Profil de Vanessa VOLCKAERT > Commentaires

MIA & ME : UN NOUVEAU MONDE - saison 1 vol 1
MIA & ME : UN NOUVEAU MONDE - saison 1 vol 1
DVD ~ Andrea De Sica

5.0 étoiles sur 5 ma fille adore, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIA & ME : UN NOUVEAU MONDE - saison 1 vol 1 (DVD)
Ma fille est une grande fan de Mia And Me!
Elle ne se lasse pas de regarder ses DVDs.
Entant que parents, je dois dire que c'est une jolie petite série soft ou la violence n'est pas présente. Il y a de l'humour et graphiquement parlant, c'est ravissant.
Aucun regret pour cet achat.

Resident Evil - Marhawa Desire Vol.5
Resident Evil - Marhawa Desire Vol.5
par CAPCOM

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 11 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil - Marhawa Desire Vol.5 (Broché)
A la lecture de différents commentaires sur une fin bâclée, j'avais peur d'être déçue par ce dernier tome.
Mais... J'ai beaucoup aimé!
Le manga dans son intégralité, est une petite parenthèse au jeu, j'ai été éblouie par la beauté graphique et le scénario colle bien avec les jeux vidéos.
Il est vrai que les dialogues sont très peu nombreux dans ce tome-ci, mais il ne faut pas oublier que dans ce tome, nous sommes face au combat final, et que sincèrement, il est logique que les "blablas" ne soient pas autant présents que dans les tomes précédents... C'est une très belle fin digne des Resident Evil.
Mon seul regret est qu'il n'y ait pas d'autres volumes à suivre tant c'est un plaisir à lire et à regarder.
C'est un achat que je ne regrette pas!

The 1st Shop of Coffee Prince - Intégrale Série TV
The 1st Shop of Coffee Prince - Intégrale Série TV
DVD ~ Yoon Eun-Hye

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The 1st Shop of Coffee Prince - Intégrale Série TV (DVD)
J'avais eu la possibilité de voir la série chez une amie mais je ne l'avais savourer qu'à moitié et pourtant j'avais déjà accroché.
Du coup, je me suis fait un petit plaisir en m'offrant le coffret et je suis sous le charme!

Je la conseille à tous les fans de K-DRAMA comédie-romantique! Le jeu des acteurs sont parfaits, les personnages très attachants. Certains trouveront les scenes de romance un peu trop enfantine, mais c'est pour moi, justement ce qui fait leur charme.
Je suis ravie! Un régal! Un délice! A voir absolument et pour ma part, à revoir encore et encore!

La boîte à musique des Enfoirés (Coffret 2 DVD)
La boîte à musique des Enfoirés (Coffret 2 DVD)
DVD ~ Les Enfoirés

3.0 étoiles sur 5 une bonne action avant tout, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte à musique des Enfoirés (Coffret 2 DVD) (DVD)
Acheter le coffret des restos du coeur est une bonne action avant tout.
C'est toujours un plaisir de les écouter/voir reprendre les titres des autres et de les interpréter à leur façon.
Néanmoins, je trouve que certains spectacles (celui-ci notamment) manque de charme. On se penche beaucoup sur la "rigolade" et vocalement parlant, c'est moins attrayant.
Cela n’empêche pas que je félicite tous les artistes pour leur travail et pour leur engagement vis à vis des restos du coeur.

Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4
Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4
DVD ~ Candice Accola

5.0 étoiles sur 5 aaaah mes vampires!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire Diaries - L'intégrale de la Saison 4 (DVD)
Fan de la série, j'aime toujours autant visionner The Vampire's Diaries...
C'est un plaisir à chaque épisode. Mais j'avoue que la saison 4 n'est pas ma saison préférée.

J'attends la 5 et la 6 avec impatience!

Sailor Moon T08
Sailor Moon T08

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sailor Moon T08 (Broché)
ayant lu le manga étant adolescente, je désirais le faire découvrir à ma fille. Et surprise, c'est moi qui me suis plongée première dans les pages du livre que j'ai redécouvert avec plaisir ^^

Sailor Moon T07
Sailor Moon T07

5.0 étoiles sur 5 on adore!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sailor Moon T07 (Broché)

Sailor Moon T05
Sailor Moon T05

5.0 étoiles sur 5 on adore!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sailor Moon T05 (Broché)

Sailor Moon - Pretty Guardian Vol.3
Sailor Moon - Pretty Guardian Vol.3
par TAKEUCHI Naoko

5.0 étoiles sur 5 c'est parfait!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sailor Moon - Pretty Guardian Vol.3 (Broché)

Sailor Moon T06
Sailor Moon T06

5.0 étoiles sur 5 super!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sailor Moon T06 (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10