Profil de S. Jacques > Commentaires

Contenu rédigé par S. Jacques
Classement des meilleurs critiques: 507

S. Jacques "topprogr" (france)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultrakidz chariot pliable / charriot / charriot de pique-nique, avec housse de transport et Toit, supportant une charge maximale de 55 kg, Vert

5.0 étoiles sur 5 Tout le monde en profite!, 28 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrakidz - Chariot (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
On peut dire qu’une fois déballé et ouvert il a fait l’unanimité et a été investit immédiatement par le chat !
suivi de près par … les enfants !!

De couleur vert « herbe », en toile polyester résistante et imperméable et complètement pliable en accordéon mais plus facile à ouvrir qu’à fermer!

Il est super maniable à tirer avec ses roues en caoutchouc dont les deux avant tournent à 360°, mais une fois refermé, il est assez lourd (13 Kg). Une fois plié son encombrement est minimum, il est maintenu par un clip et protégé par sa housse de transport ouverte dessus pour laisser passer les poignées du chariot et pouvoir ainsi le porter
Sa barre de traction (80 cm) avec poignée rembourrée peut se fixer en position verticale.
Son toit est amovible et se place soit : au ras du chariot pour protéger contenu du soleil, de la pluie ou du chien si ce que vous transportez se mange !
Soit : fixé en hauteur, pour cela on tire sur les 4 embouts aux angles et le voilà en position haute comme un store. Il faut un peu forcer car ils résistent mais pas trop tout de même car les tiges sont en plastique et risqueraient de casser en cas de torsion !
Il comprend un compartiment principal assez spacieux de. 90x 45 cm avec un petite poche filet à l’intérieur et 2 autres à l’extérieur pour 2 petites bouteilles ou 2 verres. Un compartiment arrière non amovible de. 23 x 50 x 17 cm (pour un pack d’eau par exemple)
Sa hauteur totale avec le toit est de 98 cm.

Je pense qu’Il n’est pas prévu pour le transport des enfants mais, sous surveillance, et pour les petits déplacements dans un parc ou en vacances à la plage ou au camping on peut s’amuser à les transporter (maximum 55 kg au total) et cela devient un vrai jeu. Le chariot trouve aussi son utilité dans le jardin pour transporter le pique-nique complet sans efforts.

Ce chariot est un chariot à main, on oublie l’idée de le tracter derrière un vélo, trop dangereux et n’est pas du tout prévu pour cet usage…

Tout le monde veut s’en servir et il est même devenu une poussette géante pour les poupées, les peluches et le chat !

Grohe - 23278002 - Mitigeur Lavabo Eurostyle Cosmopolitan - Argent
Grohe - 23278002 - Mitigeur Lavabo Eurostyle Cosmopolitan - Argent

5.0 étoiles sur 5 Hautement élégant, 27 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Superbe mitigeur, élégant avec des bonnes proportions et une belle courbe large et douce du bec.

Sa hauteur convient parfaitement avec les vasques à poser, on peut le fixer derrière ou sur le côté de la vasque, le bec tourne de façon très fluide à 100°. Il permet de laver du petit linge dans le lavabo ou les cheveux comme mentionné dans le descriptif.

Je possède déjà un petit mitigeur GROHE (avec une vasque encastrée) et il fonctionne très bien en ayant conservé la douceur et le brillant du neuf ! la surface de ces robinets résiste aux rayures et facile à nettoyer, je passe juste un torchon sec pour éliminer les gouttes éventuelles.

Il est livré complet avec les joints, les flexibles, son clapet de vidage que vous pouvez installer ou non si le votre est fonctionnel. Le vidage se fait à l’aide de la tige à l'arrière du robinet.
J’avais un peu peur pour le montage mais la robinetterie s'installe facilement et rapidement (QuickFix), les flexibles sont prémontés en usine. La notice permet de finaliser la pose sans trop de soucis mais avec tout de même un peu de réflexion et d’application.

