Profil de Luciew > Commentaires

Contenu rédigé par Luciew

Luciew

Page : 1 | 2 | 3
Disney - Chaise pliable pour enfant Disney Princesses - Jardin Camping Maison
Disney - Chaise pliable pour enfant Disney Princesses - Jardin Camping Maison

5.0 étoiles sur 5 ravie, 1 mars 2016
ma filleule en est ravie les chaises sont solides et les enfants ne se sont pas encore pincé les doigts dedans donc je pense que ça va

Chaise jardin enfant pliable Spiderman Disney 52 x 34 x 30 cm charge max. 35kg neuf 18

5.0 étoiles sur 5 très bien, 1 mars 2016
mon filleul en est ravi les chaises sont solides et les enfants ne se sont pas encore pincé les doigts dedans donc je pense que ça va

Catit Chat Maison de Toilette Jumbo 57 x 46 x 43 cm
Catit Chat Maison de Toilette Jumbo 57 x 46 x 43 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catit Chat Maison de Toilette Jumbo 57 x 46 x 43 cm (Divers)
j'en ai 2 pour 4 chats et c'est parfait !
mes chats sont de grandes tailles donc très bien pour eux

Astrapahl - Robe - Cocktail - Sans Manche Femme - Turquoise - FR : 34 (Taille fabricant : 32)

3.0 étoiles sur 5 belle mais trop chère pour ce que c'est, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : astrapahl Pd8002ap, Robe Femme (Vêtements)
je l'ai reçu dans les délais
la broche ne tenait pas j'ai du la recoudre sinon ca va elle est belle mais la couleur est plus foncée que sur la photo...

Arbre à chat avec griffoir Grattoir et centre d'activités 200 cm brun-beige
Arbre à chat avec griffoir Grattoir et centre d'activités 200 cm brun-beige
Proposé par dibea

5.0 étoiles sur 5 topissime, 7 décembre 2015
Topissime mes 4 chats l adorent et moi aussi ils se sont directement installés dans la plus grande niche .

SAVFY® 3en1 360° Rotation Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab 3 lite 7 pouces SM-T110 + FILM D'ECRAN + STYLET OFFERTS! - Housse de Protection Etui Smart Cover Case avec rabat/stand de positionnement support - Fuschia
Proposé par GMEX Trading

1.0 étoiles sur 5 n importe quoi ce PARFAIT !!!, 28 août 2015
Ce commentaire pour le parfait qui a mit un com en disant que la housse était compatible avec la T113 vous êtes en effet un PARFAIT menteur. ..pour les prochains ne vous faite pas avoir par des gens comme ce PARFAIT ! A quoi ca vous mène de mentir sur la description d un article ! Pathétique que vous êtes et non PARFAIT ! iê
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 13, 2015 1:33 PM MEST

( Red ) Acer Liquid Z4 Protective Stylish Fitted Super Fine imitation cuir ventouse Wallet cas couvrir la peau par carte de crédit/débit Emplacements par ONX3
Proposé par ONX3

3.0 étoiles sur 5 bien, 26 mars 2015
A la longue les ventouses accrochent moins je trouve du coup le téléphone glisse.... mais dans l ensemble je la trouve originale et d autres formats de téléphone passent

Vital - Coussin Chauffant pour Animaux - Snugglesafe
Vital - Coussin Chauffant pour Animaux - Snugglesafe

2.0 étoiles sur 5 bof, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vital - Coussin Chauffant pour Animaux - Snugglesafe (Divers)
il ne chauffe pas pendant 10h et en plus c'est trop dure ! c'est pas un coussin c'est un disque chauffant
un coussin c'est moelleux ca c est loin d être moelleux !

Moulinex A45306 Petit Ménager Moulin Légumes N°2 en Inox 24 cm
Moulinex A45306 Petit Ménager Moulin Légumes N°2 en Inox 24 cm
Proposé par AS-Discount

1.0 étoiles sur 5 bof, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex A45306 Petit Ménager Moulin Légumes N°2 en Inox 24 cm (Cuisine)
décue
il faut tourner le moulin très fort.... le racloir frotte et pas un peu sur le fond du moulin....

VIVARIUM PLASTIQUE 52CM ANIS
VIVARIUM PLASTIQUE 52CM ANIS
Proposé par LES ANIMAUX DE LA FEE

5.0 étoiles sur 5 excellent, 22 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VIVARIUM PLASTIQUE 52CM ANIS (Divers)
Premier envoi pas correct le couvercle était fissuré du coup il m en ont renvoyer un autre et c est un super aquarium ayant des chats c est bien mieux qu il y ait un couvercle. Je le conseille a tous... Mes 4 tortues en sont satisfaites
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 13, 2016 4:48 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3