Profil de Kokof > Commentaires

Nungesser
par Aseyn
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Une belle surprise !, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nungesser (Album)
Cet album rend un vibrant hommage à Charles Nungesser, un aviateur hors-norme : intrépide, audacieux, opportuniste mais excessif aussi...Bravo au dessinateur pour la qualité et la quantité de planches. Félicitations au scénariste pour le choix de la narratrice.

Le bouffon des rois
Le bouffon des rois
par Francis PERRIN

4.0 étoiles sur 5 Une bonne surprise, 2 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bouffon des rois (Broché)
Après Lorant Deutsch et son "Métronome", voici que Francis Perrin nous réconcilie aussi avec l'Histoire de France en nous narrant l'étonnant destin de Triboulet, bouffon de 2 rois de France.Décidément, les comédiens ont bien du talent pour nous faire apprécier l'Histoire ! Un seul bémol, F. Perrin aurait pu s'abstenir de nous décrire des scènes érotiques entre son héros et cette sorcière, qui semble tout droit sortie d'un conte de Disney ! L'ensemble reste historiquement très cohérent et très plaisant à lire. C'est une vraie bonne surprise !