Profil de Flo > Commentaires

Contenu rédigé par Flo

Flo "Flo" (Montpellier, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Disney - 25323/N - Accessoires - Disney Protège-Dossier Winnie The Pooh
Disney - 25323/N - Accessoires - Disney Protège-Dossier Winnie The Pooh
Proposé par Justmoment

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 27 janvier 2016
Vraiment parfait pour protège l'arrière du siège des traces de petits pieds :) Le rapport qualité prix est très bon et le délai de livraison est respecté

Asus Google Nexus 7 "/ Full LCD Display + Touch Screen Digitizer ~ Mobile Phone Repair Part Replacement
Proposé par ZS-TP

1.0 étoiles sur 5 Produit conforme mais qui ne fonctionne pas, 27 janvier 2016
Malheureusement l'écran reçu ne fonctionne pas. Le changement a pourtant été effectué avec toutes les précautions nécessaires. Nous avons finalement amené la tablette dans un magasin pour réparation et après test ils nous ont confirmé que l'écran ne fonctionne pas. Dommage...

Babycalin Fauteuil club Mango
Babycalin Fauteuil club Mango

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babycalin Fauteuil club (Puériculture)
Fauteuil conforme à la photo et au descriptif. Sa couleur est peu salissante et le tissus est doux et confortable. Ma fille l'a adopté dès les 1er jour.
J'apprécie particulièrement que le dessous soit antidérapant.

Bieco  Barre de mesure repliable pour filles 80-150 cm
Bieco Barre de mesure repliable pour filles 80-150 cm

4.0 étoiles sur 5 Super joli, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bieco Barre de mesure repliable pour filles 80-150 cm (Puériculture)
Toise en bois vraiment très jolie, les couleurs sont très belles et les personnages très sympas.
Le rapport qualité-prix me paraît quasi imbattable.

Gigoteuse en 0,5 Tog - juste un rêve - 110 cm 18-36 mois - Dream Bag
Gigoteuse en 0,5 Tog - juste un rêve - 110 cm 18-36 mois - Dream Bag

3.0 étoiles sur 5 Produit sympa, 28 juillet 2015
Je suis très contente du look de cette gigoteuse qui est vraiment jolie et bien finie. La matière est agréable, elle tient bien au lavage. Elle est idéale pour l'été. Un point négatif cependant : l'encolure n'est pas assez décolletée, ça serre un peu trop bébé à ce niveau à mon avis (et pourtant ma fille est assez fine).

Babysun Rehausseur King Booster Corail et Marron
Babysun Rehausseur King Booster Corail et Marron

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun Rehausseur King Booster, Coloris au choix (Puériculture)
Produit conforme à la photo et au descriptif. Je n'ai pas réussi à le fixer de manière parfaite, mais cela est sans doute dû à la forme de mes chaises. Ma fille de 17 mois y est très bien installée pour manger et en position haute elle peut être à table avec nous.
Il n'est pas encombrant, et le design est plutôt sympa.
Un seul reproche : la notice est très succincte, et pour le mettre en position haute j'ai du chercher un petit moment ! (il faut tourner la base de 180°).

Tippitoes Tapis de Bain - Marine
Tippitoes Tapis de Bain - Marine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tippitoes Tapis de Bain - Marine (Puériculture)
Les motifs sont très sympas et les couleurs sont jolies. Les ventouses fonctionnent très bien et bébé ne glisse plus dans son bain, c'est vraiment parfait.

Ecoiffier - 640 - Jeu De Plein Air - Cabas - Plage Étoiles
Ecoiffier - 640 - Jeu De Plein Air - Cabas - Plage Étoiles

4.0 étoiles sur 5 très bien, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecoiffier - 640 - Jeu De Plein Air - Cabas - Plage Étoiles (Jouet)
Très bon rapport qualité prix. Les éléments sont petits mais c'est très bien pour un bébé car tout est facile à prendre en main. Les couleurs sont jolies et le panier est très pratique pour tout ranger.

Cheri-Lot de 8 Amortisseur Bloque Porte Anti Pincement Protège Doigt Enfant Bébé Sécurité Protection
Proposé par WE-PRO

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 avril 2015
Produit qui correspond parfaitement aux attentes : les bloques porte sont jolis et tiennent bien chez nous. Délais de livraison long, mais on est prévenu en lisant les commentaires, et puis la livraison est gratuite et le prix du produit est imbattable !

Mon Trieur De Formes
Mon Trieur De Formes

5.0 étoiles sur 5 Un classique qui fonctionne, 8 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price pour bébé Premier Blocs (Jouet)
Acheté pour un bébé de 9 mois, il sert depuis le début et sert encore aujourd'hui (14 mois). Il n'est pas très utilisé en tant que trieur car le couvercle ne tient pas, mais une fois celui ci enlevé les formes sont vidées et remises à l'intérieur par bébé avec grand plaisir et de multiples fois.

Page : 1 | 2 | 3 | 4