Profil de Noisette > Commentaires

SAC BRETELLE PLASTIQUE bleu PEDH CARTON DE 2000 SACS 260+ 60 X 450 10 microns
SAC BRETELLE PLASTIQUE bleu PEDH CARTON DE 2000 SACS 260+ 60 X 450 10 microns
Proposé par HCIA2014

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 avril 2015
Bon OK pour les sacs. Mais la couleur n'était pas celle attendue, ces sacs sont blancs, et pas bleus! Dommage!

Severin - 7976 -  Rase-Peluches - blanc/gris - 2 piles type C fournies
Severin - 7976 - Rase-Peluches - blanc/gris - 2 piles type C fournies

5.0 étoiles sur 5 Ca marche!, 7 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 7976 - Rase-Peluches - blanc/gris - 2 piles type C fournies (Cuisine)
C'est génial, je ne connaissais pas, mais l'essai est concluant. Seul bémol, à peine utilisé, les piles sont déjà à plat, j'espère que c'est parce que les piles étaient depuis un moment en stock!

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3
DVD ~ Peter Dinklage
Proposé par videophil95

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus?, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 3 (DVD)
La série, on aime ou on n'aime pas.... je devrait dire, on adore ou pas!
Mais si vous ne connaissez pas, please, commencez par la première série!

Verbatim 49189 Clé USB 3.0 128 Go
Verbatim 49189 Clé USB 3.0 128 Go
Proposé par Zoombits - Livraison entre 4-7 jours

4.0 étoiles sur 5 Bien!, 12 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim 49189 Clé USB 3.0 128 Go (Personal Computers)
Que dire de plus, mettre autant de choses dans une si petite place!
Pratique pour faire mes sauvegardes et les emmener partout.

Infosec 65520 Z1 Zenergy Cube 400 Onduleur à 3 prises FR 400 VA
Infosec 65520 Z1 Zenergy Cube 400 Onduleur à 3 prises FR 400 VA
Proposé par ALPEXE France

4.0 étoiles sur 5 Ca fonctionne, 12 février 2015
4 étoiles car je n'ai pas de recul... pour l'instant, ça marche. Ce qui est bien, c'est que cet appareil n'est pas trop encombrant.

Esselte 177035 Perforateur 4 Trous Bleu
Esselte 177035 Perforateur 4 Trous Bleu

5.0 étoiles sur 5 que dire de plus?, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esselte 177035 Perforateur 4 Trous Bleu (Fournitures de bureau)
L'objet répond parfaitement à la fonction demandée. C'est bien plus agréable de perforer avec cet objet que d'être obligé de déplacer une "trouilloteuse" à 2 trous seulement!

Chaise ergonomique Cinius professionnel avec dossier couleur Naturelle
Chaise ergonomique Cinius professionnel avec dossier couleur Naturelle
Proposé par Cinius

3.0 étoiles sur 5 Pour le dos, impeccable!, 15 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise ergonomique Cinius professionnel avec dossier couleur Naturelle
Dommage que le dialogue avec le vendeur soit impossible!
Impossible d'obtenir la facture après coup, il aurait fallu que je la demande avant l'achat!!!!!! Quel dommage! Et la réponse, je l'ai eu en italien!!!!!!!! Heureusement que les traducteurs en ligne sont là!
En d'autres termes, allez voir ailleurs si vous avez besoin d'une facture!
Bref, à part ça, le siège est réellement efficace pour contrer les douleurs dorsales de la position "assise devant le PC sans bouger" d'une grosse partie de la journée.
Le problème, c'est que mes tibias ont un peu de mal à supporter l'appui sur l'avant du siège, mais apparemment, je m'habitue, et mon dos va tellement mieux!

SODIAL(R) Mini boussole portable pour le voyage avec cordon
SODIAL(R) Mini boussole portable pour le voyage avec cordon
Proposé par Fly Service

4.0 étoiles sur 5 Rigolo!, 7 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL(R) Mini boussole portable pour le voyage avec cordon
Bon, évidemment, à ce prix là, il ne faut pas s'attendre à des miracles, mais quand on la stabilise bien et que l'on n'y touche plus, ça marche! Et elle est vraiment minuscule, pratique pou emmener partout!

Dim Pur Coton - Lot de 2 - Slip Midi - Femme - Noir - 40/42( Taille Fabricant: M )

5.0 étoiles sur 5 chouette culotte de tous les jours, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Pur Coton - Lot de 2 - Slip Midi - Femme (Vêtements)
Enfin une culotte confortable et pas trop moche. Moi, j'aime bien la dentelle élastiquée à la taille car elle ne marque pas!

Lot de 100 enveloppes à bulles ECO H/8 format 270x360mm
Lot de 100 enveloppes à bulles ECO H/8 format 270x360mm
Proposé par Maisange

5.0 étoiles sur 5 Chouette les enveloppes!, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 100 enveloppes à bulles ECO H/8 format 270x360mm (Fournitures de bureau)
En effet, l'inquiétude était au niveau de la solidité de l'emballage extérieur, et bien, pas de souci!
Par contre, par paquet de 100, c'est un sacré volume! Je ne sais pas encore où je vais bien pouvoir ranger tout ça!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5