Profil de Carine > Commentaires

Mon coeur en miettes : Ou les plus beaux jours de ma vie
par Charlotte Moundlic
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Tout joli!, 17 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon coeur en miettes : Ou les plus beaux jours de ma vie (Album)
Un livre que je recommande chaleureusement.... Touchant, émouvant, plein de tendresse..... J'ai beaucoup aimé écouter mon fils lire cette douce histoire.... N'hésitez pas!

Le Petit Bonhomme des bois
Le Petit Bonhomme des bois
par Pierre Delye
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très joli livre, 17 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Bonhomme des bois (Cartonné)
Un livre que j'adore, beau et bon à la fois! Une très très jolie histoire, une fin délicieuse, un graphisme séduisant, un livre à déguster sans modération!!!

Steamone Defroisseur De Voyage Modèle H1
Steamone Defroisseur De Voyage Modèle H1

5.0 étoiles sur 5 TRES SATISFAITE, 8 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Steamone Defroisseur De Voyage Modèle H1 (Cuisine)
Pratique, efficace, peut-être utilisé pour défroisser tous les tissus (y compris les plus fragiles comme la soie) sans aucun risque. Je suis vraiment très très satisfaite de cet achat, je l'utilise également à la maison cela m'évite de sortir la planche à repasser!!