Profil de Christophe RICHARD > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe RICHARD
Classement des meilleurs critiques: 142

Christophe RICHARD (France)
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Logitech K400 Plus Clavier sans-fil Azerty pour PC de Salon, Media center et HTPC Gris Foncé

4.0 étoiles sur 5 Clavier très correct. manque le click virtuel sur le pavé tactile, 21 septembre 2016
J'ai connecté ce clavier sur une smart box TV Android MXIII-G.
Dans un premier temps, le clavier se comportait comme un QWERTY. J'ai pu trouver une application - qui ne fait plus partie du Google Play Store - et qui a permis de résoudre ce problème : "Clavier-physique-AZERTY-free-v1.0.apk"
Fonctionnement impeccable en AZERTY après son installation.
La qualité de fabrication est bonne. Je regrette un seul point : que le pad / pavé tactile ne reconnaisse pas un "click virtuel", c'est-à-dire un appui dessus avec le doigt pour "cliquer". C'est dorénavant une fonction très commune sur les pavés tactiles.
Le toucher du clavier lui même et sa taille font que l'ergonomie est bonne.
Je recommande.

AUKEY Quick Charge 3.0 Chargeur de Voiture 2 Ports USB, 1 Sortie Quick Charge 3.0 & 1 Sortie 5V/ 3A avec AiPower Technologie, Chargeur Allume Cigare pour iPhone 7 / 7 Plus, HTC One A9, Galaxy S7 / S6 / Edge / Plus, Note 7 / 5 / 4, Nexus 6, Samsung, iPhone, iPad et autres (Noir)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Un vrai chargeur Quick Charge pour la voiture, petit et efficace, 21 septembre 2016
Positionné dans la prise allume-cigare d'un Espace IV, ce chargeur me rend de très bons services depuis plusieurs mois.
Le temps de recharge de mon téléphone (Galaxy Note 4) est nettement amélioré avec sa prise QuickCharge.
Le chargeur ne chauffe pas, et semble donc énergétiquement efficace.
Il est très discret.
Un deuxième téléphone connecté en charge ne semble pas ralentir la charge du premier.
Je recommande sans réserve !

Lunettes de soleil homme Duco - Lunettes de sport polarisées - Lunettes de conduite avec monture en métal Incassable - 100% anti UV400 - 8177S (Gris)
Proposé par DUCO Network Technology Co., Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Lunettes de qualité, ergonomiques et bien protectrices, 21 septembre 2016
J'ai pu apprécier ces lunettes de soleil cet été dans le sud de l'Europe et pendant la conduite.

Ce que j'aime bien :
- le look sympa
- la qualité de fabrication : ça sent le sérieux
- les verres polarisants qui évitent des reflets désagréables sous certains angles
- la protection qui s'est avérée efficace.
- la pochette livrée avec le chiffon spécial et le petit tournevis double. Sympa !

Ce que j'aime moins :
==============
- comme pour tout verres polarisants, cela peut rendre la lecture de l'écran du système de navigation / d'affichage de la voiture difficile en conduisant ! A prendre en compte si votre véhicule possède des écrans LCD.

Je recommande ces lunettes qui sont proposées à un excellent rapport qualité / prix.

Songmics une Paire Haltères Courts Revêtement néoprène femme forme d'os diverses couleurs et poids au choix SYL11P
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Ergonomique, jolies et pratiques., 21 septembre 2016
J'apprécie ces altères pour leur forme ergonomique, la matière confortable et antidérapante, et la possibilité de les prendre par le bout ou bien au milieu afin de faire varier le poids apparent.
L'absence d'aspérité ou bien de point dur fait qu'elle peuvent chuter (pas trop haut...) sur un parquet sans y laisser de marque ou bien sans trop blesser.
Je recommande ce produit de qualité et pas trop cher.

Cressi Bottillons de Plongée en Néoprène avec Semelle anti-derapant épaisseur, XL - 44/45

4.0 étoiles sur 5 Chaussons chauds et confortables. Un peu grands (45), 21 septembre 2016
Je chausse du 45, ces chaussons sont un peu grands mais ce n'est pas trop génant. Ils restent assez chauds et protecteurs.
Ils sont fabriqués avec qualité.
La semelle est assez épaisse pour permettre une marche en toute sécurité.
Je recommande au prix disponible sur Amazon.

1L / 1.5L Verre d'eau Carafe Cruche avec couvercle en acier inoxydable, facile à verser, verre borosilicate thé glacé Pitcher, eau chaude et froide Carafe pour l'eau, lait, jus, thé glacé, limonade et mousseux Boissons (1.5 litre)

4.0 étoiles sur 5 Simple, pratique et jolie, 21 septembre 2016
J'ai contacté le vendeur (Aandyou) à propos de ces carafes car je souhaitais en acheter plusieurs et je voulais connaitre leur taille.
Réception au bout d'à peine 2 semaines, ce qui est correct pour un article arrivant de Chine directement.
L'emballage était sérieux et bien protecteur, comme le montre la photo. Un carton neutre, donc pas idéal pour un cadeau.
Les 3 carafes (modèle 1,5l) sont toutes arrivées en bon état. L'une d'elles avait son joint monté à l'envers (voir photo). J'ai pu le remettre correctement facilement. Une autre carafe a son joint qui fuit légèrement. J'ai du coup repositionné ce dernier à l'envers pour résoudre le problème!

