Profil de Anna > Commentaires

Page : 1 | 2
Monster High - X4623 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Toralei
Monster High - X4623 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Toralei

5.0 étoiles sur 5 les enfants, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monster High - X4623 - Poupée Mannequin - Photo de Classe - Toralei (Jouet)
adorent.
Rien d'autre à ajouter en dehors des mots et commentaires obligatoires à coller ici, ça aussi c'est une étoile, moins, moins.

Femme piano - Best Of
Femme piano - Best Of

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Femme piano - Best Of (CD)

Beyblade Fang Leone (évolution de Rock Leone) - Version officielle intégrale avec lanceur LL2 - Troisième saison Beyblade Metal Fury 4D
Proposé par Cadeaux Express

5.0 étoiles sur 5 bon jouet, 2 juillet 2013

Brassens: La Mauvaise Réputation (2 CD)
Brassens: La Mauvaise Réputation (2 CD)
Proposé par mijosete

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brassens: La Mauvaise Réputation (2 CD) (CD)

Playmobil - 4171 - Tyrannosaure Et Vélociraptor
Playmobil - 4171 - Tyrannosaure Et Vélociraptor
Proposé par Feinkost-Partner

5.0 étoiles sur 5 super jouet, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4171 - Tyrannosaure Et Vélociraptor (Jouet)
de bonne qualité !

Philips AZ102S/12 Radio CD Tuner analogique 2 x 1 W Silver
Philips AZ102S/12 Radio CD Tuner analogique 2 x 1 W Silver

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AZ102S/12 Radio CD Tuner analogique 2 x 1 W Silver (Personal Computers)

Nathan - 301419 - Jeu de société - Jeu éducatif - Mon Premier Dokéo - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 génial, 2 juillet 2013
bonne qualité et bien pensé. Les enfants adorent.

Aquamagic - 7007 - Dessin - Aquamagic Tapis 100X70Cm
Aquamagic - 7007 - Dessin - Aquamagic Tapis 100X70Cm

2.0 étoiles sur 5 bien livré, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquamagic - 7007 - Dessin - Aquamagic Tapis 100X70Cm (Jouet)
mais pas amusant, crayon mangé en deux jours, jouet peu servi au final et rangé dans un coin.... rien d'autre à dire.

Vulli Arbre Magique des Klorofil avec Son de la Nature
Vulli Arbre Magique des Klorofil avec Son de la Nature
Proposé par KING JOUET

2.0 étoiles sur 5 Bien livré, 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Arbre Magique des Klorofil avec Son de la Nature (Puériculture)
mais j'avais le même petite... en bonne qualité !!! La qualité est médiocre, le jouet est de la même marque et pourtant moins joli. Je ne recommande pas.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bien livrée, 2 juillet 2013
Bonne couleur, bonne taille, nappe fonctionnelle, rien à redire, rien à ajouter non plus à ces commentaire obligatoires plus plus.

Page : 1 | 2