Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Maman83 > Commentaires

Ma 1ère année de piano
par Charles Herve
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 la methode, 8 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma 1ère année de piano (Partition)
C'est tres bien!
pour déchiffrer du piano et en jouer!
les morceaus sons tres bien
c'est facile et ons peut le lire.

JOVIVI 4PCS Bijoux Pendentif Collier Coeur Puzzle "best friends forever and ever" Separable Detachable avec Strass Cristal Amitie Friendship Metal Alliage Avec 4 Chaines de Fer
Proposé par Jovivi Shop

5.0 étoiles sur 5 jolis colliers pour 4 amies, 8 avril 2017
Ces colliers sont très bien avec 1 1/4 de coeur à emboîter et un petit brillant ( 4 couleurs diiférentes) : très beaux ensemble.

J'habille les oursons - A l'hôpital - Autocollants Usborne
J'habille les oursons - A l'hôpital - Autocollants Usborne
par Felicity Brooks

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 23 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'habille les oursons - A l'hôpital - Autocollants Usborne (Broché)
Notre fille adore tous les livrets de cette collection "j'habille les oursons" depuis ses 2 1/2 ans. On les lui rachète régulièrement. Très grand succès !

La belle lisse poire du prince de Motordu
La belle lisse poire du prince de Motordu
par Pef
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre de littérature jeunesse avec son CD, 23 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La belle lisse poire du prince de Motordu (Album)
A offrir à un élève de CE1 ou de CE2, les jeux de mots sont bien trouvés, l'histoire est intéresssante.
Utilisé en classe en début d'année avec à la fin l'écoute du CD : les élèves de CE1, pourtant de niveau très moyen, ont adoré !

Coffret de 6 tampons de professeur en français. Notation et Appréciations - Avec Aide, Attention au soin, Vu, Très bon travail / Continue ainsi, Continue tes efforts, Travail non terminé
Proposé par Classroom Capers

2.0 étoiles sur 5 coffret pas si pratique, 23 novembre 2016
car les appréciations ne sont pas toutes utiles par rapport à celles que j'utilise... plus pour une enseignante de maternelle peut-être.

Signature des parents: Enseignant Auto-encreur Tampon de Marquage. 22mm, Encre Violet
Proposé par Classroom Capers

3.0 étoiles sur 5 pratique et plaît aux élèves mais ..., 23 novembre 2016
l'encre est bleue et ono pas rose comme sur l'image, très bleue même et à tendance à traverser le papier.

Reine des Neiges - Montre digitale sport
Reine des Neiges - Montre digitale sport

1.0 étoiles sur 5 Très fragile, 23 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reine des Neiges - Montre digitale sport (Montre)
Comme le disent les autres commentaires, ici aussi le bracelet s'est cassé très vite. De plus il est en plastique pas souple du tout donc très difficile à mettre dans la boucle même par un adulte.

Vulli - Fresh Touch - Sophie la Girafe - Tik-Tok'Go Indicateur de Réveil
Vulli - Fresh Touch - Sophie la Girafe - Tik-Tok'Go Indicateur de Réveil

3.0 étoiles sur 5 une veilleuse programmable pour indiquer l'heure du lever, 1 février 2015
Effectivement, comme son nom l'indique, c'est un indicateur de réveil lumineux : l'affichage de l'heure sert surtout pour régler l'heure de passage de la lumière bleue à la lumière jaune car l'écran est très petit et non éclairé dans le noir. Le petit enfant aurait bien dû mal à y lire une heure, affichage basique.
On peut donc programmer la durée de la nuit de l'enfant en entrant l'heure du coucher et l'heure du lever sur le programme 1. Pour la nôtre, quand le curseur du haut est sur prog 1, le cadran-image est éteint la journée; à l'heure du coucher, le cadran s'allume avec une jolie lumière bleue (lumière pas trop forte et adaptée au sommeil, c'est réussi) et à l'heure programmée du lever, elle devient jaune. C'est vrai comme ça a été dit, seul le contour s'allume, il est impossible de voir l'image de Sophie dans la pénombre (contrairement à ce qui est photographié). De même, l'image bleue du hibou n'est pas aussi visible.
Notre veilleuse jaune s'éteint au bout d'une heure, donc on n' a pas à y penser.
Le programme 2 sert à fixer les horaires du week-end donc le vendredi on pousse le curseur du haut sur le programme 2 et on rebascule le dimanche sur le programme 1.
La veilleuse fonctionne sur secteur ou piles (pratique pour les nuits chez mamie), elle enchante notre petite fille.

Par contre, c'est vrai que l'ensemble ne fait pas si soigné (voir l'utilisation dans le temps) et les images qui se voudraient comme sur les photos, sont beaucoup moins visuelles : pourquoi montrer ce qu'on ne voit pas car du coup, on est un peu déçu.
Les boutons ne sont pas si faciles à dérégler mais avec un enfant touche-à-tout, c'est sûr qu'il doit y parvenir; pourquoi pas un système de verrouillage ?

Notre fille a interdiction de le toucher ou de le déplacer (je ne suis pas sûre qu'il résiste aux chocs ou triturations d'un petit), c'est très utile pour que l'enfant repère l'heure du lever et du coucher : l'heure est définie en avance, c'est l'heure un point, c'est tout.

Tente Baby Protect
Tente Baby Protect

4.0 étoiles sur 5 tente d'appoint légère, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tente Baby Protect (Puériculture)
Choisie pour créer un petit espace lit d'appoint en déplacement, elle correspond bien au besoin : très légère, facile d'installation (pour le pliage, regarder sur internet une petite vidéo est tout de même nécessaire pour la 1ère fois), bonnes dimensions pour qu'un petit enfant y dorme (attention, hauteur 45 cm : on ne s'y tient pas debout).
Effectivement, comme le signalent certains commentaires, la fermeture avec 3 scratchs n'est pas très efficace en cas d'insectes.
Des petits piquets sont donnés pour l'ancrer au sol, en plastique : très pratique dans certains sols ?
La tente me semble moins turquoise que sur la photo.
La tente se range dans une housse, un petit disque qui s'emporte facilement.
Attention, la livraison garantie en 1 jour (facturée 10€) n'a pas fonctionné !

Je Construis, Je Joue avec les Gommettes : la Ferme - De 3 à 5 ans
Je Construis, Je Joue avec les Gommettes : la Ferme - De 3 à 5 ans
par Olivia Cosneau
Edition : Boîte

5.0 étoiles sur 5 pour créer plein de scènes autour du thème de la ferme, 26 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Construis, Je Joue avec les Gommettes : la Ferme - De 3 à 5 ans (Boîte)
Le contenu est très riche et varié. Elles permettent d'être très créatifs et même de jouer avant de coller pour organiser son décor : plusieurs façades de granges, des tracteurs avec remorques de différentes couleurs, des mares avec canards ou cochons, des poulaillers, des clapiers, des étables, des écuries, des petites ruches, des arbres fruitiers, des personnages divers et pleins d'animaux, ...
Ces gommettes ont un très joli graphisme fin et soigné et des détails bien trouvés.
Ma fille de 2 et demi a adoré : grande colleuse de gommettes, elle ne les a pas encore finie celles-là. Je pense qu'elles peuvent plaire aussi bien à une fille qu'un garçon et au moins jusqu'à 6/7 ans.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5