Ce que j'aime bien :
==============
- la grande contenance (1,6l en fait)
- le design simple et efficace
- l'efficacité du bec verseur : pas de glou-glou et pas de goutte qui coule : c'est net et sans bavure ! Voir photo.
- lavage sans souci au lave-vaisselle : rien n'a bougé, rien n'est cassé, et c'est tout propre avec moins d'odeur de neuf !

Ce que j'aime moins :
===============
- Attention aux dimensions : le vendeur m'avait dit "32cm de hauteur, 10cm de diamètre en bas". En fait, elle fait 32,5cm de hauteur et 10,5cm de diamètre en bas et environ 8cm en haut. Masse : 683g. C'est important pour vérifier que ça peut rentrer dans le logement à bouteilles de la porte d'un réfrigérateur. En ce qui me concerne, c'est légèrement trop grand, j'ai donc positionné ces carafes à l'intérieur (voir photo)
- Contrairement à une bouteille en verre fermée, la carafe est toujours "ouverte" par les fentes du bec verseur. L'eau peut donc prendre un goût particulier.
- Faire attention à la préhension de la carafe lorsqu'elle est froide car l'eau condensée à l'extérieur peut la rendre glissante !

Nous utilisons 2 carafes quotidiennement depuis maintenant plus d'une semaine et nous en sommes satisfaits.
Produit recommandé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Balvi - Porte-bagues Unicorn blanc céramique
Balvi - Porte-bagues Unicorn blanc céramique
Proposé par Balvi

5.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique petite tête de licorne, 21 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvi - Porte-bagues Unicorn blanc céramique (Cuisine)
La fabrication est d'assez bonne qualité, l'esthétique appréciable.
L'objet est assez petit mais reste pratique.
La tête est fixée à la coupelle.
Ce petit cadeau a été très apprécié par une amatrice de licorne.
Je recommande.

Trust Smart Home AWST-8802 Interrupteur mural à double allumage sans fil Blanc
Trust Smart Home AWST-8802 Interrupteur mural à double allumage sans fil Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour intégrer dans une installation domotique avec un RFXCOM en récepteur, 11 juillet 2016
J'ai intégré ce double interrupteur mural dans mon installation domotique afin de controler l'ensemble ou un sous-ensemble des volets roulants.
Domoticz, tournant sur un Raspberry Pi2, le reconnait parfaitement avec un RFXCOM433E pour recevoir les signaux 433MHz.
Il fonctionnera avec la majeure partie des récepteurs 433Mhz.

Installation propre en remplacement d'un interrupteur existant et inutilisé : les trous de vis sont à emplacement standard de boitier d'encastrement.
Il est également possible de coller cet interrupteur avec le double-face fourni.

Epaisseur : environ 12 mm pour le cadre, 18 mm avec les boutons.

Je recommande : excellent rapport qualité/prix pour une double commande, bien moins cher qu'un interrupteur Zwave !

DMiotech USB Digital Multimètre Ampèremètre Voltmètre capacité Puissance-mètre Testeur LED écran d'affichage chargeur USB DC 3, 2V-15V 0-3 A Voltage Ampère Détecteur - Blanc - B
Proposé par sourcingmap

5.0 étoiles sur 5 Mesure fiable. Fonctionne très bien en Quick Charge 2.0, 7 juillet 2016
Cela fait plusieurs mois que j'utilise cet appareil pour diagnostiquer mes chargeurs, ports USB de PCs, et vérifier différentes configurations.
J'apprécie ce multimètre USB qui m'a permis d'observer plusieurs choses :
- de grandes différences d'intensité existent entre les chargeurs.
- les chargeurs 5V "rapides" chargent souvent à 1,7A
- les prises USB de PCs portables ont des intensités très variables
- la tension QuickCharge 2.0 mesurée est de 9,3V pour une intensité variant en fonction du niveau actuel de charge de la batterie (jusque 1,7A environ)
- même sur un chargeur de bonne qualité, l'intensité de chaque port baisse légèrement lorsqu'on multiplie les appareils en charge.

Je recommande cet outil.

Chargeur USB Secteur Quick Charge 2.0 4 Ports USB 40W RAVPower (1 Port Quick Charge 2.0 et 3 Ports iSmart 5V/2,4A) Charge 75% Plus Rapide Adapteur Secteur USB Chargeur de Voyage Compact Portable - Blanc
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Ne chauffe pas en veille, charge rapidement. A recommander !, 7 juillet 2016
Produit de qualité :
- le chargeur ne dégage pas de chaleur si rien n'est branché sur ses ports de charge
- La charge est rapide sur les ports conventionnels
- La charge est très rapide sur le port Quick Charge 2.0, tension de charge de 9,2V alors. Bien veiller à éteindre l'écran des téléphones (ex.: Galaxy Note 4) car le courant de charge est plus important lorsque le l'écran du téléphone est éteint ! Mesuré avec un appareil de mesure USB intermédiaire.
Je recommande ce produit vendu par un vendeur de qualité, j'ai déjà pu vérifier leur service après-vente efficace.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20