Profil de furiben > Commentaires

Contenu rédigé par furiben

furiben

Page : 1 | 2 | 3
TeckNet® 2ème génération PowerZen 16750 mAh 5V/3.4A Batterie Externe munie de la Technologie BLUETEKTM 2 Ports de Sorties 3.4A Chargeur Portable compatible avec les produits suivants : Apple iPhone 6, Plus, 5S, 5C, 5, 4S, iPad 4/3/2/1, iPad Air ,iPad Mini, Samsung Galaxy Tab S5, S4, Note Tab, Nexus, HTC, Motorola, Nokia, PS Vita, GoPro, ainsi que d'autres modèles de téléphones et de tablettes (Tablette ou téléphones ne sont pas inclus)
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 Très bonne batterie, 15 mars 2016
Nous avons acheté cette batterie pour recharger nos téléphones et tablettes en voyage et nous sommes plus que satisfait. La batterie tiens très bien la charge et nous à permis d'avoir plusieurs jours de recharges avec nos téléphones. Comme indiqué la batterie ne peut recharger que 1 Ipad complètement ce qui est très bien. Nous avons fait environ 10 recharges d'Iphone 4 et 5 avant que la batterie soit HS.

La batterie n'est pas trop encombrante et lourde ce qui est un avantage en voyage. La finition est très soignée et discrète.

Je recommande ce produit et je vais surement en acheter une autre pour recharger les appareils photos lors d'un prochain voyage.

Carte Mémoire MicroSDHC SanDisk Extreme Plus 32 Go jusqu'à 95 Mo/s, Classe 10, U3

5.0 étoiles sur 5 Carte uSD très performante, 7 septembre 2015
J'ai acheté cette carte uSD pour mon appareil photo canon eos 550d qui m'affiché tout le temps BUSY et maintenant je ne l'ai plus car le débit de la carte est très élevé. Je recommande cette carte Sandisk qui as un très bon rapport/qualité prix. Je ne travaille qu'avec des Sandisk que ca soit sur appareil photo numérique ou GoPro. Je n'ai jamais eu de soucis et d'erreur de lecture carte.

CSL - Câble Full HD Mini Displayport vers HDMI de 2m | miniDP vers HDMI | Full HD 1080p | certifié | contacts plaqués or de 24 carats | PC et Apple / MAC, MacBook Pro, MacBook Air | blanc | 2 mètres
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 7 septembre 2015
Le câble fonctionne parfaitement sur un téléviseur et ou écran de pc muni d'un port HDMI. La finition du produit est excellente, le rapport qualité/prix est parfait.

SODIAL(R)10 Ampoule Bulb G9 halogene 25W 25 Watte Lumineux Blanc
SODIAL(R)10 Ampoule Bulb G9 halogene 25W 25 Watte Lumineux Blanc
Proposé par Universal Color

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R)10 Ampoule Bulb G9 halogene 25W 25 Watte Lumineux Blanc (Divers)
J'ai choisi cette note de 5/5 car le produit correspond à la description, fonctionne parfaitement et le rapport qualité / prix est excellent.

[MFI certifié Apple] Syncwire Câble Lightning vers USB pour iPhone 6/6 Plus, iPhone 6S/6S Plus iPhone 5/5s/5c iPad Air iPad mini iPod 5 iPod nano 7 Chargeur iPhone 5 Série de "Garantie à Vie" 1m Blanc
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Câble lightning fonctionne parfaitement, 19 août 2015
J'ai acheter ce câble pour recharger l'Ipad lorsque j'ai besoin de plus d'un mètre de distance de la prise. Le câble fonctionne parfaitement, la synchronisation avec Itunes fonctionne c'est donc bien un produit MFI. Le câble est de très bonne qualité et avec une très bonne finition. Je recommande l'achat de ce câble.

CSL - Adaptateur Full HD mini Displayport vers HDMI / câble (1080p) y compris audio | connecteur miniDP pour prise HDMI | idéal pour tous les produits Apple / cartes graphiques de PC | contacts plaqués or
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur fonctionnant parfaitement, 19 août 2015
J'ai acheter cet adaptateur pour mes déplacements professionnels et il fonctionne parfaitement, le son passe bien par le port HDMI, ce qui est un avantage pour un petit prix. La finition est bonne, même si c'est pas du Apple. Je recommande cet article

Canon SELPHY CP910 - BLACK PHOTOPRINTER, 8426B011 (PHOTOPRINTER)
Canon SELPHY CP910 - BLACK PHOTOPRINTER, 8426B011 (PHOTOPRINTER)
Proposé par 1A-PHOTO-PORST

5.0 étoiles sur 5 Très bonne imprimante photo, 19 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon SELPHY CP910 - BLACK PHOTOPRINTER, 8426B011 (PHOTOPRINTER) (Appareil-photos)
J'ai acheté l'imprimante Selphy 910, pour imprimer les photos depuis mon appareil photo numérique canon, mais aussi depuis les cartes SD de nos différents appareils photos. L'imprimante fonctionne très bien et les photos sont de très bonnes qualités. L'imprimante est petite, assez silencieuse et on à une photo en moins de 10 secondes ;). Je recommande donc cet achat.

Belkin - Support Universel "Vent Mount" pour Smartphones (pour Grille de Ventillation de Voiture - Gris Aluminium

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 juillet 2015
Le produit correspond à la description est se met facilement en place dans les bouches d'aération du véhicule. Le téléphone ne bouge pas il est bien maintenu le seul petit soucis c'est lorsque l'on veut mettre et enlever le téléphone ce n'est pas très pratique (ou alors je n'ai pas encore trouvé la technique ;)) .

Hangerworld Housse de protection transparente M pour portant intérieur/extérieur
Proposé par Hangerworld

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juillet 2015
L'article correspond exactement au descriptif, la house recouvre parfaitement notre barre de suspension. Les fermetures zip sont très appréciables pour accéder aux vêtements une fois la house mise en place.

Tatkraft Mercury Portant Pour Vêtements Télescopique Mobile sur Roulettes Hauteur Reglable 101-166cm
Proposé par Tatkraft

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 juin 2015
Le porte vêtement Mercury correspond à la description. Il est de très bonne qualité et solide, parfait pour notre utilisation.

Page : 1 | 2 | 3