Le levier du mitigeur s’actionne aussi en souplesse pour le réglage du débit et de la température.
Ce matériel est équipé d'une cartouche céramique (35 mm).
Dimensions : 36,6 x 20,8 x 13,2 cm

Assurément, ce mitigeur ajoute une touche de luxe à ma salle de bain et je sais qu’il me fera un long usage comme son prédécesseur.

Lässig Sac à langer - Green Label  Méli mélo anthracite
Lässig Sac à langer - Green Label Méli mélo anthracite

5.0 étoiles sur 5 Très « chic » et super fonctionnel., 25 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lässig Green Label Mix 'n Match Sac à Bandoulière (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce sac à langer est tout simplement magnifique !
Sa toile gris anthracite-chiné (polyester recyclé) est très belle, au look tendance, agréable au toucher et robuste.
Il est ultra pratique et peut contenir tout ce qui permet de changer bébé lorsqu’on est en déplacement.
il se métamorphose et change de style car il possède 3 jeux de bretelles de différentes tailles pour le porter à la main, sur l'épaule ou en bandoulière plus des scratches pour le fixer au landau ou à la poussette.
Autant dire que l'organisation intérieure est magique car ce sac dispose d’un grand compartiment principal de nombreux aménagements et trousses dont un porte-monnaie pour le transformer en sac de ville.
Tout ou presque est amovible ce qui est super pratique :
- Bien sur le matelas à langer imperméable, bien plié et rangé dans son compartiment intérieur
- Un porte biberon isotherme,
- Un Compartiment pour lingettes
- Un compartiment imperméable antibactérien pour linge humide,
- Un support amovible pour petits pots,
- Des porte-clé mousquetons,
- Une pochette pour le téléphone portable.
Plus 2 grandes poches extérieures supplémentaires pour les affaires personnelles.

Dimensions (Largeur 48.5 cm, hauteur 38 cm, profondeur 19 cm.

Je suis entièrement conquise par ce sac Lässig, C’est un sac écologique de marque allemande, fabriqué à partir de matières non polluantes donc sans phtalates, sans PVC, sans cadmium, sans Nickel et est testé aux composants azoïques.
Il est beau, très « chic » et super fonctionnel.

Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone 26 x 20 cm, Rouge
Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone 26 x 20 cm, Rouge
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 ça glisse!, 24 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Moule à gâteau / pâtisserie en silicone 26 x 20 cm, Rouge (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Finit la corvée de graissage des moules avec les doigts ou un pinceau, avec celui-ci économie de beurre et de calories!
Comme il supporte une température jusqu'à 220°, Il ne cuit pas que les gâteaux mais toutes sortes de gratin (courgettes, ravioles, pommes de terre...)
Les temps de cuisson sont globalement les même qu'avec un moule en verre ou en céramique.
Côté nettoyage, on oublie les grattounettes et autres ustensiles coupant qui peuvent endommager le moule en silicone, de toutes façons on en n'a pas besoin, un léger trempage avec de l'eau et tout se décolle comme par magie, c'est très appréciable, un peu de produit vaisselle sur l'éponge et il retrouve tout son brillant intérieur sans rayures!
Autre avantage par rapport aux moules classiques, il est léger et ne fait pas de bruit en heurtant l'évier.
Personnellement je ne mets pas au lave vaisselle, ça prend de la place et c'est tellement vite nettoyé!
La sécurité est apportée par la partie en cerclage rigide afin d'éviter que le moule ne se plie en deux une fois rempli et que tout notre plat se retrouve par terre.
Attention néanmoins à la chaleur qui elle est bien présente comme pour chaque plat qui sort du four!
Au point de vue esthétique, rien à dire il est même assez élégant avec ses deux poignées noires (j'ai le moule rouge, donc ça fait un joli contraste), donc tout est bien.

