Profil de Bisous > Commentaires

Nikon D750 Appareil photo numérique Reflex 24.3 Mpix Boîtier nu Noir
Nikon D750 Appareil photo numérique Reflex 24.3 Mpix Boîtier nu Noir
Prix : EUR 1.898,95

4.0 étoiles sur 5 Un super boitier à un petit détail près, 19 novembre 2014
Pourquoi diable le cable USB ne mesure-t-il que 60 cm ? Et il n'est même pas compatible avec celui du D 600 / 610 par exemple qui, lui, mesure 150 cm. Une nouvelle « tache » pour Nikon ! mais pour le reste, le D 750 est super.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2015 11:10 AM MEST

Lightroom 5 par la pratique
Lightroom 5 par la pratique
par Gilles Theophile

5.0 étoiles sur 5 Un livre clair, complet et pédagogique, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 5 par la pratique (Broché)
Pour découvrir et apprendre LR5, ce livre est très bien fait et je ne reviendrai pas sur les commentaires précédents. Toutefois, pour une édition suivante, l'éditeur devrait insérer un index qui faciliterait la recherche. C'est ma seule réserve.

La Nuit du chasseur [Édition Limitée et Numérotée]
La Nuit du chasseur [Édition Limitée et Numérotée]
DVD ~ Robert Mitchum

5.0 étoiles sur 5 Un coffret somptueux, 19 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit du chasseur [Édition Limitée et Numérotée] (Blu-ray)
Un coffret riche en documentations et d'une qualité de présentation remarquable. Pour les sensibles, le toucher du coffret est d'un soyeux sensuel, on dirait une peau douce de bébé. Reste le film, ses versions, ses bonus et là on est gâté. Je ne doute pas que ce coffret numéroté puisse un jour prendre de la valeur pour les cinéphiles.

Logitech HD Webcam C615 Webcam Full HD 1080p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 janvier 2013
Sans avoir, bien sûr, essayé tout ce qui se présente sur le marché, je pexu dire que cette webcam est parfaite : facile d'installation et d'utilisation, image excellente. Qu'on se le dise !

7 Haute Capacité Nouvelle Version High Qualité compatible cartouches d'encre - 2x T0801 Noir, 1x T0802 Cyan, 1x T0803 Magenta, 1x T0804 Jaune, 1x T0805 Light Cyan, 1x T0806 Light Magenta pour Epson Stylus Photo P50, PX650, PX700W, PX710W, PX720WD, PX800FW, PX810FW, PX820FWD, R265, R285, R360, RX560, RX585, RX685 - SilverTrade (©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 Pas de problème, 19 janvier 2013
J'ai utilisé plusieurs fois ces cartouches pour des tirages photos : c'est sans problème. Longévité très bonne. Je les recommande chaudement quand on songe au prix des cartouches d'origine.

7x High Quality compatible cartouches d'encre Multipack + 1x supplémentaire Noir / T0807 - 2x T0801, 1x T0802, 1x T0803, 1x T0804, 1x T0805, 1x T0806 pour Epson Stylus Photo P50 / PX650 / PX700W / PX710W / PX720WD / PX800FW / PX810FW / PX820FWD / R265 / R285 / R360 / RX560 / RX585 / RX685 - SilverTrade (©)

5.0 étoiles sur 5 excellent, 29 décembre 2012
Après un mois d'utilisation : aucun problème mais je ne suis pas gros consommateur de papier et donc d'encre. Prix imbattable par rapport aux cartouches de la marque.

25 Ans de Sociologie (T 1) de la Musique en France Reflexivite Ecoutes Gouts
25 Ans de Sociologie (T 1) de la Musique en France Reflexivite Ecoutes Gouts
par Emmanuel Brandl

3.0 étoiles sur 5 satisfait, 29 décembre 2012
C'est la publication des actes du XIIe Colloque international de sociologie de l'art qui s'est tenu du 6 au 8 novembre 2008 à la Sorbonne. Des interventions fatalement irrégulières suivant les centres d'intérêt de chacun énoncées avec un vocabulaire plus ou moins accessible. Tout ceci est cependant sérieux et documenté faisant la part entre les cas pratiques et la conséquences théoriques. La partie Écoutes et Goûts est la plus intéressante.

Asus PA246Q Ecran PC LCD 24" (61 cm) LCD DVI/VGA HDMI Noir
Asus PA246Q Ecran PC LCD 24" (61 cm) LCD DVI/VGA HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 très satisfait, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus PA246Q Ecran PC LCD 24" (61 cm) LCD DVI/VGA HDMI Noir (Accessoire)
Voilà un écran que je vous recommande : je recherchais un écran qui restitue les bonnes couleurs de mes photos. Les réglages sont faciles (mais subtils) et permettent vraiment d'obtenir ce que l'on souhaite. Je travaille sur deux écrans l'autre est un ancien modèle iyama et, c'est le moment de le dire, y a pas photo. La hauteur de l'écran se règle très facilement ainsi que le passage du paysage au portrait. Tout cela a un prix mais quand on aime on ne compte pas et puis, on ne change pas d'écran tours les jours. Pas de fatigue pour la vue : que du bonheur ! Je recommande cet écran chaudement.

Reflets dans un oeil mort - mondo movies et films de cannibales
Reflets dans un oeil mort - mondo movies et films de cannibales
par Sébastien Lachaud/Maxime Lachaud

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reflets dans un oeil mort - mondo movies et films de cannibales (Broché)
Une livre que je recommande chaudement très documenté et à déguster à pleines dents avec de nombreuses photos. Ça donne envie de se faire une toile, sanguinolente, évidemment.

Chema Madoz
Chema Madoz
par Christian Caujolle
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 excellent, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chema Madoz (Relié)
Voila un photographe qui n'est pas seulement un photographe mais un vrai créateur, un regard autre sur les choses et les objets communs qui évoque Magritte. Un poète du pixel !

Page : 1 | 2