Profil de DarpaSam > Commentaires

Tony Hawk's Pro Skater 5
Tony Hawk's Pro Skater 5
Proposé par AcTion56

1.0 étoiles sur 5 La claque de l'année, 23 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tony Hawk's Pro Skater 5 (Jeu vidéo)
16 ans après le premier opus, on peut s'attendre à une claque sur next gen. Oui effectivement, on s'en prend plein la tête.
Pour commencer le gameplay est le même que le premier, c'est bien pour la nostalgie. Les graphismes aussi sont d'époque, un miracle que ce soit pas en 16bit. Pas de contenu et le multi-joueur est désert, en même temps, il présente aucun intérêt.

Le remix HD du premier épisode sorti il y quelques années est bien au dessus de cet opus, si jamais vous avez ce jeu à la maison, donnez-le à quelqu'un que vous n'aimez pas (belle mère, oncle, poubelle, huissier, poubelle...).

Black Replacement Earpads Tour d'oreille Ear Pads Compatible pour Monster Beats By Dr.Dre PRO/DETOX

1.0 étoiles sur 5 Produit chinois, arnaque., 5 novembre 2015
Les encoches sont trop petites, donc impossible à mettre. A la rigueur on réussis à en faire rentrer 2 sur 3, puis ça s'enlève. Une arnaque pure et dure made in china.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Sous Vêtement Lonsdale maillot de corps débardeur homme noir (XL)
Sous Vêtement Lonsdale maillot de corps débardeur homme noir (XL)
Proposé par LetsHaveFun24

1.0 étoiles sur 5 Débardeur pour anoréxique, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sous Vêtement Lonsdale maillot de corps débardeur homme noir (Sports Apparel)
Tous les commentaires semblent élogieux quand à sa qualité de "réguler" la transpiration. Pourtant à chaque fin d'entrainement, il était aussi trempé que t-shirt lambda. Étant à la base, (trop) près du corps (à la limite du ridicule), au bout de deux semaines = direction poubelle. C'était ça où je ressemblais à une cheerleader avec le nombril apparent. Malgré la taille XL choisie (je précise que je ne suis pas en surpoids), aucun confort.

Auna MIC-900B Micro à condensateur USB pour utilisation studio avec suspension, capsule 16 mm, cardoïde 320 Hz-18 KHz noir

3.0 étoiles sur 5 Tout juste bon - Pas un micro cardioïde, 27 octobre 2015
C'est mon premier micro à condensateur, forcément je suis agréablement surpris par la qualité de ce micro.
Il est pour moi nécessaire de faire savoir que ce n'est pas un micro cardioïde à proprement parlé. Il capte absolument tous les bruits aux alentours, lors de différentes expériences, mes interlocuteurs entendent absolument tout (même quand je pose un stylo à 2m).
Quand on est face au micro, il faut se tenir à bonne distance, ne pas parler trop fort et ne surtout pas crier. Dans le cas contraire, ça sature et c'est quasiment irrécupérable au montage.

Je pense que ces désagréments techniques sont l'explication logique du tarif de ce micro que je conseille néanmoins si on ne veut pas débourser plus de 100€.

Adapteur réseau WII
Adapteur réseau WII
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 Bravo Nintendo, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adapteur réseau WII (Jeu vidéo)
Après avoir reçu un non-officiel qui ne marchait pas, j'ai pris l'officiel de Nintendo. Aucune différence puisque aucun ne fonctionne sur ma Wii U.
J'ai mis 3 heures pour configurer tout les paramètres pour avoir sans cesse un code d'erreur. Finalement je reste en wi-fi.
Donc bravo Nintendo pour ne pas mettre de port Ethernet directement sur leur console.

Sony HDR-CX320EB.CEN Caméscope numérique 8.9mp zoom 55x  USB/HDMI Noir
Sony HDR-CX320EB.CEN Caméscope numérique 8.9mp zoom 55x USB/HDMI Noir

4.0 étoiles sur 5 Génial, mais avec des hics., 18 août 2013
La qualité vidéo est parfaite, on a le choix entre quatre choix pour la qualité d'enregistrement. De la plus élevé à un type d'enregistrement qui permet de filmer en moins bonne qualité mais plus longtemps.
Les photos ont de très grande résolution mais ne sont pas de très bonne qualité (mais c'est un caméscope, donc pas grave)
Le micro est en stéréo, très bon point. Par contre quand il y a du vent, c'est horrible.
L'écran tactile se pivote dans tout les sens, très pratique.
Se recharge en USB ou sur secteur, un (très) court câble usb est disponible directement sur le caméscope.
On peut brancher un micro externe dessus.

Maintenant les points négatifs
La batterie la plus ridicule que j'ai jamais vue. UNE heure à peine et à pleine charge. Je conseil donc de prendre d'autres batteries de secours, qui coûte chers ...
Pas de mémoire interne, il faut donc acheter une carte SD (encore et encore acheter)
Pour une raison inexpliqué, parfois quand j'enregistre, la caméra s'éteint. Ce qui efface l'enregistrement en cours. Très agaçant quand vous faites de bonnes prises.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 25, 2013 10:43 AM MEST

Olympus ME-15 Microcravate Jack 3,5 mm Pour DS2300/DS2/DM10/DM20/WS300/310/320
Olympus ME-15 Microcravate Jack 3,5 mm Pour DS2300/DS2/DM10/DM20/WS300/310/320

1.0 étoiles sur 5 Bas prix pour basse qualité, 18 août 2013
Je me suis fier à l'avis de tous, comme quoi c'était un très bon micro. Dés la première écoute, j'ai remarquer qu'il n'était pas cardioïde ce qui est le comble d'un micro-cravate.
Ultra sensible, il enregistre tout les sons ambiants, ce qui peut ruiner une interview (et oui, c'est pas du cardioïde). Pas de bonnette, donc évitez les enregistrement à l'extérieur. Qualité de son minimaliste, on est juste au dessus de l'écoutable mais le micro de ma caméra est de meilleure qualité.

Tout dépends de l'usage que l'on veut en faire, personnellement je n'y trouve aucun intérêt. Produit retourné.