Profil de Maillard > Commentaires

Contenu rédigé par Maillard

Maillard "princeyann" (france)

Page : 1 | 2
Lucile, amour et Rock'n'Roll - L'intégrale de la série culte [Édition Collector]
DVD ~ Osamu Kasai

4.0 étoiles sur 5 lucil, 12 octobre 2015
Il y a longtemps que je n'avais vu cette série et cela fait drôle, il est dommage qu'il n'y a pas une VOSTFR car pour les gens habituer a regarder en Français cela pose peut être pas problème mais la franchement on s'aperçois nettement que la version française est assez ridicule, cela n'empêche pas quand même de la revoir.

Fairy Tail Magazine - Vol. 3 [Édition Limitée]
Fairy Tail Magazine - Vol. 3 [Édition Limitée]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

5.0 étoiles sur 5 Fairy tail Magaznie vol 3, 10 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fairy Tail Magazine - Vol. 3 [Édition Limitée] (DVD)
j'ai bien reçue mon volume 3 et après vérification du DVD suite a un commentaire que j'ai lu, il ni a aucun problème de lecture du DVD des épisodes
184-185-186-187, le petit soucis c'est qu'a l'intérieur de la boite l'attache qui tien le DVD est cassé mais bon sa il suffit de remplacer le boitier et c'est pas bien grave., donc pour ceux qui ne l'on pas encore je le recommande.

Junjô Romantica - Intégrale de la Saison 1 (3 DVD + Livret)
Junjô Romantica - Intégrale de la Saison 1 (3 DVD + Livret)
DVD ~ Shungiku Nakamura
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 junjo, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Junjô Romantica - Intégrale de la Saison 1 (3 DVD + Livret) (DVD)
un grand merci, un anime super sympa que je recommande, merci !

note plus perso, j'en ai marre qu'on me demande plus de 10 mots, j'ai aimer . barre

Figurine 'Captain Harlock'  - Albator
Figurine 'Captain Harlock' - Albator
Proposé par japanese samurai sell

5.0 étoiles sur 5 figurine, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Captain Harlock' - Albator (Jouet)
bien reçue et cette fois ci j'ai reçue un avis de passage merci, pour ce qui est de la figurine je ne l'ai pas encore ouvert en esperant qu'elle correspond a mes attente

KYO KARA MAOH Partie 3
KYO KARA MAOH Partie 3
DVD ~ Junji Nishimura

5.0 étoiles sur 5 kyo kara maoh, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : KYO KARA MAOH Partie 3 (DVD)
super manga, lorsque je l'ai vu, j'ai eu envie de l'avoir en DVD, malheureusement, vous n'avez pas la partie 2 et le faite que la suite n'existe pas en DVD est vraiment dommage, 39 épisodes en sachant que ce manga comporte 117 épisodes, peut on attendre une suite en DVD, ce serais vraiment géniale.

Kyo kara maoh coffret 1
Kyo kara maoh coffret 1
DVD ~ Junji Nishimura

5.0 étoiles sur 5 kyo kara maoh, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kyo kara maoh coffret 1 (DVD)

Fable Anniversary
Fable Anniversary
Proposé par AAA Toys

5.0 étoiles sur 5 fable, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fable Anniversary (Jeu vidéo)
un mythe ce jeu, je le possedait deja sur pc mais le rejouer sur console nouvelle génération (ps3, xbox 360) j'avoue que c'est un réelle plaisir

Castlevania : Lords of Shadow
Castlevania : Lords of Shadow

5.0 étoiles sur 5 castlevania, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow (Jeu vidéo)
un grand merci, je suis en train de le faire et j'avoue qu'il me plait beaucoup, je pourrais enfin faire le second récemment sortie, je comprendrais mieux l'histoire

Skip Beat! - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret)
Skip Beat! - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret)
DVD ~ Kiyoko Sayama
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 skip beat, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skip Beat! - Intégrale - Edition Gold (5 DVD + Livret) (DVD)
skip beat est un manga anime super , je le conseil, seul petit problème, il n'y a pas de fin, mais il est vrai que dans la plupart des manga animes, ils ont tendance a bâclé la fin ou une fin en queue de poisson, j'espère que cet anime sera l'exception et qu'une suite sera mise en œuvre, (enfin on peut toujours rêver ..... un grand merci

The Devil Inside
The Devil Inside

5.0 étoiles sur 5 devil inside, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Devil Inside (CD-Rom)
un super jeu dont l'histoire est très intéressante, dommage qu'il n'a jamais été repris sur console de salon , un grand merci

Page : 1 | 2