Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de cm320 > Commentaires

Contenu rédigé par cm320

cm320

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Ibili 651845 Plat à rôtir en Inox avec anses pliantes 48x34x7 cm Bistrot
Ibili 651845 Plat à rôtir en Inox avec anses pliantes 48x34x7 cm Bistrot

5.0 étoiles sur 5 très bon article, 5 juin 2017
Malheureusement, il était bien trop grand pour mon four.
Je l'ai donc retourné le 24 mai et le 5 juin je ne suis toujours pas remboursé, Pas très cool ! De plus, impossible de joindre qui que ce soit au téléphone ou par mail, donc j'attends, mais cela commence à m'énerver grave...

Support Téléphone, Lamicall Dock iPhone : Support Dock pour iPhone 7 6 6s plus 5 5s 4s, Nintendo Switch, HUAWEI, Samsung S3 S4 S5 S6 S7 S8, Accessoires, Bureau, D'autres Smartphones Aluminium - Noir
Proposé par LamicallDirect

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 janvier 2017
Très beau et bon produit. Totalement conforme au descriptif. La matière est classe et parait très solide, probablement durable dans le temps.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 6, 2017 3:09 AM CET

LONVIPI® Verre Trempé Pour l'écran Pour HUAWEI P9 LITE Qualité 9H Ultra Résistant Prévient Les égratignures Plus De Lingettes LONVIPI®
Proposé par LONVIPI

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 décembre 2016
Excellent produit facile à installer, seule la notice uniquement en anglais m'a posé problème. Mais les notices de montages étant sur you tube, je n'ai eu aucun mal à l'installer du premier coup.

Générique Cartouche d'encre reconditionnée pour HP 350 HP 351(1x Noir,1x Farbe, 2 Pack de)

5.0 étoiles sur 5 Cool, 29 décembre 2016
Des cartouches d'imprimante générique qui fonctionnent normalement...c'est tellement rare qu'il faut le mentionner. Vous pouvez les acheter sans crainte de vous tromper.

Splash Toys - 56020 - Jeu de tir - Ufo Hunter - Drône chasseur d'extra-terrestres

1.0 étoiles sur 5 Bof, 27 décembre 2016
C'est le 2ème article que je reçois et toujours impossible de faire s'envoler cette satanée Hélice...impossible de comprendre comment la faire décoller, le descriptif est nul, on ne comprend rien mis à part pour mettre les piles. Au secours !

100 LED Guirlande Lumineuses Etanche 10M pour Noël, MORECOO Décoration de Jardin Guirlande Mini Guirlande Résistante à l'eau sur Câble Cuivre Fil avec Chaine de Lampes décoration pour Maisons/ Jardin/ Parties/ Mariage/ Anniversaire etc. ( Blanc Chaud )
Proposé par morecoo

1.0 étoiles sur 5 5 jours et déjà en panne...., 10 décembre 2016
Attention, après seulement 5 soirées d'utilisation, une de mes 3 guirlandes ne fonctionne déjà plus.
C'est très dommage car elles sont plutôt jolies et pratiques à utiliser.
J'espère une prise en charge rapide et un remplacement gracieux.
Cordialement

Nintendogs + cats Golden Retriever & ses nouveaux amis - Nintendo Selects
Nintendogs + cats Golden Retriever & ses nouveaux amis - Nintendo Selects

5.0 étoiles sur 5 Super, 26 novembre 2015
Un jeu génial qui plait beaucoup aux enfants de 3 à 12 ans, ils se le passent l'un l'autre, gagnent des concours et de l'argent qui les aident à acheter de nouveaux animaux. Un jeu très ludique et néanmoins instructif car il apprend aux enfants à gérer un budget et à prendre soin de leurs animaux. A recommander

Beyblade - 38746 - Figurine - Toupie Metal Fury Standard - Fang Leone
Beyblade - 38746 - Figurine - Toupie Metal Fury Standard - Fang Leone
Proposé par La caverne des particuliers angers

4.0 étoiles sur 5 Bonne, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade - 38746 - Figurine - Toupie Metal Fury Standard - Fang Leone (Jouet)
Apparemment, cette toupie est conforme au descriptif et elle plait beaucoup à mon neveu car raffole de jouer avec et faire des combats mémorables avec ses copains.

Beyblade Metal Fusion - L-Drago (B-12) - Toupie lumineuse électronique
Beyblade Metal Fusion - L-Drago (B-12) - Toupie lumineuse électronique

4.0 étoiles sur 5 Bien, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade Metal Fusion - L-Drago (B-12) - Toupie lumineuse électronique (Jouet)

LOT 3 PLATS A FOUR EN VERRE + COUVERCLE HERMETIQUES CUISINE
LOT 3 PLATS A FOUR EN VERRE + COUVERCLE HERMETIQUES CUISINE
Proposé par A.K TRADING

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 3 PLATS A FOUR EN VERRE + COUVERCLE HERMETIQUES CUISINE (Cuisine)
Super ces contenants hygiéniques et vraiment très pratiques. Beaucoup mieux que les tupperwares car ils peuvent passer au four, au frigo, au lave vaisselle ou au congélateur, sans ternir et très faciles à laver.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14