Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Gérard L. > Commentaires

Contenu rédigé par Gérard L.

Gérard L.

Page : 1 | 2 | 3 | 4
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent
AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics - Stylet Executive pour écran tactile - Argent (Personal Computers)
Un produit premier prix qui fait ce qu'on attend de lui.
N'attendez pas de miracle et vous ne serez pas déçu.
En tout cas sur notre tablette samsung 7 pouces, il permet de fermer facilement les onglets du navigateur internet ce qui est presque impossible avec un gros doigt.
La glisse est correcte, on a pas noté la moindre rayure depuis son achat et les traces de doigt sont un mauvais souvenir.

ARCTIC F12 PWM PST CO - 120 mm Ventilateur PWM haute performance pour boitier pour un fonctionnement continu avec Technologie de partage du PWM (PST)

5.0 étoiles sur 5 A conseiller sans réserve, 20 janvier 2015
Honnêtement, je suis un maniaque du bruit en ce qui concerne mon pc et ce ventilo que j'ai monté il y a un an dans une petite tour cooler master N200 est toujours parfaitement inaudible et ne souffre d'aucune vibration.

Je le conseille sans réserve

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 2 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 2 m

5.0 étoiles sur 5 produit de qualité, 20 janvier 2015
C'est la seconde que je commande et la qualité est vraiment au rendez vous. On trouve certes moins cher mais je conseille ce produit sans hésiter, rien que pour la prise femelle entièrement recouverte, ce qui est rare et rassurant quand la rallonge touche le sol par exemple.

Nerf - A4368E240 - Jeu de Plein Air - Mega Elite - Recharges fléchettes Centurion X10

3.0 étoiles sur 5 Indispensable MAIS, 20 janvier 2015
Produit indispensable quand on a acheté l'arc méga et malheureusement nerf le sait.
Je trouve le prix exagéré, même si ces flèches sont bien plus grosses que les classiques.

Dacomex Mini Carte Son USB 2.0
Dacomex Mini Carte Son USB 2.0
Proposé par JLGDiscount

5.0 étoiles sur 5 pour remplacer une carte son intégrée HS, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dacomex Mini Carte Son USB 2.0 (Personal Computers)
Fait son job.
La carte son intégrée étant hs sur le pc de mon fils, on l'a remplacée par ce produit.
Aucune difficulté d'installation sous seven, elle a fonctionné aussitôt.

Nerf - A8768eu40 - Jeu de Plein Air - Mega Elite - Arc
Nerf - A8768eu40 - Jeu de Plein Air - Mega Elite - Arc

5.0 étoiles sur 5 Vraiment fun, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A8768eu40 - Jeu de Plein Air - Mega Elite - Arc (Jouet)
Il a déjà longtemps qu'à la maison nous sommes adeptes des produits nerf.
Mon fils voulait cet arc pour noël et il faut avouer qu'il est génial.
Bon c'est très encombrant par rapport à nos autres pistolets et mitrailleuses, mais tout aussi fun.
La portée est importante, la précision peut être un peu moindre.
Le hic c'est le prix des flèches (10€ les dix), mais on les retrouve plus facilement vu qu'elles sont bien plus grosses.

Un bon achat

Smith & Wesson Pistolet M5906 Hop-Up E=0,07 J. Maxi
Smith & Wesson Pistolet M5906 Hop-Up E=0,07 J. Maxi

4.0 étoiles sur 5 Produit sympa, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smith & Wesson Pistolet M5906 Hop-Up E=0,07 J. Maxi (Sport)
J'ai acheté ce produit pour remplacer un pistolet gagné à la foire qui a tenu moins de 24 heures.
Sans être exceptionnelle, la qualité de celui est largement supérieure.
La puissance relativement faible est idéale pour un enfant qui ne risque pas de se blesser (je me suis tiré dans la cuisse à bout portant pour essayer: même pas mal)

GIGABYTE Souris Gaming GM-M6900 3200 Dpi Filaire USB Optique Noire
GIGABYTE Souris Gaming GM-M6900 3200 Dpi Filaire USB Optique Noire
Proposé par 1FOTEAM

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit à prix correct, 20 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GIGABYTE Souris Gaming GM-M6900 3200 Dpi Filaire USB Optique Noire (Accessoire)
Souris de bonne taille mais pas trop lourde qui a remplacé un g500 vieillissante.
Les boutons sont facilement configurables, mais il y a moins de possibilité que ce qu'offrait la logitech.
En tout cas c'est un choix que je recommande vu le prix

Lindy Câble réseau plat Patch cat.6 U/UTP, cuivre, gris, 0,3m
Lindy Câble réseau plat Patch cat.6 U/UTP, cuivre, gris, 0,3m

5.0 étoiles sur 5 ideal pour relier un modem à un switch térabit, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lindy Câble réseau plat Patch cat.6 U/UTP, cuivre, gris, 0,3m (Accessoire)
Petit câble que j'utilise pour relier un modem routeur à un switch térabit juste à coté.
Sa forme permet de ne pas faire d'effort sur les prises.

1m de câble réseau CAT6 ROUGE - Premium Quality (100% fil de cuivre) - RJ45 - Ethernet - Patch - LAN - 10/100/1000 - Gigabit
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 12 janvier 2014
J'ai retrouvé des débits normaux lors des transferts entre pc avec mon switch térabit.
La limite étant maintenant celle des disques durs.

Page : 1 | 2 | 3 | 4