Profil de crew.koos > Commentaires

Contenu rédigé par crew.koos
Classement des meilleurs critiques: 186

crew.koos (Paris, France)
(COMMENTATEUR DU HALL D’HONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Levivo Planche à découper en bambou
Levivo Planche à découper en bambou

5.0 étoiles sur 5 Classe, 9 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Planche à découper en bambou (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On ne va pas tourner autour du pot, cette planche à découper grand format (38*38) est tout ce qu'il y a de plus réussie. Carrée aux coins arrondis, d'une épaisseur tout à fait raisonnable, elle ne craindra pas les coups de couteaux tranchants et devrait pouvoir vous accompagner de longues années durant dans vos expériences culinaires.

Cerise sur le gâteau, si je puis me permettre, si d'aventure vous aviez un panda à la maison, ce dernier se régalera à son tour, puisqu'elle est 100% en bambou.

A table !!

Montre Homme PIERRE LANNIER 376A168
Montre Homme PIERRE LANNIER 376A168

5.0 étoiles sur 5 Rafinée et masculine, 9 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Homme PIERRE LANNIER 376A168 (Montre)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Soyons franc, je ne connaissais pas les montres Pierre Lannier jusqu'à ce que je tombe sur celle-ci et, avouons le tout de go, je suis conquis. Sobre et élégante, le mariage du bleu et du métal est très réussi, masculin sans être macho. Le design est très fin et franchement très réussi.

2 bracelets sont fournis, un en métal et en simili cuir croco bleu, du plus bel effet (j'ai opté pour ce dernier). Avec un poignet assez fin comme le miens, le cadran est d'une taille tout à fait raisonnable, sans être ridiculement démesuré comme cela semble être la mode en ce moment.

Voilà certainement la montre d'un honnête homme, distingué sans être pédant, élégant , sobre et racé. Pour le prix, voilà certainement l'accessoire qui fera merveille à votre poignet, sans que vous n'ayez, pour autant, besoin de vendre un rein.

Pour les caractéristiques techniques, la fiche produit Amazon est suffisamment détaillée pour ne pas avoir nous appesantir ici.

Yamaha WX-010 Système Audio
Yamaha WX-010 Système Audio

3.0 étoiles sur 5 Impossible à transporter ! Pas de batterie, 9 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha WX-010 Système Audio (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas de prise jack, ni même de port USB, voilà, avec l'absence de batterie, les points faibles de cette petite enceinte au design très réussi et aux performances sonores tout à fait satisfaisante pour le prix, mais c'est clairement handicapant que le fabricant n'ait pas mis un êu plus l'accent sur la connectivité. Alors certes, wi-fi et bluetooth suffiront à la majorité des acheteurs, mais quand on connait la qualité de la musique chez Yamaha, il est bien dommage qu'un tel manque puisse apparaître.

Une fois l'application téléchargée, on se rend tout à fait compte du potentielle de cette enceinte, pour peu que le reste de la maison soit équipé du reste de la gamme, il est alors aisé de choisir de sonoriser, 1, 2 ou plus pièces de la maison de manière synchronisée. Je ne me suis pas amusé à faire le calcul du budget nécéssaire à l'équipement de toute une maison, mais j'imagine aisément que ce n'est pas donné !

Bref, un produit honnête pour le prix mais limité en terme de nomadisme.

CREW.KOOS

Music Maker - 2017 Premium Edition - Logiciel de musique : enregistrez, éditez et remixez votre musique

4.0 étoiles sur 5 Ce qu'il me fallait, 9 juin 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un commentaire 1 étoile en haut de la liste de commentaires ? Tout celà pour un simple problème de double écran ? Voilà qui ne rend pas justice à cet excellent Magic Music Maker ! Pour ma part, musicien du dimanche, voilà exactement ce dont j'avais besoin pour m'amuser tranquille dans mon coin, sans me prendre la tête avec des programmes à la prise en main peu agréable, à l'installation laborieuse et aux piètres performances.

Rien de celà ici, tout est assez intuitif et on s'amuse très rapidement.

VEGAS Pro 14
VEGAS Pro 14

4.0 étoiles sur 5 La Rolls, 9 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEGAS Pro 14 (Logiciel)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Est-il sérieusement la peine de présenter Magix, véritable référence dans le domaine du montage vidéo ? Avec ce Vegas Pro 14 on touche à la perfection, c'est bien simple, je me demande si j'aurais assez d'une vie pour faire le tour de toutes ses fonctionnalités ! Evidemment les esprits chagrins viendront tiquer sur le prix et il faut bien reconnaitre que la bête n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais que voulez vous ma brave dame, la qualité, ça se paie !

Ne boudons pas notre plaisir pour autant, si vous êtes un brin monteur dans l'âme, nul doute que ce logiciel va vous combler !

