Accessoire)
Comme d'habitude Samsung est au rendez-vous avec de la qualité pour un prix très accessible.
La carte va parfaitement dans un téléphone pour ajouter un peu de mémoire.

Logitech diNovo Mini clavier sans-fil ClickPad à double fonction Bluetooth -Touches rétroéclairées - Compatible PC/PS3 AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Tres bon design et prise en main, 30 juillet 2013
Très pratique pour un pc de salon. Un design qui va partout et une utilisation très simple même si il est un peu chère il en vaut le coup.

Support et kit de montage interne NÉON pour disque dur SSD/HDD de 2.5"(supporte 2 disques de 2.5" par baie de 3.5")
Proposé par MemoryC

5.0 étoiles sur 5 Bien pratique et pas chere, 18 décembre 2012
La fonction de l'objet est entièrement remplis, en trois coup de tourne vis j'ai posé mon nouveau SSD dans un slot 3.5".
Que demander de plus ???
L'objet est simple et efficace.

Vingt mille lieues sous les mers
Vingt mille lieues sous les mers

5.0 étoiles sur 5 Kindle: la perfection, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vingt mille lieues sous les mers (Format Kindle)
Aprés l'achat de mon kindle j'etais à la recherche de quelques livres à mettre dessus, c'est donc en parcourant la boutique gratuite que je suis tombé sur ce classique merci beaucoup à amazon.

pâte thermique 5 High-End, 3,5 grammes
pâte thermique 5 High-End, 3,5 grammes

5.0 étoiles sur 5 Overclocking avec Artic Silver, 18 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : pâte thermique 5 High-End, 3,5 grammes (Accessoire)
La meilleur pate thermique existante, elle redonne une nouvelle vie a mon PC et me permet un overclock conséquent sur mon Q6600.