Tribal
Tribal

4.0 étoiles sur 5 Une belle voix, un groupe dynamique!, 23 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tribal (CD)
Une belle découverte au festival de Vienne 2016 en première partie de Beth Hart à qui elle a un peu volé la vedette! Un concert très dynamique et la découverte d'une belle voix féminine.
Ceci est son dernier disque. Son look s'est assagit depuis, la quarantaine oblige! La dame nous propose un rock vintage (voire carrément rockabilly), avec des sons de guitares très intéressants (strat, télé et amplis Fender avec leurs superbes réverbs). Les morceaux s'enchainent sans ennui, souvent endiablés avec seulement deux ballades. Et même si le rock est bien loin d'être réinventé ici, le dynamisme du groupe vu sur scène est très bien transmis dans ce disque studio. L'enregistrement est parfait.

Sigel C1712 Agenda Semainier 2017 CONCEPTUM Hardcover Env. A5 Noir
Sigel C1712 Agenda Semainier 2017 CONCEPTUM Hardcover Env. A5 Noir

5.0 étoiles sur 5 Beau et pratique!, 21 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sigel C1712 Agenda Semainier 2017 CONCEPTUM Hardcover Env. A5 Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
c'est un bel agenda 2017 avec sa couverture épaisse cartonnée recouverte d'un plastique strié très doux au toucher!
Un élastique est fixé au dos pour le maintenir fermé,.un autre petit élastique sur le coté pour y glisser un stylo (non fourni)
A l'intérieur de la couverture on trouve à l'ouverture une demi pochette simple et au fond de l'agenda une pochette à soufflet avec un compartiment pour carte de visite,
Une première page pour les données personnelles
La suivante donne une vision globale de l'année 2017
3 doubles pages de tous les mois de l'année avec les jours fériés de différents pays ( Allemagne,, Autriche, Suisse, Royaune uni, France, Italie)
Idem pour les fêtes et jours de vacances sur 3 doubles pages.
Une double page pour les fuseaux horaires
Une page de numéros d'urgence, des unités de mesure, des températures et vitesses.
Une page d'alphabet d’épellation selon les différents pays
enfin l'agenda proprement dit avec la dernière semaine de 2016 pour commencer.
2 pages sont utilisées pour une semaine,ce qui permet de noter de façon très visible et détaillée tout le planning.
Tout cela jusqu'au 31 décembre 2017 bien sûr!
a la fin 3 double pages pour l'année 2018 suivit du calendrier général de 2018 sur une page.
Pour terminer 29 pages vierges pour toutes les notes ou collages de photos ou autre pour personnaliser et avoir tout sous la main.

Toutes les pages en papier recyclé couleur chamois très douces et super agréables à écrire.
format très pratique (14,8 cm x 21,3 cm, épaisseur 1,8 cm),
Très bel agenda sobre et élégant avec un double marque page fait de 2 rubans de satin (un noir un beige)

GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)
GROHE Flexible de Douche 1,5 m Silverflex 28364000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 lisse et doux, 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La texture de ce tuyau est très douce, j'avoue que la première utilisation m'a surpris car je suis habitué au tuyau en métal très mobile.
Celui est un peu plus raide, l'avantage réside dans sa matière car il ne fait pas de bruit en heurtant la baignoire et ne se tord pas dans tous les sens.
De plus son nettoyage est d'une facilité enfantine contrairement au tuyau annelés en métal qu'il faut brosser anneau par anneau pour ôter les salissures.
La douchette s'articule très bien sur sa bague et ça suit bien les mouvements.
1,50 mètre est le minimum à avoir comme longueur les personnes grandes auraient intérêt à choisir un plus grand tuyau.
C'est un bon produit, la marque est connue pour sa qualité, donc, à voir à l'usage...

