Profil de JpPub > Commentaires

Contenu rédigé par JpPub

JpPub

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
4 en 1 Kit Professionnel Pour Raspberry Pi 3 & 2 B B+, Tranchés 9 Couches Cas Box + Ventilateur + Micro Câble usb à tour / l'interrupteur, ailette de refroidissement [Raspberry Pi est pas inclus] (Vert)
Proposé par Heshuo-Y

5.0 étoiles sur 5 Kit complet, solide et facile à monter., 21 septembre 2016
Ce kit "4 en 1" comprend :
- un boîtier pour le Raspberry Pi 3 ou 2 modèle B ;
- un jeu de trois radiateurs pour le processeur et les chipsets ;
- un ventilateur avec visserie ;
- un câble USB pour l'alimentation avec interrupteur (attention, il n'y a pas d'alim/chargeur dans le kit !)

Le boîtier est disponible en quatre coloris dont un vert très joli et très flashy que j'ai choisi ;) Il se compose de 10 couches à superposer pour bien englober le Raspberry. Des ouvertures sont présentes pour permettre d'aérer et de poser les radiateurs et le ventilateur. Le ventilateur se visse sur la plaque supérieure au dessus du radiateur du processeur. Il se branche directement sur le Raspberry pour son alimentation, 5 V ou 3 V pour varier la vitesse de rotation et donc son efficacité, mais aussi son bruit.

Le kit se monte très facilement en quelques minutes et laisse toutes les connectique accessibles. Il donne un joli aspect à ce petit ordinateur.

Petit conseil. La documentation livrée avec le kit est pauvre et il vaut mieux regarder les photos accompagnant le produit sur sa page Amazon pour être guidé dans le montage du boîtier.

Pour conclure, un très bon produit que je conseille.

Belkin Chargeur Secteur 5V,12W,2.4A pour iPhone 5/5S/5C/SE/6/6Plus/6S/6SPlus/7/7Plus, iPad mini1/2/3/4, iPad 4, iPad Air 1/2, iPad Pro 9,7 et 12,9, iPod Touch 5G, iPod Nano 7G - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 30 mai 2016
J'utilise ce chargeur depuis quasiment un an et il fait toujours très bien son travail. Je l'utilise pour recharger toutes sortes d'appareils mobiles : du téléphone entrée de gamme qui ne nécessite que 500mA à la grosse tablette 12 pouces qui demande plus de 2A. La charge est rapide, sans bruit particulier ni surchauffe excessive. Seul petit bémol : il est livré sans câble. Dommage à ce prix.

Caseink - Coque Housse Etui Motorola Moto G / G 4G [Crystal Ultra Clear HD - Rigide Transparent - Ultra Fin 0.8mm]
Proposé par Caseink

5.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 30 mai 2016
Protection prévue pour le Motorola G 4G 1ère version. S'adapte parfaitement au téléphone. Le dos transparent permet de personnaliser facilement l'arrière du téléphone avec une photo, un dessin, etc. La protection semble surtout solide et laisse libre l'accès aux boutons. Parfait !

Tamaris 1-1-25549-29 001, Bottes femme - Noir (Black), 37 EU
Tamaris 1-1-25549-29 001, Bottes femme - Noir (Black), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25549-29 001, Bottes femme (Chaussures)
Article reçu rapidement et conforme à la description. La pointure annoncée est exactement celle qui convient. Aucun problème ! A voir maintenant dans le temps...

Samsung/Seagate - ST1000LM024 Momentus Spinpoint M8 Disque dur interne 2,5'' SATA II 5400 tours/min 1000 Go
Proposé par Nord PC GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Très bien., 30 novembre 2015
Acheté pour mettre dans un petit PC (Shuttle), rien à dire, ça fonctionne parfaitement. Peu bruyant, bonne capacité et suffisamment rapidement pour ce que j'en fait.

SanDisk Extreme 32 Go Carte mémoire microSDHC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQXL-032G-FFPA [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Petit prix, excellente qualité, 30 novembre 2015
La micro-SD SanDisk Extreme a ce prix là, c'était vraiment une affaire. Elle a rejoint mon téléphone portable pour le plus grand bonheur de mes oreilles (j'y mets ma musique bien sûr). A voir si l'usage au long terme me satisfera autant. En tout cas, je l'ai installée depuis quelques semaines et tout va bien.

Disque SSD Sata III SanDisk 64 Go 2,5 pouces avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 475 Mo/s (SDSSDP-064G-G25)
Proposé par ZAR Systems

5.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec les anciens HDD, 30 novembre 2015
Ce disque SSD est de relativement petite capacité. Mais pour le prix, on ne peut pas demander mieux !
J'ai un PC premier prix (mais vraiment premier premier prix) avec HDD 500Go et 2 Go de RAM sous Windows 8.1. J'ai ajouté 2 Go de RAM et remplacé le HDD par ce SSD. Bien sûr, la capacité n'est pas la même, mais niveau utilisation du PC au quotidien, ça n'a plus rien à voir !! Le passage sous Windows 10 l'a également boosté un peu. Bref, un investissement qui vaut vraiment son argent.

Crucial CT51264BF160B Mémoire de 2GB DDR3L 1600 MT/s (PC3L-12800)  SODIMM 204-Pin
Crucial CT51264BF160B Mémoire de 2GB DDR3L 1600 MT/s (PC3L-12800) SODIMM 204-Pin
Proposé par SCOUP CONNECT

5.0 étoiles sur 5 Qualité Crucial !, 30 novembre 2015
J'ai déjà acheté de la mémoire de cette marque. Je n'ai jamais été déçu. Très bon rapport qualité-prix. Livraison rapide et soignée par Amazon comme souvent.

Étui pour cartes mémoire SD avec 22 pochettes
Étui pour cartes mémoire SD avec 22 pochettes
Proposé par homesunshine

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 10 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Étui pour cartes mémoire SD avec 22 pochettes (Appareil-photos)
Étui pour cartes mémoire SD très pratique pour emmener vos cartes SD en déplacement, ou simplement pour les ranger à l'abri. Les cartes SD sont de plus souvent livrées sans boitier de protection. Il vaut donc mieux les ranger bien à l'abri dans un étui dédié. Un petit inconvénient néanmoins si vous manipulez très souvent vos cartes SD : les emplacements sont un peu étroits, et je pense qu'à la longue, ils vont finir par s'abimer si on rentre/sort les cartes quotidiennement. A voir sur le long terme.

CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M
Proposé par waimay-eu

5.0 étoiles sur 5 Câble HDMI de bonne qualité., 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE HDMI male/male 1.3 PLAQUE OR - 0.75 M (Accessoire)
Le câble semble de bonne qualité mais je ne suis pas un expert ;) Tout ce que je peux dire, c'est qu'il fonctionne parfaitement entre ma télévision et mon décodeur TNT HD. C'est tout, et c'est tout ce que je lui demande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5