Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire
Profil de Corentin > Commentaires

Contenu rédigé par Corentin

Corentin

Page : 1 | 2
AmazonBasics Câble réseau Ethernet RJ45 catégorie 6 - 3 m
AmazonBasics Câble réseau Ethernet RJ45 catégorie 6 - 3 m

5.0 étoiles sur 5 Bon câble, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble réseau Ethernet RJ45 catégorie 6 - 3 m (Personal Computers)
Très bon câble, pratique, a un prix imbattable et de bonne qualité.
En plus, la couleur noire n'est pas courante, ce qui donne une petite valeur ajoutée.

Casio - TQ-148-1EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme
Casio - TQ-148-1EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme

4.0 étoiles sur 5 Réveil, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio - TQ-148-1EF - Réveil - Quartz Analogique - Alarme (Cuisine)
C'est un bon réveil, il est très petit (pratique). J'en avais besoin en appoint dans une salle de bain, il remplit très bien son rôle.

Balle De Tennis Mousse D.7cm Assorti - Sachet De 12 [Jouet]
Balle De Tennis Mousse D.7cm Assorti - Sachet De 12 [Jouet]
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 Bien, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balle De Tennis Mousse D.7cm Assorti - Sachet De 12 [Jouet] (Jouet)
Bonnes balles pour faire des batailles entre collègues.
Elles ne s'usent pas trop malgré un usage intensif. Je les recommande si vous souhaitez amener la bonne humeur dans votre bureau.

TP-LINK TL-SF1005D Switch 5 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)
TP-LINK TL-SF1005D Switch 5 Ports 10/100Mbps (Bureau, Boîtier Plastique)

5.0 étoiles sur 5 Super switch, 16 août 2016
Super switch très pratique. Il est très petit et léger, facile à utiliser.
Il n'y a rien à redire, je recommande vivement !

AmazonBasics A100 Enceintes pour ordinateur Alimentation USB - Noir
AmazonBasics A100 Enceintes pour ordinateur Alimentation USB - Noir

5.0 étoiles sur 5 Bonnes enceintes, 16 août 2016
Bonnes enceintes a un prix imbattable. Je met 5/5 en prenant en compte le prix bien sûr.
Je recommande si vous cherchez une solution d'appoint (dans mon cas, j'ai souvent un casque, et ces enceintes ne servent que quand je suis seul dans la maison, quelques heures par semaine).

Wenko 3440001100 Panier à Linge Gris Taille XL
Wenko 3440001100 Panier à Linge Gris Taille XL

5.0 étoiles sur 5 Bon panier, 16 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 3440001100 Panier à Linge Gris Taille XL (Cuisine)
Très bon panier à linge. Il n'est pas rigide, donc facile à caser dans un coin quand il est vide, mais il n'est pas "mou" non plus, donc même avec peu de vêtements à l’intérieur, il tient debout !
Les poignées sont pratiques, le sac est plutôt beau et discret.
Parfait !

Songmics 2 x 24 L Poubelle double compartiment Poubelle Sélectif avec pédale de recyclage inox Rectangulaire LTB48L
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 Bonne poubelle, 16 août 2016
Je cherchais une poubelle à deux compartiments pour facilement faire du tri.
Cette poubelle remplit très bien cette fonction, avec ses deux bacs et deux pédales indépendantes.
Un bémol : il est difficile d'utiliser les arceaux permettant de sortir les bacs une fois qu'un sac poubelle est installé (ou peut-être je m'y prend mal ?).

Sinon, parfait !

SANN Ventouse de rangement en acier inoxydable Organisateur de rangement de cuisine Panier de rangement de salle de bain
Proposé par sann2016

5.0 étoiles sur 5 Super, 16 août 2016
Ce porte savon/shampoing/gel douche est génial !
Je m'en suis servi en le collant sur du carrelage dans ma douche, et ça a tenu immédiatement. Depuis 1 semaine, il soutient 3 bouteilles soit un total d'environ 2Kg sans soucis.
Je recommande !

Songmics noir Chaise fauteuil de bureau Chaise pour ordinateur hauteur réglable simili cuir OBG24B
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 Bonne chaise, 16 août 2016
Après avoir utilisé une vieille chaise pendant des années, celle ci est une véritable révolution.
Elle est très agréable, soutient bien le dos et les lombaires.
Un petit soucis : le montage n'était pas de tout repos (surtout les accoudoirs en fait). Prévoir de l'air de la part de quelqu'un pour accélérer le processus.

Expert Line 484304 Cavalier attache câble 6/8 mm 200 pièces
Expert Line 484304 Cavalier attache câble 6/8 mm 200 pièces

5.0 étoiles sur 5 Cavaliers, 16 août 2016
J'ai utilisé ces cavaliers pour faire passer un câble ethernet le long d'un mur.
Ils sont parfait, ils englobent très bien le câble et le clou s'est enfoncé facilement dans les poutres en bois. 5/5 !

Page : 1 | 2