Profil de Seibel Arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Seibel Arnaud
Classement des meilleurs critiques: 803

Seibel Arnaud
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Napoléon III
Napoléon III
par Pierre MILZA

5.0 étoiles sur 5 Livre très complet concernant le second empire, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon III (Broché)
Le personnage de Napoléon III m'intriguait un peu et j'avais envie d'en savoir un peu plus sur lui et sur les années où il a été au pouvoir. Avec cette biographe j'ai été servi, c'et un sacré pavé passionnant qui permet de mieux situer ce chef d'état assez atypique. Je me suis rendu compte que j'avais des a priori le concernant, et j'ai appris bien plus par ce livre que durant mes études scolaires. C'est un personnage beaucoup plus complexe et riche que l'imagerie populaire veut bien le présenter, et je ne me suis pas ennuyé une minute à cette lecture!

Roberts R9962 Radio avec étui en cuir - LW/MW/FM
Roberts R9962 Radio avec étui en cuir - LW/MW/FM

4.0 étoiles sur 5 fonctionnel et pratique, 26 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberts R9962 Radio avec étui en cuir - LW/MW/FM (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
cette petite radio a une très bonne réception des stations, il est accompagné d'un joli étui noir qui permet de le transporter en sécurité, je trouve le son étonnement bon pour ce genre d'appareil, je l'utilise souvent quand je fais du bricolage ou lorsque je nettoie la voiture et j'en suis ravi car il capte plein de stations et du coup toujours des émissions ou des musiques sympas à écouter.

X-Files la saison événement [Blu-ray]
X-Files la saison événement [Blu-ray]
DVD ~ David Duchovny

4.0 étoiles sur 5 suite où le meilleur côtoie le pire, 20 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Files la saison événement [Blu-ray] (Blu-ray)
Après un certain désenchantement en revoyant l'intégral en Blu Ray.
où finalement la série est un eternel recommencement de "oui les extra terrestres existent, puis non, puis ils sont gentils, puis non, ils n'existent pas, puis si, puis peut être"
on assiste en 6 épisodes à énième rebondissement où en fait "on avait rien compris" et une reprise étonnante de toutes les théories complotistes les plus minables possible et où cela apparaît comme parole d'évangile pour un Mulder et Scully qui ont pas mal vieilli et perdu de leur superbe.
C'est plutôt décevant de ce côté là et tellement inconcevable si on suit la série de bout en bout.
Malheureusement, il faut le dire, Chris Carter est mauvais et il l'a en fait toujours été.
Mark Snow n'a jamais réussi que le générique d'X-files, il aura été calamiteux sur tout le reste.

Reste plusieurs épisodes drôle parfois très surprenant, comme l'épisode Babylon qui est d'une actualité déstabilisante.

On va dire en conclusion que c'est une suite à l'image de la série, kitsch, pas réaliste, aléatoire sur l'intérêt des histoires et sur leur direction.
La fin appelle une suite inévitable, très convenue et surtout "prévisible".
Les bonus sont intéressant et révèle un Chris Carter globalement décevant.
Nous en avions une idée très différente à l'époque et le fait d'avoir revisionné la série a vraiment choqué par les trop nombreuses invraisemblances et épisodes très très très "dispensables".

Bon, à voir la suite quand même car "c'est X files quand même !!"

Précision supplémentaire: j'aurais apprécié d'avantage de références à John Dogget (Robert Patrick) et "Monica Reyes". Robert Patrick n'est carrément même pas mentionné, comme s'il n'avait jamais existé, c'est assez dérangeant, à espérer une évolution de ce manque à l'avenir.

Levivo Moule à tarte/fond de gâteau en silicone ∅ 26 cm, Gris
Levivo Moule à tarte/fond de gâteau en silicone ∅ 26 cm, Gris

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levivo Moule à tarte/fond de gâteau en silicone ∅ 26 cm, Gris (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'ai fait cuire 3 tartes avec ce moule, impeccable, la pate ne colle pas dessus, il reste nickel, les tartes cuisent bien dedans (j'ai hélas connu des moules qui ne supportaient pas les chaleurs un peu hautes, pas de soucis ici) bref un bon produit bien pratique! et facile d'entretien.

