Profil de roudet > Commentaires

Contenu rédigé par roudet

roudet

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Chargeur Portable 16750mAh RAVPower 2 Ports USB avec Sortie iSmart 4.5A & Entrée 2A, Batterie Externe de Secours Universelle avec Lampe de Poche pour iPhone, iPad, Android, Smartphone Windows et Samsung, Tablette etc. - Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 chargeur portable, 14 juin 2016
un tres bon rapport qualites prix il peut charger deux portable en meme temps .Je le recommande fortement !!!!un tres bon vendeur envoie rapide et conforme a la description,a recommander

D&C® Etui Housse Luxe Fenêtre Violet Alcatel One Touch PIXI 3 (4') / Orange Rise 30+ 1 Stylet offert
Proposé par C A M P U S TELECOM Livre depuis la FRANCE avec une reception trés rapide et qui respecte les délais de livraison assurée par la POSTE

5.0 étoiles sur 5 coque pour port prime samsung, 20 mars 2016
un tres bon rapport qualites prix une tres jolie couleur bonne protection tres souple.je recommande cette coque de bonne qualite

Supernatural Inspiré Dean Winchester Double Sided Masque collier pendentif Amulette TV Show Costume Replica bijoux unisexe
Proposé par Cutie House

4.0 étoiles sur 5 pendantif amulette, 15 février 2015
ce pendantif correspond a l'attente de ma fille conforme a l'annonce, il est aussi tres solide et design, pas de point negatif a recommander pour ado

Dylan O'Brien - Teen Wolf SEXY AIMANT DE RÉFRIGÉRATEUR(FRIDGE MAGNET)- 12
Dylan O'Brien - Teen Wolf SEXY AIMANT DE RÉFRIGÉRATEUR(FRIDGE MAGNET)- 12

5.0 étoiles sur 5 aimant dylan o'brien, 7 octobre 2014
pour ma fille qui est fan de dylan , image parfaite un super aimant pour decorer votre frigo , un tres bon rapport qualite prix

IFSI s'entraîner aux tests d'aptitude concours 2013
IFSI s'entraîner aux tests d'aptitude concours 2013
par Valérie Beal
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 livre pour preparation au concours d'infirmiere, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IFSI s'entraîner aux tests d'aptitude concours 2013 (Relié)
un super rapport qualite prix, pour preparation au concours d'infirmiere avec des tests d'aptitudes et leur corriges un tres bon support

Annales corrigées Concours IFSI 2012-2013
Annales corrigées Concours IFSI 2012-2013
par CEFIEC

5.0 étoiles sur 5 livre pour prepare son concours d'infirmiere, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annales corrigées Concours IFSI 2012-2013 (Broché)
un super bon rapport qualite prix pour bien preparer son concours d'infirmiere avec du francais , des tests d'aptitudes avec corriges

Kangaroos Babyyard, Baskets mode bébé fille - Violet (661), 22 EU
Kangaroos Babyyard, Baskets mode bébé fille - Violet (661), 22 EU

5.0 étoiles sur 5 basket bebe fille, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kangaroos Baby Yard, Baskets mode mixte bébé (Chaussures)
un tres bon rapport qualite prix, de super basket que ma fille porte tous les jours qui epouse tres bien le pied car elles sont tres souple

100 mots pour 100 philosophes : De Héraclite à Derrida
100 mots pour 100 philosophes : De Héraclite à Derrida
par Jean-Clet Martin

5.0 étoiles sur 5 livre philosophe, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 mots pour 100 philosophes : De Héraclite à Derrida (Broché)
un super livre tres bon support qui aide ma fille dans ces cours car elle est en terminale litteraire un tres bon rapport qualite prix

Calor - CV4942C0 - Sèche Cheveux - Powerline - 2200W
Calor - CV4942C0 - Sèche Cheveux - Powerline - 2200W

5.0 étoiles sur 5 seche cheveux, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor - CV4942C0 - Sèche Cheveux - Powerline - 2200W (Beauté et hygiène)
un super rapport qualite prix envoie tres rapide un super produit design , il chauffe rapidement et envoie aussi de l'air froid

The Full Monty
The Full Monty
DVD ~ Robert Carlyle

5.0 étoiles sur 5 cd the full monty, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Full Monty (DVD)
envoie rapide, un bon rapport qualite prix un super film que ma fille regarde en boucle car elle est fan de l'acteur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5