GROHE Douchette à Main Tempesta 28261001 (Import Allemagne)
GROHE Douchette à Main Tempesta 28261001 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 efficacité, 21 août 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je ne suis pas déçu par cette douchette,, le chrome est très brillant et lui donne un look élégant et sobre.
l' anneau en silicone autour du pommeau de douche la protège bien des chocs et évite aussi de rayer la baignoire.
les buses en silicone sont anti-calcaire et faciles à nettoyer (les essuyer simplement, plus besoin de bain dans du vinaigre blanc!), c'est appréciable et un signe de longévité car lorsque le calcaire s'installe, ça bouche les trous et l'eau ne coule plus!
Les 3 jets d'eau proposés sont assez uniforme et donc agréable sur la peau:
- un jet assez droit et massant
- un jet large façon "pluie tropicale"
- un jet air/eau fluide et large
j'utilise de toute façon toujours le même à jet large qui convient pour le corps comme pour les cheveux. Le changement se fait par simple déplacement de l'anneau silicone, un "clic" avertit du changement.
je suis très satisfait car cette douchette est équipé d'un économiseur d'eau et vu la quantité consommée à chaque douche c'est un plus appréciable.
Facile à installer soi-même, il suffit de visser sur le tuyau de douche en intercalant un joint et c'est prêt.

Biyang TR-8 électrique Guitare Pédale d'effets analogique trémolo Véritable bipasse
Proposé par Spartan-Music

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi acheter plus cher?, 13 août 2016
Caractéristiques:
- série Tonefancier de Biyang Electronics: boîtier inox, interrupteur “True Bypass” en métal, diode témoin “ON/OFF”, condensateurs WIMA audio “German Made”, rhéostat antipoussière pour une durée de vie plus longue. Fabrication chinoise.
La TR-8 est un effet de tremolo analogique.Avec 3 contrôles: Depth , Rate et Wave. Le contrôle Depth déterminera la force de l'effet, Rate sa vitesse d'oscillation et Wave la forme d'onde du Tremolo.
Utilisation:
L'effet trémolo est un des plus anciens effets utilisés par les electric guitarists, il accompagnait souvent l'effet réverb déjà dans le début des 60's sur les amplis Fender ou Vox. L'effet trémolo consiste en une variation de la hauteur de volume du signal (à ne pas confondre avec le vibrato qui est une variation de la hauteur de la note). Il est indispensable dans la panoplie d'effets de tout guitariste, quel que soit le style joué.
Je ne connaissais pas cette marque et, attiré par le prix et la présentation qui me paraissait professionnelle et solide (boitier plus Electro Harmonix que MXR, toggles vintage "bec de poule", led très lumineuse) je l'ai essayée.
L'effet est plus que satisfaisant, il n'y a vraiment rien à redire sur la qualité de cette pédale: le bypass est réel, l'effet peut être réglé indéfiniment, le switch est solide. On a un effet trémolo chaleureux qui ne colore pas le son de la guitare ou de l'ampli (en l’occurrence une Strat US et un Hotrod Fender.
Je l'utilise aussi bien en son clair qu'en son drive, en arpège, en solo ou en rythmique. Avec une vibe (en l’occurrence la viscous vibe) et à condition d'harmoniser les vitesses d'oscillation on a un effet intéressant en terme de musique psychédélique!
La seule petite critique, parce qu'il en faut une: l'effet s'entend vraiment qu'à partir de la position "-5" du contrôle "depht"..avant..rien..après ça monte très très vite..!
Fabrication chinoise de haut vol pour un rapport qualité prix imbattable. Pourquoi mettre plus cher? (30 euros d'occasion!).
Je vais maintenant m'intéresser à leur phasing...

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - ICE - Red - white - Unisex - Cadran Rouge - Bracelet Silicone Rouge - ICE.RD.U.S.12

5.0 étoiles sur 5 Belle montre fun!, 12 août 2016
Belle montre fun!
Cadran très dépouillé et donc très lisible avec trotteuse (indispensable pour moi).
Ce concept cadran/bracelet insérés a sûrement ses limites lorsque le bracelet s'abime. On verra...
Je suis un homme avec de petits poignets donc la taille est parfaite.
Le toucher du plastique est doux.
Elle est légère au poignet.
Etanche aussi (mais pas pour la plongée non plus!)
Un bel objet agréable à regarder et à porter et surtout.... utile!
Elle se trouve dans un tas de couleurs au choix!
je l'ai trouvée en solde beaucoup moins chère qu'ici.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20