Profil de Orkka > Commentaires

Contenu rédigé par Orkka

Orkka "orkka" (France, Marseille)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Je n'irai pas !
Je n'irai pas !
par Séverine Vidal
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Chute inattendue, 23 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'irai pas ! (Album)
Un régal pour la double lecture. Les enfants sont ravis de relire le livre pour comprendre les indices disséminés à chaque page!

Kenwood AT647 Bol Multifonctions 2,5 L 6 Disques pour robot Titanium et Cooking chef
Proposé par amres

2.0 étoiles sur 5 Publicité mensongère, 5 novembre 2013
Je viens de recevoir ce robot, avec une grande impatience afin de remplacer mon ancien robot dont la contenance de 800 ml me paraissait trop petite. J'ai acheté celui ci alléchée par le bol de 2,5 L!!! Quelle différence avec le mien! Et quelle déception en ouvrant le colis. Le robot est beau, je suis sûre qu'il sera utile mais la contenance du bol est en fait de 1,3 L!!!!!!! Il manque plus d'1 L par rapport au descriptif!!! Évidemment, je suppose que c'est Kenwood qui est en tort mais je suis surprise de voir ce descriptif mensonger sur tous les sites! C'est vraiment se moquer du consommateur!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 9, 2015 5:14 AM CET

Chie Mihara Jepart, Sandales femme - Bleu (Maria Menta Koala Blanco), 36 EU
Chie Mihara Jepart, Sandales femme - Bleu (Maria Menta Koala Blanco), 36 EU

4.0 étoiles sur 5 Encore une erreur de description, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chie Mihara Jepart, Sandales femme (Chaussures)
Le talon fait 9 cm mais la chaussure est très confortable. La plateforme fait que l'on ressent moins la hauteur et l'on est très à l'aise pour marcher

Chie Mihara Kaley, Sandales femme - Beige (Koala Miro Nero Rojo), 36 EU
Chie Mihara Kaley, Sandales femme - Beige (Koala Miro Nero Rojo), 36 EU

3.0 étoiles sur 5 Erreur de description d'Amazon, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chie Mihara Kaley, Sandales femmes (Chaussures)
Attention, contrairement à la description, le talon fait 10 cm, ce qui est important pour le confort de la marche. Cela a été rédhibitoire pour moi mais le confort a l'intérieur de la chaussure était malgré tout très agréable

Pause Nature - Sabots en caoutchouc Anaïs T.39 PAUSE NATURE
Pause Nature - Sabots en caoutchouc Anaïs T.39 PAUSE NATURE

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour entrer et sortir rapidement de la maison, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pause Nature - Sabots en caoutchouc Anaïs T.39 PAUSE NATURE (Cuisine)
Pratique pour entrer et sortir rapidement de la maison... voir trop car le talon bas fait que la chaussure a tendance à sortir du pied. Alors, on la met facilement mais on la perd tout aussi vite!

Lock&Lock LLG463 Plat / Boîte Rectangulaire en Verre avec Poignée 2,9 L en Verre
Proposé par SmartKitchen Ltd.

4.0 étoiles sur 5 Mieux que du platsique, 6 mai 2013
Au moins, je ne me pose pas de questions sur la conservation de mes aliments. La boîte va au four en sortant du frigo, je n’ai pas a transvaser mes plats et la fermeture est bien hermétique.

Chie Mihara CASSIS 76133, Ballerines femme - Beige (Beige), 39 EU
Chie Mihara CASSIS 76133, Ballerines femme - Beige (Beige), 39 EU

2.0 étoiles sur 5 Très raides, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chie Mihara CASSIS 76133, Ballerines femme (Chaussures)
C'était bien ma pointure, mais le cuir est tellement raide que je ne pouvais pas faire un pas. J'ai renvoyé le tout à Amazon sans regret

5 étoiles 330089 Dévidoir pistolet pour Ruban adhésif d'emballage
5 étoiles 330089 Dévidoir pistolet pour Ruban adhésif d'emballage

4.0 étoiles sur 5 Un peu lourd en main mais ergonomique, 6 mai 2013
Très facile d’utilisation, le scotch se met en place sans problème. Ce n'est qu'au moment de le déchirer qu'il faut avoir le coup de main sans donner de coup à la table, mais je suis satisfaite de mon achat

Mini Coral P - Plafonnier rouge/métal/boîtier laqué
Mini Coral P - Plafonnier rouge/métal/boîtier laqué

5.0 étoiles sur 5 Design et amusante, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini Coral P - Plafonnier rouge/métal/boîtier laqué
Je ne me lasse pas de regarder cette belle lampe et les ombres qu'elle projette dans tous les sens. Je suis ravie

Table de pique-nique en bois peint pour enfants Fourmi
Table de pique-nique en bois peint pour enfants Fourmi
Proposé par AlterEthica

4.0 étoiles sur 5 Très colorée et agréable à regarder, 6 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de pique-nique en bois peint pour enfants Fourmi
Mes enfants sont conquis, et ce à partir de 20 mois, car ma fille ne prend aucun risque sur cette table. Reste à voir comment elle supportera d’être en extérieur, car elle est traitée autoclave classe 3 d'après le vendeur, contrairement aux tables pinolino par exemple. Elle devrait être donc plus résistante!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5