Profil de heavenleigh_58 > Commentaires

O come Otello [Import anglais]
DVD ~ Josh Hartnett
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 Bon film, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O come Otello [Import anglais] (DVD)
Attention il n'y a pas de version française dans ce DVD, c'est en italien ou anglais. Rien a redire. Envoi rapide, produit conforme à la description et en très bon état.

Rush
Rush
DVD ~ Chris Hemsworth
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rush (DVD)
Rien a redire. Envoi rapide, produit conforme à la description et en très bon état. Je recommande vivement ce produit. Très beau film et très bons acteurs

P.S. : I Love You
P.S. : I Love You
DVD ~ Hilary Swank
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : P.S. : I Love You (DVD)
Rien a redire. Envoi rapide, produit conforme à la description et en très bon état. Je recommande vivement ce produit. Très beau film et très émouvant.

Margin Call
Margin Call
DVD ~ Kevin Spacey

3.0 étoiles sur 5 Un navet ce film, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Margin Call (DVD)
Rien a redire. Envoi rapide, produit conforme à la description et en très bon état. Je recommande vivement ce vendeur mais le film ne casse pas 3 pattes à un canard

Nina Ricci Premier Jour Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Nina Ricci Premier Jour Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par EftBeautyFR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nina Ricci Premier Jour Eau de Parfum Vaporisateur 100ml (Cuisine)
Rien a redire. Envoi rapide, produit conforme à la description et en très bon état. Je recommande vivement ce produit. Parfum tout bonnement sublime aux fragrances fraîches. Vive Nina ricci

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 16 février 2014
Rien a redire. Envoi rapide, produit conforme à la description et en très bon état. Je recommande vivement ce produit qui fait une superbe silhouette sexy

Bourjois Liner Feutre Ultra Black
Bourjois Liner Feutre Ultra Black
Proposé par Espace Beautée

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Liner Feutre Ultra Black (Beauté et hygiène)
Rien a redire. Envoi rapide, produit conforme à la description et en très bon état. Je recommande vivement ce produit qui fait des traits superbes

The Social Network
The Social Network
DVD ~ Jesse Eisenberg
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Social Network (DVD)
Rien a redire. Envoi rapide, produit conforme à la description et en très bon état. Je recommande vivement ce produit, c'est une tuerie et Jesse eisenberg est vraiment magnifique dans le rôle de mark zukerberg