Profil de SmileSurf > Commentaires

Contenu rédigé par SmileSurf
Classement des meilleurs critiques: 687

SmileSurf (France, Normandie)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Câble d?extension PÉRITEL avec adaptateur PÉRITEL mâle ? adaptateur PÉRITEL femelle 0.20 m noir

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qu'il me fallait, 27 juillet 2016
La place disponible derrière mon téléviseur est trop juste pour y mettre un adaptateur péritel/RCA plus les fiches d'un cordon RCA. Ce câble permet donc de déporter la connexion et cela sans qu'il soit trop long et évite un peu le paquet de nouilles derrière la TV.

Pour en finir avec les mafias - Sexe, drogue et clandestins : et si on légalisait ?
par Emmanuelle Auriol

5.0 étoiles sur 5 Matière à réflexion ...., 27 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Légalisation et contrôle de l'offre et de la demande ou pénalisation. Le problème est me semble t il bien posé et évidemment nous pouvons mieux faire dans la recherche de solutions plus efficaces que notre situation actuelle très répressive qui profite aux réseaux mafieux s'il ne se font pas pincer.
L'auteure pose bien les problèmes et sa connaissance des réseaux. et de leurs ramification est intéressante.
Un livre à offrir à nos politiques afin de leur ouvrir un peu plus les yeux à moins qu'ils ne préfèrent la politique de l'autruche qui peut être les arrange bien voire leur rapporte.....

Moulinex BG135811 Accessimo Barbecue Pieds Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm
Moulinex BG135811 Accessimo Barbecue Pieds Noir/Rouge 47 x 35,70 x 10,4 cm

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais perfectible, 22 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un barbecue électrique simple, compact et léger.
Efficace (testé avec des saucisses et des maquereaux)
Peut aussi bien être posé sur une table ou sur ses pieds dont la stabilité est bonne (assurée par un rectangle en acier qui relie les 4 pieds).
Le bac alu récepteur des graisses est facile à nettoyer (ne pas oublier d'y mettre de l'eau).
2 reproches :
- Pas de réglage de hauteur pour la grille.
- La longueur du câble électrique (50 cm) est nettement trop cour et impose donc l'utilisation d'une rallonge !

Thkfish Lot de 10 sachets de 5 bâtons lumineux à craquer pour pêche Vert fluorescent 4,5 x 37 mm
Proposé par Yingzhu-UK

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, économique, 11 juillet 2016
La lumière produite par ces bâtons est suffisamment intense et ils tiennent la durée pour une partie de pêche nocturne. et, leur prix est attractif, à recommander

Historic
Historic
par Guy SOLENN

4.0 étoiles sur 5 Les poubelles de l'histoire !, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Historic (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un "Closer" de l'histoire. L'auteur arrive cependant à nous accrocher avec ces dessous de l'histoire en nous montrant les turpitudes des "grands" qui nous ont précédés. Les articles sont bien écrits et la lecture est à la fois distrayante et intéressante.

Prêt pour le CP!
Prêt pour le CP!
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Bonne préparation pour une rentrée au CP, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prêt pour le CP! (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Offert à mon petit fils qui l'a plutôt apprécié. Je pense aussi qu'il a surtout apprécié le coaching de son papi pour l'aider à faire les exercices.
Je trouve que cet ouvrage est très bien conçu et offre une bonne préparation pour l'entré au CP.
Mais je crois qu'il faut le faire en collaboration avec un adulte et ne pas se contenter de le mettre entre les mains de l'enfant en pensant qu'il va le faire tout seul. Cela me semble excellent pour tisser du lien entre l'enfant, un adulte référent et l'école tout en restant assez ludique.

BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g
BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g

4.0 étoiles sur 5 Intéressant coupe faim, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIOGLAN Superfoods Raw Bites Chia/Maca/Cacahuète 12 x 40 g (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas franchement appétant ni franchement bon. Quoique au fil de la mastication on l'apprécie de plus en plus. Apparemment que des ingrédients naturels, c'est un coupe faim intéressant pendant des séances sportives.

True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg
True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg

5.0 étoiles sur 5 Wouah ! 3 étoiles au guide Michelin de la croquette ! A quel prix ?, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : True Instinct Original Adult Mini Poulet Nourriture pour Chien 2 kg (Target)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Avec ses croquettes habituelles, pourtant de qualité, mon chien les mange au fil de la journée. Avec celles ci, il liquide sa ration journalière en une seule fois. Manifestement il les adore. J'ai donc fortement envie de poursuivre ce test par un achat régulier mais quel est son prix réel : affiché sur le site à 16,19 € le sac de 2 kg pour un prix au kg de 1,24 € et dans le descriptif technique un poids du produit de 13 kg ? Un mystère à éclaircir.....

Ultratec-Cuisine SJ400 Slowjuicer, extracteur de jus à vitesse lente avec système à vis sans fin, (400 W, collecteur de jus de 800 ml et collecteur de pulpe 800 ml)

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 4 juillet 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
A la réception, le paquet était en bon état et semblait n'avoir jamais été ouvert.
pourtant : l'appareil est fourni incomplet : il manque le poussoir et la vis de broyage a de la peine a prendre les aliments si on ne l'aide pas en poussant dessus. J'ai réussi à faire des jus d'oranges en poussant les quartiers avec les doigts ! Pour les carottes : pas facile avec des carottes entières ; il vaut mieux les couper en rondelles et j'ai poussé les rondelles avec une cuillère en bois. Pas terrible comme solution.
Je vais contacter Ultratec pour obtenir la pièce manquante, cela me permettra de juger du sérieux de ce distributeur et de réviser mon jugement à la hausse ou à la baisse ....
A part cela, son fonctionnement est assez silencieux.
Le nettoyage est un peu fastidieux.
Pour l'instant : plutôt déçu.

ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg
ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg

3.0 étoiles sur 5 Goût agréable, 4 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESN Designer Pro Series Whey Protein Double Chocolate 1 kg (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce complément alimentaire a bon goût. Sa composition est bien décrite et me semble bien adaptée a l'objectif.
A froid le produit est plutôt difficile à dissoudre et il reste des grumeaux. Mais cela est beaucoup plus facile avec de l'eau chaude et de plus je trouve que c'est plus agréable à consommer.
Le sachet n'est pas si facile à refermer, il faut veiller à ne pas encombrer les glissières de fermeture avec de la poudre.
Enfin je déplore qu'il n'y ait pas de doseur dans le paquet.
En conclusion : plutôt satisfait par le produit, conditionnement à améliorer.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20