Profil de Ralphe > Commentaires

No Coming Back
No Coming Back
Proposé par Audible FR

5.0 étoiles sur 5 Un récit poignant, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : No Coming Back (Téléchargement audio)
Je me réfère ici au récit écrit (je n'ai pas encore testé la version audio). Mais ce roman m'a captivée de bout en bout et j'en ai dégusté chaque page. Keith Houghton excelle dans l'art d'explorer la profondeur des sentiments. La fin, bien que triste, est magnifique. J'aimerais avoir encore à lire ce récit si émouvant. RALPHE

I Let You Go (English Edition)
I Let You Go (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Une belle découverte..., 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : I Let You Go (English Edition) (Format Kindle)
Je ne connaissais pas cette auteure mais j'ai été charmée par son écriture. Le suspense est savamment entretenu. Les personnages sont attachants et les paysages décrits aussi.

PS, I Love You
PS, I Love You

3.0 étoiles sur 5 PS, I LOVE YOU, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : PS, I Love You (Format Kindle)
L'idée de base de ce roman est originale. Je l'ai apprécié tout en le trouvant un peu irrégulier. Certaines longueurs cassent le rythme.

Kill Me Again (English Edition)
Kill Me Again (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 KILL ME AGAIN, 3 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kill Me Again (English Edition) (Format Kindle)
Un bon suspense, dès la première page. Des personnages ambigus, attachants. Bref, j'ai pris un infini plaisir à lire ce récit. Rachel Abbott m'avait quelque peu déçue avec The Back Road, lu juste après le magistral Only the Innocent. J'attendrai son prochain roman avec intérêt.

Le sursaut ou le chaos
Le sursaut ou le chaos

5.0 étoiles sur 5 LA FRANCE MALTRAITEE, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le sursaut ou le chaos (Format Kindle)
Je suis encore sous le choc. J'espère que nous sommes nombreux à avoir lu cet ouvrage. Il est grand temps que le sursaut se produise.

Rebâtir la France
Rebâtir la France

4.0 étoiles sur 5 LA FRANCE EST EN DANGER, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebâtir la France (Format Kindle)
Compte tenu de la descente aux enfers programmée pour la France, les constats établis et les idées avancées par l'auteur m'ont redonné un peu d'espoir. Mais lui et ses adeptes parviendront-ils à faire entendre leurs voix ?

The Dinner (English Edition)
The Dinner (English Edition)

2.0 étoiles sur 5 The Dinner, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dinner (English Edition) (Format Kindle)
Ce roman autour d'une dîner est assez original quoique à mon goût un peu embrouillé. Au fil de ma lecture, je dois dire que cette famille m'a donné la nausée. Airelle.

Shopaholic & Sister: (Shopaholic Book 4)
Shopaholic & Sister: (Shopaholic Book 4)

5.0 étoiles sur 5 Becky Bloomwood, un régal, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopaholic & Sister: (Shopaholic Book 4) (Format Kindle)
Quelle découverte pour moi que Sophie Kinsella ! Je dévore ses livres et je dois dire que la série des six Shopaholic m'a réjouie. J'ai tout lu dans la foulée. L'écriture est légère, spirituelle, élégante mais il y a toujours matière à réflexion. J'EN REDEMANDE.

FRANK MORGAN TRIBUTE TO CHARLIE PARKER
FRANK MORGAN TRIBUTE TO CHARLIE PARKER
DVD ~ Franck Morgan & Monty Alexander

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus..., 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRANK MORGAN TRIBUTE TO CHARLIE PARKER (DVD)
C'est Harry Bosch, via Michael Connelly, qui m'a fait découvrir Frank Morgan et je l'en remercie chaudement. Ambiance parfaite.

The Best Of Mahalia Jackson
The Best Of Mahalia Jackson
Proposé par lise et ses cd

3.0 étoiles sur 5 Nostalgie..., 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Mahalia Jackson (CD)
J'ai voulu réécouter Mahalia Jackson pour revivre un peu de mes dix-huit ans car j'étais une très grande fan.
La magie n'a pas vraiment opéré.

Page : 1 | 2 | 3