Profil de Client d'Amazon > Commentaires

Contenu rédigé par Client d'Amazon

Client d'Amazon

Philips GU10 4 W 2700 k Classe énergétique A LED Spot Dimmable Master Pack de 10 [Classe énergétique A+]

1.0 étoiles sur 5 Une catastrophe à l allumage, 9 juillet 2016
Il ne faut vraiment pas avoir besoin de lumière rapidement - éclairage super mais il faut l'attendre longtemps, minimum 3 mn !!!

Statue Bouddha Statuette Boudha assis argent vieilli hauteur 25 cm
Statue Bouddha Statuette Boudha assis argent vieilli hauteur 25 cm

5.0 étoiles sur 5 très jolie statuette, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Statue Bouddha Statuette Boudha assis argent vieilli hauteur 25 cm (Cuisine)
Du plus bel effet dans mon séjour - la taille et les coloris sont nickel - article original présentant le bouddha dans une posture différente des autres....

Console Playstation Vita Wifi 3G + Jeux à télécharger Sports & Course (PS Vita) + Carte Mémoire 8 Go

5.0 étoiles sur 5 bon article, 1 février 2014
mon fils adore y jouer et est super content du play store et des jeux à télécharger surtout ceux gratuits acquis avec la ps vita

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 février 2014
magnifique auto-collant pour la ps vita, même si au début mon fils l'avait commandé en pensant que c'était une coque.
au bout de plus d'un mois, ne se décolle pas

Les voyages de Gulliver
Les voyages de Gulliver
par Jonathan Swift

1.0 étoiles sur 5 Texte abrégé alors que lorqu'on actionne le bouton feuilletter, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les voyages de Gulliver (Poche)
le livre ne reprend que les 2 premiers voyages alors que lorqu'on actionne le bouton feuilleter il y a tous les voyages et donc les différents chapitres. En recevant le livre je suis extrèmenent déçue et je vais devoir racheter un autre livre, mon fils ayant besoin pour le collège du texte intégral !!!!! lamentable
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 14, 2015 3:08 AM MEST