Crocs Olivia II Flat, Ballerines - Femme - Noir (Black 001), 38/39 EU
Crocs Olivia II Flat, Ballerines - Femme - Noir (Black 001), 38/39 EU

3.0 étoiles sur 5 Pratiques!, 7 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocs Olivia II Flat, Ballerines - Femme (Chaussures)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces crocs sont plus jolies que celles que je connaissais jusqu'alors mais au niveau confort c'est assez moyen, ce sont des sandales pratiques lorsque l'on fait une activité salissante car elles se nettoient facilement. Ma mère les porte pour faire le ménage et aller dans le jardin, elle en est ontente.

Speedlink Atecs Tapis de souris Gaming Taille M Noir
Speedlink Atecs Tapis de souris Gaming Taille M Noir

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité ma trop grande dimension, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedlink Atecs Tapis de souris Gaming Taille M Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Quel dommage, j'adore ce tapis de souris noir, pas très épais et qui peut facilement se transporter en s'enroulant, mais je trouve les dimensions vraiment trop importantes, 38cmX30cm, j'ai du le placer sur sa largeur car mon bureau n'était as assez grand pur le loger.
Sinon rien à dire la qualité est super, la souris sans fil glisse dessus impeccable!

Le Petit Marseillais Gel Douche Hydratant au Sel Marin 250 ml - Lot de 3
Le Petit Marseillais Gel Douche Hydratant au Sel Marin 250 ml - Lot de 3

3.0 étoiles sur 5 Joli flacon et produit qui sent bon, doux pour la peau, 30 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce produit est agréable à utiliser, il sent bon et ne cause pas d'irritations, meme quand on a une peau réactive et/ou allergique. Par contre je n'ai pas trouvé l'odeur originale, agréable mais c'est un produit somme toute assez classique.

The Walking Dead Hardcover Ruled Journal -- Rick Grimes (Walking Dead Ruled Journal) by Insight Editions (15-May-2015) Hardcover
par Insight Editions
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 De très bonne qualité mais gare au prix!, 19 juillet 2016
Tout d'abord, j'attire votre attention sur le prix, 35€ en France sur Amazon.
Allez faire un petit tour sur Amazon d'Angleterre, frais de port inclus, j'en ai eu pour 21€ !!!l livré en à peine 4 jours.
Livré par Amazon, neuf. Vous comprenez donc une certaine exaspération en voyant les prix honteux pratiqués.
Un petit tour du côté de l'éditeur "insight édition" vous rappèlera le prix normal.

Alors la couverture est d'excellente qualité, les photos de couverture, de première page et de dernière page sont très sympathiques.
J'apprécie la lanière pour maintenir fermé,
Le papier est de bonne qualité, classique, ce n'est pas non plus le cachet de celui d'harry potter (top jedusor) mais c'est un bon papier quand même.

Donc c'est un journal de très bonne facture que je recommande chaudement aux fans de la série mais à un prix maximum de 21€, au delà, ce n'est pas admissible et n'hésitez pas à regarder ce qui se passe sur les sites Amazon des autres pays, vous seriez surpris ! Meme au sein de l'Europe. Surtout qu'il n'y a pas de frais de douane, meme pour l'Angleterre et que le procédé est tout ce qu'il y a de plus légal.
Les frais de port ne sont pas plus élevés qu'au sein du pays entre particulier.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

True Instinct High Meat Nourriture pour Chat 1 kg
True Instinct High Meat Nourriture pour Chat 1 kg

4.0 étoiles sur 5 dévorés et approuvés par mes chats!, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Instinct High Meat Nourriture pour Chat 1 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Nous avons dix chats à la maison, tous n'ont pas toujours appétence pour les croquettes, certains préfèrent au boeuf, au poulet ou au saumon, ces croquettes ont fait l'unanimité et ont été mangées très vite, pas de soucis de digestion (pas de vomissements ou de problèmes intestinaux) , je vais en commander pour renouveler le stock

Disney Reine Des Neiges - B5168eu40 - Frozen - Anna Et Kristoff Pack De 2
Disney Reine Des Neiges - B5168eu40 - Frozen - Anna Et Kristoff Pack De 2

5.0 étoiles sur 5 immense succès!, 18 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Reine Des Neiges - B5168eu40 - Frozen - Anna Et Kristoff Pack De 2 (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces deux jolies poupées ont eut un immense succès auprès de la petite fille de 4 ans à qui elles étaient destinées, depuis elle dort avec! Les habits sont joyeux et colorés, de bonne qualité, la présentation dans la boite est sympa, un chouette cadeau!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20