undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Alicia > Commentaires

Contenu rédigé par Alicia

Alicia (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Russell Hobbs Mini Hachoir Slice&Go Desire - râper et trancher, 3 cônes en acier, service direct au bol, 150 W, 20346-56

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable !, 5 juillet 2016
Ce petit hachoir ne se contente pas d'être joli, il râpe impeccablement les carottes, c'est-à-dire que, contrairement au Moulinex, il ne reste RIEN entre le cône et la cheminée. Bien sûr ce n'est pas pour une famille nombreuse, mais j'en suis en-chan-tée.
Important : je parle du modèle 150W, et non du "plus récent" à 200W. Les râpes sont différentes, celles du 200W ressemblent davantage à celles du Moulinex, elles sont coniques et partiellement en plastique, alors que celles du 150W sont absolument cylindriques, d'une seule pièce et tout en acier. Le rangement des râpes se fait à l'arrière de l'appareil, alors que les petites râpes du 200W se logent dans la cheminée et se clipsent sur un cône en plastique.

Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
Cartes oracle L'archange Michaël : 44 cartes et un livret d'interprétation
Edition : Carte

1.0 étoiles sur 5 Ces cartes sont hyper laides !, 10 février 2016
Les textes ont l'air tapés à la machine en police Times New Roman blanc sur fond bleu, aucune recherche, aucune beauté artistique ne se dégage de ces cartes. Les illustrations - même pas belles - n'ont aucun rapport avec le titre des cartes, quelle déception ! L'Archange Michael mérite vraiment mieux que cette "pacotille".
Du coup je ne me sens absolument pas en résonance avec ce jeu, j'ai une réaction de rejet qui bloque mon intuition. J'ai plusieurs oracles de DV, ils sont tous très beaux, avec une mention spéciale pour "Gabriel", le top en matière de beauté et d'harmonie (http://www.amazon.fr/gp/product/1401948510?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_search_detailpage), et pourtant moins cher. Comprenne qui pourra...
Mon unique étoile porte sur l'apparence et non sur le contenu évidemment, puisque je ne peux me servir de ce jeu. Dommage...

Le régime Seignalet en 60 recettes : Tous les conseils pratiques pour un quotidien sans gluten et sans lait !
par Anne Seignalet

5.0 étoiles sur 5 À peine ouvert et il me tarde de me mettre aux fourneaux !, 6 janvier 2016
J'adore la manière dont sont organisés les chapitres, qui commencent tous par une question de celles que l'on se pose forcément tous les jours : Par quoi remplacer le yaourt ou fromage blanc du matin ? Comment obtenir une purée onctueuse sans lait ni crème ? Comment préparer un sandwich ? Une galette pour votre bento ? Etc. Etc. Je vous laisse le plaisir de découvrir par vous-mêmes... vous ne serez pas déçus !

Hama 49995 Lot de 100 pochettes "Sleeve" en papier transparentes
Hama 49995 Lot de 100 pochettes "Sleeve" en papier transparentes
Proposé par PAN GADGETS_1

5.0 étoiles sur 5 Largement suffisant pour de l'archivage, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 49995 Lot de 100 pochettes "Sleeve" en papier transparentes (Accessoire)
Grande fenêtre et rabat pré-plié, que demander de plus ? Il manque 10 mots... alors redisons-le : PAR-FAIT de chez parfait !

Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 330 Blanc TS8GJF330
Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 330 Blanc TS8GJF330

5.0 étoiles sur 5 Transcend est toujours parfait, mais le blister est purement gé-nial !, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash 330 Blanc TS8GJF330 (Personal Computers)
Ouverture ultra facile, premier point. Ensuite, partie plastique pas collée au carton, donc séparation pour le tri/recyclage impeccable. Bravo !

Life Purpose Oracle Cards
Life Purpose Oracle Cards
Edition : Cartes

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais..., 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life Purpose Oracle Cards (Cartes)
... les cartes ne parlent QUE de choix de carrière ! Après un ou deux tirages on a fait le tour de la question. Je l'ai revendu.

Archangel Gabriel : Oracle Cards
Archangel Gabriel : Oracle Cards
Edition : Cartes

5.0 étoiles sur 5 De véritables œuvres d'art !, 15 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Archangel Gabriel : Oracle Cards (Cartes)
Indépendamment du contenu, extrêmement pertinent comme toujours, ces cartes sont de véritables œuvres d'art, certainement les plus abouties de toute la collection de Doreen. Je recommande vivement !

Leifheit 72417 Clip de fixation pour housse de repassage (Import Grande Bretagne)

1.0 étoiles sur 5 INUTILISABLE !!!, 12 septembre 2015
Je rejoins les commentaires signalant que les élastiques sont trop courts. Le descriptif est mensonger puisque, contrairement à ce qui est dit, il est impossible d'utiliser 2 clips sur trois sur une table de grande largeur. ZÉRO POINTÉ POUR LEIFHEIT, j'ai gaspillé mon argent... Grrr...

Concert du Nouvel An 1992
Concert du Nouvel An 1992
DVD ~ Carlos Kleiber

5.0 étoiles sur 5 Eh bien moi j'adore !, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concert du Nouvel An 1992 (DVD)
Oui, j'adore cette (apparente) décontraction, cette légèreté "elfique" remplie de classe. Avec le concert de 1989 je considère que nous avons là deux facettes d'un génie inégalable et... certainement inégalé.

Concert du Nouvel An 1989 [(+booklet)]
Concert du Nouvel An 1989 [(+booklet)]
DVD ~ Carlos Kleiber

5.0 étoiles sur 5 Sublimissime Carlos Kleiber, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Concert du Nouvel An 1989 [(+booklet)] (DVD)
Kleiber au sommet de son art ! Classe, élégance, retenue, fluidité, aisance, jubilation contagieuse... Cet homme est habité par sa musique et nous entraîne dans son sillage. Si vous ne deviez vous offrir qu'un seul DVD de ce génie, c'est celui-là qu'il vous faut !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5