VEGAS Movie Studio 14 Suite
VEGAS Movie Studio 14 Suite
Proposé par ONLINEVERTRIEB

4.0 étoiles sur 5 Sérieux, 9 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : VEGAS Movie Studio 14 Suite (DVD-Rom)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De nombreux commentateurs l'ont déja dit par ailleurs, il s'agit ici d'un logiciel de montage vraiment très complet et vraiment très pro. En d'autres termes, attention, voilà le genre de logiciel à ne pas mettre entre toutes les mains, car il nécessite au début que l'on s'y connaisse déjà un minimum dans le domaine. Pour peu que celà soit le cas, voilà de quoi se régaler pour un prix tout à fait raisonnable pour ce niveau d'excellence.

Est-il la peine de préciser que pour profiter pleinement des possibilités offertes par cette version "suite", il convient, au préalable, de s'assurer de la qualité et des performances du matos sur lequel vous comptez le faire tourner ? En effet, voilà le genre de logiciel très gourmand si l'on veut en profiter à plein, mieux vaut donc être équipé pour !

Leef iBridge 3 Mémoire Externe USB Mobile 32 Go Noir
Leef iBridge 3 Mémoire Externe USB Mobile 32 Go Noir

2.0 étoiles sur 5 On ne va pas y aller par 4 chemins..., 9 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leef iBridge 3 Mémoire Externe USB Mobile 32 Go Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
... une fois installée, cette clé, dont le design est par ailleurs fort bien pensé, ralentit considérablement mon téléphone le rendant pratiquement inutilisable, même pour passer un simple appel. C'est bien simple, après quelques heures d'utilisation, j'ai gentiment rangé cette accessoire inutile dans un tiroir dont j'espère bien qu'il ne ressortira jamais.

A fuir !

Joseph Joseph - BarWise - Décapsuleur Collecteur - Bleu
Joseph Joseph - BarWise - Décapsuleur Collecteur - Bleu

4.0 étoiles sur 5 Pour les maniaques de l'ordre, 9 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Joseph - BarWise - Décapsuleur Collecteur - Bleu (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si vous êtes du genre amateur de bières maniaque, cet objet est certainement fait pour vous. En effet, même après une soirée de beuverie débridée, aucune capsule ne trainera sur la table, ni même par terre, grâce à l'astucieux petit système qui permet de les récupérer dès l'ouverture de la bouteille.

Si vous êtes plutôt du genre sportif et ne pouvez envisager de boire votre bière autrement qu'en tournois de space-capsule, auquel cas, cet outils ne vous sera pas forcément d'une grande aide.

Pour ma part je l'ai adopté très rapidement, pour la plus grande joie de ma femme qui peut enfin profiter avec moi des matchs de foot sans avoir régulièrement l'écran caché par une montagne de capsules.

CREW.KOOS

Honeywell HPA710WE Purificateur d'Air Premium à Filtre True Hepa avec Capteur Intelligent de Qualité de l'Air

4.0 étoiles sur 5 Pour la plupart des allergies, 23 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pour un encombrement limité, voilà certainement ce qui se fait de mieux, rapport qualité/prix, en matière de purificateur d'air d'intérieur. Le design est très réussi, mais il y a peu de chance que vos invités s'en rendent compte, tant l'appareil est silencieux et sait se faire oublier en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ce qui est vrai en général, sa faculté à se faire discret, l'est plus encore quand le mode nuit est activé. Là, je vous met au défi de le retrouver dans une pièce plongée dans l'obscurité.

D'aucuns se demanderont peut-être quelle peut bien être l'utilité d'un engin de ce genre, à ceux là je répondrais sans détour qu'ils n'ont sans doute jamais eu à souffrir d'une allergie aux poils d'animaux ou autres pollens printaniers, sinon vous ne poseriez même pas la question ! Croyez moi, je me félicite tous les jours de cette acquisition qui m'a rendu la vie bien plus agréable et supportable. Evidemment, je reste toujours assez allergique à une partie de la population en 3 lettres qui commence par C et qui finit par N, avec un O entre les 2, mais pour ceux là Honeywell ne peut pas grand chose malheureusement.

MAGIX Vidéo deluxe - 2017 - le montage vidéo devient un véritable plaisir
MAGIX Vidéo deluxe - 2017 - le montage vidéo devient un véritable plaisir

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi se prendre la tête ?!, 23 mai 2017
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On ne va pas bouder son plaisir, pour le prix voilà sans doute le logiciel parfait pour tout débutant soucieux de mettre un peu de vie à sa chaine Youtube ou à ses videos perso. Loin d'être un spécialiste en matière de logiciels de montage video, je me garderais bien de porter un avis définitif sur ce produit, mais, en ce qui me concerne, il m'apporte pleine satisfaction.

Facile à prendre en main et simple d'utilisation, il intègre toutes les fonctionnalités de base, alors pourquoi se casser la tête à essayer de trouver mieux et, forcément plus cher, pour 75¨% des utilisateurs, vous n'avez besoin de rien d'autre, que demande le peuple ?!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20