Profil de antonio freitas > Commentaires

Contenu rédigé par antonio freitas

antonio freitas

Page : 1 | 2 | 3
Northwest Territory Holman Chaussures De Sécurité Hommes EU 44 Marine
Northwest Territory Holman Chaussures De Sécurité Hommes EU 44 Marine

4.0 étoiles sur 5 je dirais parfait, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Northwest Territory Holman Chaussures de Sécurité Hommes (Chaussures)
la pointure est ok ...le materiel tres bien de tres bonne qualite ...colis recu en tres bonne etat ..et je dirais tres facil a porter .

Nos Desenhos Animados (nunca acaba mal) - Ao Vivo
Nos Desenhos Animados (nunca acaba mal) - Ao Vivo

5.0 étoiles sur 5 rien a dire, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos Desenhos Animados (nunca acaba mal) - Ao Vivo (Téléchargement MP3)
tout simplement super ....très bon morceau hyper bien télécharge accès rapide que du bonheur ..vraiment je m'attendais a cela .

Baskets de sécurité unisexes - Cuir velour & embout acier - Conformes CE/EN - 44 EU / 10 UK
Proposé par safety-site

3.0 étoiles sur 5 sans plus, 19 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety-Site , Sandales Compensées mixte adulte (Outils et accessoires)
fort dommage je les trouve trop large par a port au numéro commande . et puis la couleur ne correspond pas trop avec la photo .

Olympia A 330 Plastifieuse format max. DIN A 3 (330 mm), chaud froid, 6 pochettes incluses (3 x DIN A 4 et 3 x DIN A 5), Noir

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 août 2015
un besoin de la faire chauffer un sacre bout de temps . une fois la machine bien chaude ce parfait

Chemise à manches courtes B&C pour homme (3XL) (Lune argentée)
Chemise à manches courtes B&C pour homme (3XL) (Lune argentée)
Proposé par NGWorld

3.0 étoiles sur 5 domage, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chemise à manches courtes B&C pour homme (Vêtements)
super produit mais mon dieu trop grand ...les tailles ne conrespond pas .. vraiment dommage pour un xl il vaut mieux comader un L .

Legend (The Definitive Remasters)
Legend (The Definitive Remasters)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legend (The Definitive Remasters) (Téléchargement MP3)
CELA FAIT TOUJOURS PLAISIR D ECOUTER CETTE VOIX . CELUI QUE N A DONNE LE NOM DE ROI ... UN PLAISIR D ECOUTER

We All Are One: The Best Of Jimmy Cliff
We All Are One: The Best Of Jimmy Cliff

5.0 étoiles sur 5 UN VIEUX, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : We All Are One: The Best Of Jimmy Cliff (Téléchargement MP3)
UN VIEUX ALBUM A ECOUTER TOUJOURS..JE SUIS FAN DE JIMMY ... JE PENSE QUE DERRIERE BOB CELUI LE PRINCE DU REGGAE

El Corazon Tiene Tres Puertas
El Corazon Tiene Tres Puertas

5.0 étoiles sur 5 la voix en or, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : El Corazon Tiene Tres Puertas (Téléchargement MP3)
surment la plus belle voix du Portugal depuis Amalia . des chansons magiques acopagne par des sublimes musiciens comme j aime ...merci DULCE

Howlin'
Howlin'

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Howlin' (Téléchargement MP3)
tres bien, bien elabore les sons sont super la voix magnifique come d habitude .. en fin un album comme j aime

Sakura Enjoliveur + jante Noir/rouge 15", 4 pièces
Sakura Enjoliveur + jante Noir/rouge 15", 4 pièces

4.0 étoiles sur 5 super, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sakura Enjoliveur + jante Noir/rouge 15", 4 pièces (Automotive)
j ai beaucoup aimée . cela correspond bien a ce que je m'attendais . les couleurs sont discrète ..vraiment rien a dire .

Page : 1 | 2 | 3