Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de ENEA > Commentaires

Messages de vos êtres chers : Coffret avec 44 cartes Oracle
par Jacky Newcomb
Edition : Reliure inconnue

5.0 étoiles sur 5 EDIFIANT ET SURPRENANT, 7 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages de vos êtres chers : Coffret avec 44 cartes Oracle
ayant plusieurs jeux dans le genre, j'ai été tentée par celui-ci suite aux commentaires.
je l'utilise de temps en temps et je trouve les résultats assez troublants.
c'est même souvent surprenant et je dirais... touchant.
dans tous les cas, recevoir ainsi des messages, d'où qu'ils viennent, ne peut qu'être réconfortant.
à garder sous la main en cas de "dites-moi quelque chose qui pourrait m'aider"...

Sorcière avec boule en cristal Argent 925/1000-charms SSLP4302 Halloween
Sorcière avec boule en cristal Argent 925/1000-charms SSLP4302 Halloween
Proposé par Maldon Jewellery

5.0 étoiles sur 5 charm, 7 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorcière avec boule en cristal Argent 925/1000-charms SSLP4302 Halloween (Bijoux)
très joli pendentif qui correspond tout à fait à la description
ai remplacé l'anneau dès réception car déformé
mais l'article reste de belle qualité
envoi soigné
à recommander
merci

Pidsen Bohémien Sac à Dos / Sac Ventral Sac de transport Pattes dehors Motif de Rayures Coloré pour Chien Animal de Compagnie (XL)
Proposé par Kastdeals

5.0 étoiles sur 5 bien pratique, 20 janvier 2017
ma petite chienne a bien profité du sac pendant nos nombreuses balades ou dans les magasins.
je regrette un peu le tissu qui se distend quelque peu et qui m'oblige à "capitonner", mais plus rigide le poids serait peut-être plus lourd?
elle a beaucoup de succès dans ce sac et les services rendus valent bien les 5 étoiles !

kwmobile Étui TPU silicone élégant et sobre pour Wiko Pulp FAB 4G (5.5") en transparent
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 20 janvier 2017
mon téléphone ne quitte plus l'étui
avec le recul je constate que la qualité du matériau est optimale, rien n'a bougé et le prix plus qu'attractif méritent bien 5 étoiles
merci

LORELYS-Cadeau d'amour Femme - Collier Pendentif Koala Au Yeux Marron Magiques Entièrement Serti de Cristaux Transparent Naturellement Brillants Plaqué Or Blanc
Proposé par Lorelys

5.0 étoiles sur 5 bel article, 20 janvier 2017
Envoi très rapide et emballage dans une boîte cartonnée, avec une jolie pochette organza en sus!
L'aigle est de belle taille, dans un matériau solide et de belle qualité... pour un prix très attractif ...!
merci !

Réponses angéliques : 44 cartes oracle et un livre explicatif
Réponses angéliques : 44 cartes oracle et un livre explicatif
par Doreen Virtue
Edition : Boîte

5.0 étoiles sur 5 ETONNANT !, 20 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réponses angéliques : 44 cartes oracle et un livre explicatif (Boîte)
Je possède plusieurs oracles de Doreen Virtue et j'utilise régulièrement l'Ange Indigo (que j'aime beaucoup) dans une optique de réponses "rapides".
Celui des réponses angéliques est très performant, précis et étonnant dans la "régularité" des conseils... j'ai fait plusieurs tirages, parfois de simples coupes et il faut bien reconnaître que les messages sont stupéfiants!
Il arrive très fréquemment que la carte tirée - ou tombée "par hasard" lors du mélange - reprenne exactement les termes de la question ! par exemple: dois-je lâcher prise ? et la carte du lâcher prise tombe à ce moment là, même plusieurs fois d'affilée... idem pour d'autres sujets...
je recommande ce jeu sans hésiter !

Le plus bel endroit du monde est ici
Le plus bel endroit du monde est ici
par Care SANTOS

5.0 étoiles sur 5 du pur bonheur !, 25 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus bel endroit du monde est ici (Poche)
fluide, aérienne, douce, presque sucrée...
la lecture de ces chocolats chauds se fait sans se brûler, dans une ambiance où la magie s'attable à l'évidence de l'instant présent.
on ne sait plus vraiment dans quelle éternité on voyage mais quelle importance puisqu'au bout du chemin il y a...
à chaque lecteur de découvrir la succulence de ces pages, au rythme des mots qui se dévorent en quelques bouchées de temps...
merci aux auteurs pour ce chemin plein de beauté !

Give You up (Darius Remix) [feat. Klp]
Give You up (Darius Remix) [feat. Klp]

4.0 étoiles sur 5 musique de pub, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Give You up (Darius Remix) [feat. Klp] (Téléchargement MP3)
j'ai entendu cette musique lors de sa diffusion pour la pub d'un soda sur fond de mer, plage et ambiance estivale.
j'ai commandé, téléchargé et j'adore!!!
à recommander à tous ceux qui ont des velléités d'évasion musicale, à tout moment de la journée!
à écouter sans modération!!

Ceinture abdominale de sudation FITNESS ACTIVE PRO - Version SANS ADIPOMÈTRE
Ceinture abdominale de sudation FITNESS ACTIVE PRO - Version SANS ADIPOMÈTRE
Proposé par Fitness Active Pro

4.0 étoiles sur 5 beau produit, 24 juillet 2016
j'ai fait l'acquisition de cette ceinture il y a quelques semaines, conjointement au gel chauffant (commentaire déjà validé).
si la qualité est irréprochable et l'entretien très aisé, j'ai pour ma part eu quelque difficulté à vraiment fixer la ceinture de manière "étanche" vu sa taille: elle est particulièrement longue et large et n'est pas vraiment adaptée à mon gabarit plutôt dans les petits. Je l'ai signalé au concepteur qui a été très réactif et avec lequel il a été agréable de communiquer.
je peux recommander le produit en priorité à une morphologie masculine et féminine davantage "développée".
merci à M.. pour sa compréhension et son professionnalisme!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 18, 2016 11:21 AM CET

Le Petit livre de l'EFT
Le Petit livre de l'EFT
par Maria ANNELL

4.0 étoiles sur 5 très bien!, 24 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit livre de l'EFT (Broché)
étant moi-même praticienne en EFT, j'ai fait l'acquisition de ce petit livre pour voir ce qui était dans ce tout petit format: il est très bien fait!
chaque auteur (ils sont 7 + JM Gurret) décrit une méthode et on y trouve une foule de renseignements, exemples, exercices. Facile à lire et à comprendre... et peut donner envie de continuer et de persévérer dans cette pratique redoutablement efficace!

Page : 1 | 2 | 3 | 4