Profil de coco > Commentaires

Contenu rédigé par coco

coco "bibliovore" (france)

Desigual Bols Saintropez Seduccio Carry, Sac porté épaule - Rose (7005 Caldera), Taille Unique

2.0 étoiles sur 5 trés beau sac, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Saintropez Seduccio Carry, Sac porté épaule (Chaussures)
J'adore cette marque et ses couleurs. Le sac est pratique avec plein de poches différentes, très pratiques pour le rangement, mais il s'abime vite :(

Light Me Up
Light Me Up
Proposé par DVD Overstocks UK

5.0 étoiles sur 5 rock, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Light Me Up (CD)
J'ai adoré cet album. c'est ma fille qui m'a fait découvrir ce groupe et j'adore! Bonne musique, belle voix, parfait!

Déguisement roi médiéval garçon
Déguisement roi médiéval garçon

4.0 étoiles sur 5 beau, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roi Arthur - enfants Costume de déguisement (Jouet)
Beau costume, qui allait très bien à mon fils! La taille est bonne, les couleurs très belles, seul bémol les manches très fragiles.

Kariban Proact - Chaussettes hautes sport - Homme (43-46 EUR) (Blanc)
Kariban Proact - Chaussettes hautes sport - Homme (43-46 EUR) (Blanc)

4.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 20 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kariban Proact - Chaussettes hautes sport - Homme (Vêtements)
Chaussette de très bonne qualité, la longueur était parfaite, et c'est pour cette raison que je les ai achetées mais elles sont un peu étroites.

3. L'Amour interdit : Heaven
3. L'Amour interdit : Heaven
par Alexandra Adornetto

5.0 étoiles sur 5 Pour ma fille!!!, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3. L'Amour interdit : Heaven (Broché)
Ma fille ADORE cette serie!!
il fallait absolument que je lui achète, elle ne l'a pas encore lu, mais je sais qu'il sera vite terminé!

Excel 2010 - Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft®
Excel 2010 - Maîtrisez les fonctions avancées du tableur de Microsoft®
par Corinne Hervo

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 juillet 2013
Un livre trés complet et super bien fait pour ceux qui veulent maitriser encore plus excel.
Je suis trés contente de cet achat!

Maîtrisez l'Office 2010 - Word, Excel, PowerPoint et Outlook
Maîtrisez l'Office 2010 - Word, Excel, PowerPoint et Outlook
par COLLECTIF

5.0 étoiles sur 5 Trés bon livre, 20 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maîtrisez l'Office 2010 - Word, Excel, PowerPoint et Outlook (Broché)
Livraison ultra rapide, livre très complet, clair précis, tout ce qu'il me fallait!!
les livres de ces éditions sont vraiment très bien faits.

Emile Henry 535532 Tajine Céramique Flame coloris azur Ø 32 cm 2,5 l 6/8 pers.
Emile Henry 535532 Tajine Céramique Flame coloris azur Ø 32 cm 2,5 l 6/8 pers.

4.0 étoiles sur 5 tajine, 5 octobre 2012
déja l'esthetique du produit est tres beau, ce coloris bleu est magnifique, je l'ai déja utilisé plusieurs fois et quelque soit le feu utilisé, le tajine était parfait!!!!
le seul bémol est que si les ingredients attachent, il n'est pas trés facile à nettoyer.Tajines