Profil de AnnGleterre > Commentaires

Contenu rédigé par AnnGleterre

AnnGleterre "Anngleterre d'Angleterre" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Comment Devenir Une Mère Juive En 10 Leçons
Comment Devenir Une Mère Juive En 10 Leçons
DVD ~ Ludivine De Chastenet
Proposé par collector disk

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais sans plus, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Devenir Une Mère Juive En 10 Leçons (DVD)
Une pièce de théâtre minimaliste au niveau des décors. En même temps, c'est plus le fond que la forme qui est à mettre en valeur. Un peu vieilli mais à voir pour le jeu des acteurs. Le père, la mère, le fils, la fille. Les interdits, les préférences, la mère qui porte tout sur ses épaules, parce qu'elle le veut bien... Le père un peu effacé, mais très observateur et un soutien tout en nuance. A voir.

Ecloud Shop® Les meilleurs Stickers Seat étanche toilettes amovibles stickers muraux Wall
Proposé par Ecloud Shop

5.0 étoiles sur 5 La chasse classe..., 13 février 2016
Achat coup de coeur pour une décoration "English way of life" même à cet endroit. Très sympa, facile à poser, et résultat ok. Bon vendeur, l'objet est arrivé plus vite que prévu.

Fréquence interdite [Import belge]
Fréquence interdite [Import belge]
DVD ~ Dennis Quaid

5.0 étoiles sur 5 Un sacré scénario, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fréquence interdite [Import belge] (DVD)
Il faut aimer le côté fantastique de cette histoire. J'ai beaucoup apprécié la fin... et le début aussi... et le milieu. Enfin, c'est un des meilleurs films un peu étranges que j'ai vus, pour moi qui n'aime ni la violence, ni la vulgarité, il était parfait. A regarder en famille.

L'hôtel en folie (Fawlty Towers) [Édition Collector]
L'hôtel en folie (Fawlty Towers) [Édition Collector]
DVD ~ John Cleese
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Un peu vieilli mais tellement drôle, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'hôtel en folie (Fawlty Towers) [Édition Collector] (DVD)
Un hôtel est bien difficile à tenir et entretenir. La femme a la tête sur les épaules, son mari... un peu moins. John Cleese montre tous ses talents d'acteur au fur et à mesure des épisodes. Regardez bien le panneau indicateur au début des épisodes, ça vaut le coup d'oeil... La co-auteur, qui joue le rôle de l'employée, est excellente. L'employé Portugais ajoute du sel... sans rendre les plats indigestes !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 17, 2016 9:44 PM MEST

Les Aventures Fantastiques
Les Aventures Fantastiques
DVD ~ Karel Zeman

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau qui a vraiment fait plaisir., 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures Fantastiques (DVD)
Pour les amateurs du genre, il s'agit d'une version vraiment intéressante. Un membre de ma famille en avait envie depuis longtemps. Le réalisateur est connu de peu de gens, mais il gagne à être "rencontré". Ce film-ci a été diffusé il y a plus de trente ans - on a l'âge de ses souvenirs... - et n'a pas déçu !

Xcellent Global Lampe de poche torche UV Ultra Violet 12 LED Identification Détecteur urine de chat chien animaux M-PT007
Proposé par EU Xcellent Global

2.0 étoiles sur 5 Moins efficace que le laissait supposé le texte de présentation., 6 février 2016
Cette lampe de poche est facile à manier ou à charger, bien que je n'ai pas trouvé de mode d'emploi. Il a fallu que je force le pas de vis pour pouvoir ouvrir l'emplacement des piles, de manière empirique. La lumière elle-même n'est pas très puissante. Je m'en suis servi à un endroit où j'ai vu un chat venir uriner, et rien ne ressort de manière vraiment évidente. Je vais contacter "Les Experts" pour qu'ils me vendent une des lampes dont ils se servent dans la série... Lol !

Mon potager en carrés
Mon potager en carrés
par Catherine Delvaux
Edition : Cartonné

2.0 étoiles sur 5 Petits livres... écrits petit, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon potager en carrés (Cartonné)
Ces petits livrets sont intéressants. Cependant, non seulement ils sont vraiment petits, mais le peu qu'ils contiennent comme informations ne sont pas suffisantes pour pouvoir dire que le jardinier amateur va y trouver son compte. Le produit est assez cher pour le peu qu'il offre. La présentation laissait supposer bien plus...

Rio
Rio
DVD ~ Anne Hathaway
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 Coloré, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rio (DVD)
Ce dessin animé est magnifique pour les couleurs des animaux, les décors, bref, superbe pour les yeux.
Pour ce qui est de l'histoire, bien qu'elle colle à une réalité malheureusement bien établie - le trafic des animaux exotiques -, l'histoire est un peu difficile à suivre pour des enfants de moins de sept ans. C'est quand même à voir pour Rio, pour la fête du Carnaval, et pour les dialogues... dans lesquels on peut trouver de belles envolées !

Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy)
DVD ~ François Cluzet
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Bras de fer sentimental, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intouchables - Edition simple (César 2012 du Meilleur Acteur pour Omar Sy) (DVD)
C'est un très beau film, même si on rit de bon coeur de temps en temps, les acteurs sont d'une justesse de jeu très touchante. J'ai adoré les rapports amicaux entre ces deux personnages, deux fortes têtes en confrontation perpétuelle qui masque une profondeur de respect de l'un pour l'autre. Très beau film.

Twilight, La saga - L'intégrale
Twilight, La saga - L'intégrale
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par DVD-A-TOUT-PRIX

5.0 étoiles sur 5 Du fantastique spectaculaire, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
J'ai aimé les livres, et j'ai trouvé les films très fidèles. Les scènes d'amour sont sensibles, les scènes violentes sont assez réalistes, si tant est que l'on puisse assister à ce genre d'affrontement dans la vie réelle... Les acteurs sont convaincants et les images sont très belles. Cette saga peut plaire à des adolescents comme à des adultes qui ont gardé une imagination d'enfant.

Page : 1 | 2 | 3 | 4