Profil de Rondoudou > Commentaires

Contenu rédigé par Rondoudou

Rondoudou

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur Voiture, Allume Cigare USB 2 ports, un Cable Micro USB 1m inclus, pour iPhone, Samsung et autres appareils USB
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 Tout ce qu'il faut, 1 juillet 2016
Très bon produit, un câble de qualité fournit avec et pas une daube à 0.1 ct/€.
Deux slot USB c'est tout bon !

[Nouveauté] Batterie Externe Haute Capacité Ultra Compacte Anker PowerCore 20100 - Power Bank Puissante & Compacte 2 Ports USB 4.8A avec Capacité de 20100 mAh, Technologie PowerIQ & Fini Mat - un Monstre de Puissance pour iPhone, iPad pour iPhone, iPad, Samsung Galaxy, etc.
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Une batterie qui a du poids !, 1 juillet 2016
Alors que dire !
Vraiment un excellent produit, il a une grosse capacité.

Il se charge bien, pas de soucis.
On peut utiliser son appareil en jeux par exemple tout en le laissant charger et la batterie ne baisse pas, elle continue de se recharger !
Elle pèse un peu, longueur à prendre en compte.
Mais dans la poche d'un jean ça passe bien, je peux charger 2 appareils en même temps et jusque 6 ou 7 fois !

Je conseille ce produit à 100%.
Plus qu'à espérer qu'il reste fiable sur le temps mais pour 30€ c'est bluffant !!

Transcend TS32GUSDU1PE Carte Mémoire microSD Classe 10 32 Go
Transcend TS32GUSDU1PE Carte Mémoire microSD Classe 10 32 Go

5.0 étoiles sur 5 Bonne micro SD, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend TS32GUSDU1PE Carte Mémoire microSD Classe 10 32 Go (Personal Computers)
Très bonne marque, un bon modèle de micro SD. Le débit est bon, la qualité est là, reconnue sans problème.
Je confirme c'est Ok

bdeals Samsung Galaxy A5 (2016) Verre Trempé Protecteur d'écran Protection Résistant aux éraflures Glass Screen Protector Vitre Tempered
Proposé par Bei Pate

3.0 étoiles sur 5 Bonne protectin d'écran..., 1 juillet 2016
Alors alors...le packaging est énorme pour une protection, mais c'est du verre trempé !
D'excellente facture, rien à redire là dessus. S'applique facilement mais il y a un Hic... !

J'ai commandé ça pour un Samsung Galaxy A5 modèle 2016 et c'est bien noté sur une pastille collé sur le packaging. Hélas c'est pour un écran 5", et le modèle 2016 fait 5"2.
Alors oui ça couvre globalement l'écran mais on voit les délimitation du coup et c'est pas super niveau esthétique...de pas grand chose mais tout de même !

Sinon l'écran est toujours aussi réactif, aucune perte de ce coté là.
Mais sachez que c'est un verre trempé pour le A5 de 2015 niveau taille et pas celui de 2016
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 1, 2016 4:01 PM MEST

AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur Secteur USB 42W 3 Ports, 1 sortie Quick Charge 2.0 + 2*2.4A sorties AiPower Technolgoie, Chargeur Mural Portable pour Samsung Galaxy S7 / S6 / iPhone 6s / iPhone 6 et les autres smartphones et tablettes, un Câble Mirco USB inclus (Noir)
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Au top, 1 juillet 2016
Franchement ça fait du bien. La qualité est là, et chaque port USB va servir, c'est quand même pratique d'avoir un seul bloc au lieu de 2 ou 3 pour une prise par bloc. Et la charge est très bonne, y compris le slot Quick Charge qui donne un peu plus de jus (selon l'appareil aussi).

La Passion du Christ [Blu-ray]
La Passion du Christ [Blu-ray]
DVD ~ Jim Caviezel

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 1 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Passion du Christ [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film est un chef-d'oeuvre ! On aura mis très longtemps à pouvoir le trouver en blu ray en France, et encore à un prix convenable.
Mais c'est une perle ce film !! Et dire que la suite a été annoncé, j'en frissonne d'avance.

bdeals Coque Galaxy A5(2016) - S-Style Transparente Arrière Housse Étui Souple en Silicone pour Samsung Galaxy A5(2016) Coque +2 Film protecteur d'écran Pink
Proposé par Bei Pate

3.0 étoiles sur 5 Fonctionnel, 1 juillet 2016
Ca fait le boulot, c'est malléable et "softement" beau (rose pour moi).
Agréable au toucher, ne glisse pas on peut avoir l'esprit tranquille.

Verbatim 43771 Blu ray BD-R simple couche LTH Surface imprimable totale sans logo 6x 25 Go Pack de 25
Proposé par Prodye

2.0 étoiles sur 5 Du Verbatim...mais, 25 juin 2016
Bon alors c'est bien du Verbatim pas de soucis.
Mais hélas je suis encore tombé sur la version avec la surface dorée, le taux de raté est très élevé si vous gravez en x6 qui est pourtant notifié sur la boite comme compatible.
La gravure se termine avec succès, mais c'est illisible derrière ou presque.
Gravez en x4 pas plus et ça à l'air d'aller, à voir comment ça vieillit !

Si vous savez comment reconnaître le code produit des versions "gold" dites le et évitez de les acheter, il faut prendre celle avec la surface bleue à graver.

Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte
Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte

4.0 étoiles sur 5 Lot de 4 bouchons avec pompe, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vacu Vin 856 Appareil Concerto pour Retirer L'Air d'Un Bouteille Ouverte (Cuisine)
1ère fois que j'utilise ce genre d'objet. Ca fonctionne bien à partir du moment où le bouchon est du calibre qu'il faut par rapport à la bouteille, je recommande !

Nerf - 36033e350 - Elite Strongarm Xd
Nerf - 36033e350 - Elite Strongarm Xd

5.0 étoiles sur 5 Un jouet Nerf à petit prix, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 36033e350 - Elite Strongarm Xd (Jouet)
Je suis content de cet achat pour les périodes de Noël, à moins de 9€ mon fils est content, c'est un jouet fiable, relativement compacte et facile d'usage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6