Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de marieneïth > Commentaires

Contenu rédigé par marieneïth

marieneïth

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
ALL démaquillant yeux 125 ml
ALL démaquillant yeux 125 ml

5.0 étoiles sur 5 MERCI, 6 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : ALL démaquillant yeux 125 ml (Cuisine)
Ce n'est pas le meme que celui que j'achetais il y a 40 ans! he oui, déjà! mais la marque est largement respectable!

MARENJA Cristal-Collier Femmes Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal Autrichien Multicolore Plaqué Or Blanc Bijoux Fantaisie 42-47cm
Proposé par MARENJA

5.0 étoiles sur 5 MAGIE, 6 janvier 2017
Des couleurs accompagnant le porte bonheur, en début d'année C'est ce qu'il faut offrir!
Je vous offre 4 feuillets et 1 cœur!

B.Z La Vie Bijoux Femme Perle Nacre d'eau douce Grande 18mm Argent Fin 925/1000 Longeur 45cm Cadeau Femme
Proposé par B.Z La Vie

5.0 étoiles sur 5 IDEALE, 6 janvier 2017
L'ensemble est parfait et très élégant. Cette simplicité à un charme fou! merci beaucoup!
Il faudrait promouvoir ces beautés, par ailleurs le petit geste est très touchant!

Molly Femmes Casual Bouton Svelte Fit Tricoter Cardigan Rouge
Molly Femmes Casual Bouton Svelte Fit Tricoter Cardigan Rouge
Proposé par Easybuymall-2015

5.0 étoiles sur 5 C'est toujours trop petit quand c'est trop bon!!!, 4 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Molly Femmes Casual Bouton Svelte Fit Tricoter Cardigan (Vêtements)
OUI, JE SUIS TRES SATISFAITE. Le malheur veut que je me suis fait cambriolée, devinez, entre autres, ce qu'ils ont volé, LE SERUM DE ROSE... j'étais folle de rage, sans compter les autres vols..... Le vol c'est comme si vous étiez nue devant un parterre de vicieux, c'est insupportable!

LE Lanterne LED Rechargeable 10W, Projecteur Portable 700lm, Eclairage Polyvalent, 3 Modes de Luminosité, 6000K Eclairage d'urgence, Câble USB Inclus, IP44 Étanche, randonnée, camping, activités en extérieur
Proposé par Home MART

5.0 étoiles sur 5 RAVIE, 28 décembre 2016
Cette lanterne est peu encombrante, à la campagne nous pouvons convenir de signaux particuliers, rechargeable elle ne
consome presque pas, c'est parfait! merci!

Nutrivia - Croquettes Allégées au Poulet et Légumes Verts pour Chien de Petite Taille - 3Kg
Proposé par Animo-Shop

3.0 étoiles sur 5 MERCI, 27 décembre 2016
C'est la 1ère fois que je commande cette marque, nous allons voir si mon toutou aime!
belle fin d'année!! youpi!

Lot de 10 paires de mi-bas pour femme 20 deniers - Chaussette, mi-bas pour femme 20 den, mi-bas 20 deniers x10 - Made in Italy - XIX Calzificio PM - taille unique 20 Deniers couleur noir ou noisette (Noir)

4.0 étoiles sur 5 RECU, 23 décembre 2016
10 paires pour ce prix n'est vraiment pas cher! je vous félicite, merci! Quoi dire de plus sur des mi-bas? Il faut les porter au fur et à mesure?

mousseline poupee col a revers arc noeud manches longues Chemise casual femmes
mousseline poupee col a revers arc noeud manches longues Chemise casual femmes
Proposé par Ai.Moichien

4.0 étoiles sur 5 du charme!, 20 décembre 2016
Très féminin, ce chemisier fait son petit effet, il sied aux jeunes filles comme aux dames! il est à recommander!

T-shirt, sous pull femme à manches longues (Bleu marine)TU
T-shirt, sous pull femme à manches longues (Bleu marine)TU
Proposé par Miss Rouge

4.0 étoiles sur 5 tout doux, 20 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Rouge:T-shirt, sous pull femme à manches longues,viscose (Vêtements)
Comme une caresse ce sous pull vous tiendra chaud, en plus il y a plusieurs couleurs, extensible il est très
facile à "marier", à porter etc...etc... MERCI!

Horloge Murale Voyage Map Design À Piles Horloge Murale
Horloge Murale Voyage Map Design À Piles Horloge Murale

5.0 étoiles sur 5 DANS LES CLASSES...., 15 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horloge Murale Voyage Map Design À Piles Horloge Murale (Cuisine)
ON DEVRAIT EN METTRE UNE PAR CLASSE, CE SERAIT DROLE ET INSTRUCTIF!
Puisque l'on apprend tout au long de sa vie, quelle importance!!!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20