undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose nav_WSHT16
Profil de Yohann > Commentaires

Contenu rédigé par Yohann

Yohann

Page : 1 | 2 | 3
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 32 Go avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo/s (SDCZ48-032G-U46)
Proposé par ezone-uk

5.0 étoiles sur 5 Impèc !, 5 avril 2016
J'ai acheté cette clé pour faire ma sauvegarde Windows à l'achat d'un ordinateur. La copie s'est faite rapidement, plus qu'à voir la durée dans le temps.

Connecteur de Charge DC Power Jack 2.5mm Pour ASUS X53 X53S X53SE X53E avec Tresse à dessouder Goot®
Proposé par Topalli

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 5 avril 2016
Alors que tous les professionnels voulaient changer ma carte mère, ce petit connecteur monté par un ami a redonné vie à mon portable.

Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Toshiba Canvio Basics 1 To Disque portables (6,4 cm (2,5"), USB 3.0) Noir
Proposé par Giga Electronico

5.0 étoiles sur 5 Rapide et compact, 5 avril 2016
Ce DDE fait le job. USB3, 1To, largement de quoi sauvegarder mes données en quelques dizaines de minutes. Je conseille.

Far Cry Primal
Far Cry Primal

5.0 étoiles sur 5 Un pari osé... Qui fait mouche !, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far Cry Primal (Jeu vidéo)
J'avais des doutes quand j'ai appris qu'Ubisoft préparait son 5e opus de FarCry dans la préhistoire... Je ne pensais même pas l'acheter. J'ai finalement décidé de leur faire confiance et... AUCUN REGRET !
Ils ont osé, ils ont renoncé aux armes à feu et aux explosions à tout-va, et le titre n'en est que plus beau.
Les paysages sont magnifiques,
Les personnages sont drôles, cruels, tourmentés, nombreux... La vie sauvage autour du joueur semble pouvoir se passer de lui, et on se surprend souvent à assister sans oser intervenir, face à un guépard qui course un tapir... Ou un ours qui massacre nos ennemis à notre place.
Bref Primal est à conseiller sans réserve pour tous ceux qui ont adoré les précédents.

Et bien sur, la livraison Amazon est toujours impeccable, livré même plus tôt que prévu.

BAAS® Samsung Galaxy J5 SM-J500FN (5.0") - Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 Pratique et bon marché, 30 octobre 2015
La housse n'est pas trop épaisse ni trop lourde. Elle protège bien le téléphone, à l'avant, à l'arrière et sur les côtés. Le stylet n'est pas d'une utilité fulgurante mais quand on a de gros doigts, ça peut servir :)
Le rapport qualité prix me semble en tout cas très séduisant. On verra à l'usage si cet étui tient la route.

Far cry 4 - édition limitée
Far cry 4 - édition limitée

4.0 étoiles sur 5 Très bon opus sans grande surprise, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 4 - édition limitée (Jeu informatique)
Digne successeur de FC3, ce 4e épisode nous plonge dans un univers montagnard, varié, dangereux. Le moteur Dunia offre des graphismes excellents quoique très proches de FC3. Similitudes aussi pour les armes, les véhicules, mais on appréciera du nouveau comme le mini hélicoptère, super pratique !
En gros on reprend tout ce qui a fait le succès du 3, on l'améliore, on change l'emballage et on fait un 4. Tous ceux qui ont aimé les précédents FarCry aimeront celui-ci.
Attention tout de même à bien régler votre carte graphique, installer les patches déjà sortis, et à avoir le matériel qui va avec le jeu. Pour ma part mon i5 m'a contraint à réduire un peu la config pour garder une certaine fluidité. Au final, des heures de plaisir et aucun regret. Conseillé sans hésiter

Mini Poêle à Omelette Oeuf Crêpes Forme Coeur Cuisine Outil 12cm*12cm NEW
Mini Poêle à Omelette Oeuf Crêpes Forme Coeur Cuisine Outil 12cm*12cm NEW

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 10 mars 2014
Une jolie petite poelle à cuire les oeufs, en forme de coeur, et bien moins cher qu'auprès de certaines boutiques spécialisées dans les articles insolites. Au final, une idée cadeau qui fait plaisir, qui ne ruine pas, et qui a été livrée dans les temps. Conception toutefois un peu Fragile (c'est pas du Tefaaal hein).

Canon EW-73B Paresoleil d'Objectif
Canon EW-73B Paresoleil d'Objectif

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EW-73B Paresoleil d'Objectif (Appareil-photos)
Un très bon pare-soleil Canon, intérieur velours pour éviter les reflets. La fixation n'a pas bougé depuis plusieurs années d'utilisation quotidienne. Dommage pour le prix très supérieur aux marques génériques, pour un produit qui devrait être livré avec l'objectif.

Toshiba Satellite C660-107 Ordinateur Portable 15,6" Intel Pentium Dual Core T4500 320 Go RAM 4096 Mo Windows 7 Texture Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 26 janvier 2014
Un bon ordi de bureautique, léger et qui ne chauffe pas. Par contre le clavier a fini par lâcher et coûterait un bras à remplacer. Fiabilité à revoir dans la durée.

Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM
Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM
Proposé par Deptfor

4.0 étoiles sur 5 Recommandé, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon EF 70-300mm f/4-5.6 IS USM (Appareil-photos)
Un objectif léger et au piqué convenable. Le stabilisateur est bruyant mais l'AF est rapide et précis. La bague de Mise au point tourne et s'alonge, à l'instar du 15-55, 55-250 et consors... mais ça gène peu. Pour le tiers du prix d'un 70 200 série L, le photographe au budget serré trouve son compte.

Page : 1 | 2 | 3