Profil de P31 > Commentaires

Usain Bolt l'homme le plus rapide du monde
Usain Bolt l'homme le plus rapide du monde
par Henri Rojas

5.0 étoiles sur 5 Agréable à lire et utile., 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Usain Bolt l'homme le plus rapide du monde (Broché)
L'auteur nous décrit les nombreuses épreuves auxquelles Usain Bolt a participé. L'athlète donne aussi son ressenti avant ou après les épreuves.C'est intéressant de connaître le détail des courses auxquels ce grand champion a participé. Ce livre est unique en ce sens. Je le conseille à tous ceux qui s'intéressent à l'athlétisme et aux jeunes qui veulent en savoir plus sur Usain Bolt.
Il semblerait que l'auteur est corrigé les fautes de frappes dans la dernière édition.

Titres Qui Vendent: Dans 47 Minutes Vous Ecrirez Des Titres Facebook, Adwords, Blog, Page De Vente, Email Comme Un Pro Du Copywriting!

1.0 étoiles sur 5 Des titres peut-être, mais qui vendent ?, 31 mars 2016
Cet ebook a un titre un peu abusif. Tant pis pour moi, je n'avais qu'à ne pas me laisser tenter. On trouve déjà largement sur le net ces conseils sur les bons titres !

Comment écrire un livre en 24 heures: Comment écrire un roman, un livres kindle ou écrire un ebook par jour

2.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 31 mars 2016
Pas grand chose de nouveau dans l'écriture d'un e-book ! Je me suis encore fait avoir une fois avec le titre de ce livret. Je jure qu'on ne m'y reprendras plus !

Comment publier du contenu appartenant au domaine public
Comment publier du contenu appartenant au domaine public

1.0 étoiles sur 5 Très déçu !, 31 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment publier du contenu appartenant au domaine public (Format Kindle)
Très déçu par ce guide. Je doute qu'il existe beaucoup de livre publiés selon les conseils de cet auteur. À part lui, peut-être ? J'ai beau chercher, je n'en trouve pas ! Je trouve un peu abusif de laisser croire que les recettes évoquées sont faciles à mettre en oeuvre ! Cela n'aide quasiment pas à trouver des idées de publications de livres et cela crée beaucoup d'illusions !

3 jours pour transformer vos contenus en livre (Memo Rapide Kindle t. 4)
3 jours pour transformer vos contenus en livre (Memo Rapide Kindle t. 4)

1.0 étoiles sur 5 Décevant, 5 août 2015
J'avais bien aimé les deux ebooks précédents de Philippe Picard. Mais là, rien de nouveau. On trouve ces conseils sur le sujet partout sur le net !
La veine semble donc épuisée ! Le thème est intéressant mais il n'est vraiment pas traité avec originalité !
J'attendais bien mieux de cet auteur. Je ne recommande vraiment pas ce livret !

Les sentinelles du rêve: Pourquoi les auteurs ont-ils soif d'écrire ?
Les sentinelles du rêve: Pourquoi les auteurs ont-ils soif d'écrire ?

4.0 étoiles sur 5 Témoignages à lire par tous ceux qui se passionnent pour la chose écrite., 3 mai 2015
C'est une très bonne idée d'avoir rassemblé des auteurs qui racontent comment leur est venue l'idée d'écrire et ce qu'ils écrivent ! Toutefois, comme tout regroupement au hasard, on se retrouve avec des témoignages intéressants et d'autres qui n'apportent rien. Je pense que cela aurait été mieux de faire une sélection, en s'assurant de l'intérêt de ce qui est raconté. Je conseille quand même de lire cet ebook. Vu le prix, on ne peut qu'en retirer quelque chose d'utile. Pas tout, mais certains textes sont intéressants. L'auteur de la publication ne manque pas d'idées. Je ne doute pas qu'il trouvera d'autres moyens de nous faire partager des expériences sur l'écriture.

Comment vendre des eBooks sans y laisser des plumes
Comment vendre des eBooks sans y laisser des plumes

4.0 étoiles sur 5 Simple mais intéressant, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment vendre des eBooks sans y laisser des plumes (Format Kindle)
C'est un livret assez simple, mais on y trouve des conseils qui détonnent avec la littérature du genre. Mériterait d'être un peu plus long.
Sur "la recherche d'un sujet", c'est un peu ce qu'on retrouve partout, mais ça n'aide pas beaucoup. Une fois que l'auteur a dit a dit : "il faut écrire un livre sur quelque chose que les gens recherchent", le principe est bien posé, mais cela n'aide pas à progresser dans ce sens. Cette question reste très difficile à traiter. J'ai testé, mais je n'ai pas vraiment trouvé !
Je recommande la lecture de ce livret, au moins pour ne pas se laisser décourager par ce qu'on raconte en général sur le sujet.

Comment publier sur CreateSpace: Tout pour publier votre livre papier sur CreateSpace d'Amazon

4.0 étoiles sur 5 Intéressant si on a déjà un peu l'habitude des logiciels de création de livres, 15 avril 2015
J'ai testé ce guide pour publier sur CreateSpace. Dans l'ensemble, cela fonctionne bien, au moins pour la couverture. pour le fichier du livre, il faut se débrouiller pour trouver tout seul quelques ajustements. C'est toujours le problème. Selon le logiciel de traitement qu'on utilise, il y a des petites différences par rapports aux fichiers du guide.
Je recommande ce guide en particulier pour la création de la couverture. Pour le fichier de l'intérieur du livre, il faut bien connaître les particularités de son traitement de texte avant de se lancer.

Habitude : Ecrire 1 500 Mots par Jour - La Maîtrise (Memo Rapide Kindle)
Habitude : Ecrire 1 500 Mots par Jour - La Maîtrise (Memo Rapide Kindle)

4.0 étoiles sur 5 assez classique mais intéressant, 15 avril 2015
La méthode enseignée dans ce guide est assez classique, bien que quelques principes pour tenir bon en cours d'écriture soient pertinents.
La recherche d'un sujet d'écriture est totalement laissée de côté, bien que P. Picard ait fait un autre guide sur ce thème, que j'ai également testé mais qui ne m'a pas permis de progresser. Néanmoins, ce guide ma parait intéressant pour s'imposer une discipline d'écriture.

Miroirs de Julien L.
Miroirs de Julien L.

5.0 étoiles sur 5 De la poésie, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miroirs de Julien L. (Format Kindle)
Très touché par la lecture de ce petit livre. Ayant suivi un peu le parcours de Julien L, je trouve que c'est bien vu de lui consacrer un peu de poésie. J'aime beaucoup le style de Y. Charnet. Je recommande à ceux qui sont attirer par "la poésie de ressenti" de lire cet ouvrage, ils seront agréablement surpris !

Page : 1 | 2 | 3