Profil de Ambert > Commentaires

Le Gros Blond avec sa chemise noire
Le Gros Blond avec sa chemise noire
par Cabu

4.0 étoiles sur 5 Livre de Cabu, 23 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Gros Blond avec sa chemise noire (Broché)
Correspond à mon attente. Amusant et pertinent. Le cadeau a beaucoup surpris et a vraiment plu. Ce livre de Cabu devrait être plus connu

Franck Provost Paris Expert Extensions 6 Mèches à Clipper Brun Profond 56cm
Franck Provost Paris Expert Extensions 6 Mèches à Clipper Brun Profond 56cm

4.0 étoiles sur 5 Mèches longues, 23 août 2015
Très belle qualité du produit. De nombreuses mèches. Par contre cela doit être adapté et coupé à la bonne longueur par un professionnel ou un amateur averti

Bracelet paracord 550 avec la survie d'étrave inox manille - noir
Bracelet paracord 550 avec la survie d'étrave inox manille - noir
Proposé par waimay-eu

4.0 étoiles sur 5 Bracelet en corde ludique et utile, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet paracord 550 avec la survie d'étrave inox manille - noir (Divers)
Un cadeau amusant et peu onéreux. De plus cela peut être utile d'avoir un tel bracelet en corde. Je recommande ce cadeau original

Le lait : une sacrée vacherie ?
Le lait : une sacrée vacherie ?
par Nicolas Le Berre

3.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le lait : une sacrée vacherie ? (Broché)
Un bon livre qui ne m'a pas paru assez complet. J'aurai aimé qu'il y ait d'avantages de précisions de d'explications. Pas vraiment de solutions alternatives proposées.Dommage

Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD)
Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD)
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Un indispensable, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of Jean Ferrat (Coffret 3 CD) (CD)
Quelle finesse et quelle force dans ses textes. A partager et commenter avec toute la famille. Les plus jeunes ont besoin d'un éclairage social et politique pour mieux comprendre et d'avantage apprécier

Coca-cola : L'enquête interdite
Coca-cola : L'enquête interdite
par William Reymond

4.0 étoiles sur 5 A lire, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coca-cola : L'enquête interdite (Poche)
Indispensable pour comprendre les méfaits de cette besoin et mieux cerner les enjeux financiers d'un tel empire. Voilà une besoin qu'il n'y a jamais eu dans mon réfrigérateur et qui n'y sera jamais

Georges Brassens 50 Succès Essentiels
Georges Brassens 50 Succès Essentiels

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georges Brassens 50 Succès Essentiels (CD)
On adore et on chante en famille. Cela fait beaucoup rire les petits enfants que certains mots graveleux amusent. Que de talent !

J.BREL-50+BELLES CHANSONS 3CD
J.BREL-50+BELLES CHANSONS 3CD

5.0 étoiles sur 5 A acquérir absolument, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J.BREL-50+BELLES CHANSONS 3CD (CD)
A écouter et réécouter.Intemporel, indémodable.Cela plaît à toutes les générations (3 dans notre famille). Les plus jeunes sont surpris par l'incroyable qualité des textes

6 mini bocaux confiture
6 mini bocaux confiture

5.0 étoiles sur 5 Tout à fait ce que je recherchais, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 6 mini bocaux confiture
Je ne vais pas les utiliser pour de la confiture car nous sommes une grande famille de gourmands et la taille ne convient pas. Par contre je vais y mettre mes terrines. En entrée ou pour l'apéritif cela permettra d'en ouvrir deux différentes afin de satisfaire tout le monde. Je vais en commander à nouveau car je dois être parée pour la saison de la chasse et faire des pâtés de faisan, de lièvre, de sanglier et de perdrix

Mini-bocaux et couvercles VBS
Mini-bocaux et couvercles VBS
Proposé par vbs-hobby-service

3.0 étoiles sur 5 Très joli bocaux, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-bocaux et couvercles VBS (Cuisine)
Mignons petits bocaux que je voulais utiliser pour faire des terrines. Mais comment les ferme t on pour les faire stériliser ? A moins, ce dont je doute, que ce soit simplement des bocaux pour présenter des verrines. Si c'est le cas, je me suis trompée de produits

Page : 1 | 2 | 3