Profil de GentleManLillois > Commentaires

Contenu rédigé par GentleManLillois

GentleManLillois

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Xcitrex- Pour l'érection - 10 capsules de suppléments -Strong santé naturels mentors

5.0 étoiles sur 5 Produit qui fonctionne, 8 décembre 2016
après plusieurs essais, une prise 1H avant est parfait pour moi. Et ce, malgré mes médicaments contre l'hyper tension qui vous casse passablement l'érection. Redonne une érection standard si la partenaire y met du sien bien entendu :)

J-Pillow, Oreiller de voyage - Gagnant du British Invention of the Year 2012/2013 (Bleu marine)
Proposé par Jensen's Inventions

5.0 étoiles sur 5 Testé sur Paris-Bangkok A/R Parfait !, 2 février 2016
Testé sur Paris-Bangkok Parfait !
très doux sur le visage.
très facile à ranger en le compactant dans la valise de cabine
Je recommande

32 Clips Pince Attache Ourlet HEMMING PANTALON JEANS Re-utilisable Plastique
32 Clips Pince Attache Ourlet HEMMING PANTALON JEANS Re-utilisable Plastique
Proposé par JUST A CLIC

1.0 étoiles sur 5 un peu gadget mais fonctionne au moins au départ..., 11 janvier 2014
un conseil : ne prenez pas de café et ne coupez pas vos ongles avant de les poser car vos nerfs seront à rude épreuve! c'est hyper difficile de séparer la protection ! la pellicule collante vient avec et vous vous retrouvez avec 2 bouts de plastic qui ne collent pas :)

Mendelssohn: String Quartets 1-6
Mendelssohn: String Quartets 1-6

5.0 étoiles sur 5 Epoustouflant !, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mendelssohn: String Quartets 1-6 (Téléchargement MP3)
Moi qui fuyait la musique de chambre, je dévore ces quartets de Mendelssohn !
Quelle puissance imaginative ! Quel feu d'artifice !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Beau bracelet, 7 octobre 2013
J'aime beaucoup ce bracelet, d'autant plus qu'il ne m'a pas coûté cher. Je le complète avec un autre bracelet de chez Fashion Plaza. Je suis contente du style.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Beau bracelet, 7 octobre 2013
Je suis contente de cet achat, le modèle est beau et le prix très attractif ! Par contre, le bracelet est marron et non pas rouge comme sur la photo, mais c'est tant mieux.

Buffalo 325635 Patent, Escarpins femme - Noir (Black Patent), 38 EU
Buffalo 325635 Patent, Escarpins femme - Noir (Black Patent), 38 EU

2.0 étoiles sur 5 rapport qualité/prix décevant, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buffalo 325635 Patent, Escarpins femmes (Chaussures)
Ces chaussures ne paraissent pas de bonne qualité. Pour le prix, c'est décevant, même si c'est une "marque". Je les ai retournées car elles étaient trop petites mais je n'ai pas demandé un échange.

Sigel GL181 Marqueur à craie liquide 50, pointe biseautée 1 - 5 mm, blanc
Sigel GL181 Marqueur à craie liquide 50, pointe biseautée 1 - 5 mm, blanc

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, stylo rapidement HS, 7 octobre 2013
J'ai acheté ce stylo pour écrire sur un tableau en verre noir.
Le stylo a montré des signes de fatigue dès les premières utilisations. Il est tombé rapidement HS. Je pense qu'il y a un vrai problème de qualité dans ce produit.

Uno (Display)
Uno (Display)

5.0 étoiles sur 5 Tous fans de UNO !, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uno (Display) (Jouet)
Jeu de carte au concept simple mais tellement prenant ! Parfait avec des amis ou la famille. On a aussi adapté les règles pour permettre à notre fille âgée de 3 ans de jouer.

Furreal Friends - 94371 - Peluche - Gogo Mon Chien
Furreal Friends - 94371 - Peluche - Gogo Mon Chien

3.0 étoiles sur 5 Beau chien mais pas toujours simple à manipuler, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furreal Friends - 94371 - Peluche - Gogo Mon Chien (Jouet)
Ma fille a baptisé son chien "Capter", je n'ai aucune idée d'où vient ce nom... :D
Ce petit chien est plutôt réaliste, dans les bruitages notamment. Il est joli. Il aboie quand on passe près de lui. Il jappe pour inciter l'enfant à jouer avec lui. Il se déplace bien sur le parquet et le carrelage.
Le seul bémol que j'ai à exprimer réside dans le fait qu'il n'est pas toujours simple à manipuler avec la télécommande. Ma fille n'y parvient pas facilement. Le chien l'a beaucoup ravie les premiers temps, elle manifeste désormais de moins en moins d'intérêt pour lui.

Page : 1 | 2 | 3 | 4