Profil de Patrick O > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Boost.Asio C++ Network Programming Cookbook
Boost.Asio C++ Network Programming Cookbook

5.0 étoiles sur 5 un livre qui va à l'essentiel, 20 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boost.Asio C++ Network Programming Cookbook (Format Kindle)
Très bon livre pas de blabla on rentre directement dans le sujet de la programmation avec ASIO , chaque aspect est traité avec un exemple relativement simple .
Attention il faut avoir un minimum de connaissances sur le C++11 ou boost pour bien comprendre le code proposé.
C'est mon deuxième livre dans cette collection après Boost C++ Application Development CoorBook et je ne suis pas déçu.
Je recommande.

Écouteurs Audio Bose SoundSport - Noir Charbon
Écouteurs Audio Bose SoundSport - Noir Charbon

5.0 étoiles sur 5 Casque parfait pour mon usage, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Écouteurs Audio Bose SoundSport - Noir Charbon (Appareils électroniques)
Je l'utilise depuis peu avec un MP3 FIIO X1 , le son est super , le système d'embouts qui s'adaptent à l'oreille est vraiment très bien une fois en place on ne se sent pratiquement pas les écouteurs.
je l'utilise aussi en séance de course à pied , pas de problème les écouteurs restent à leur place ,pas de transpiration excessive au niveau de l'oreille comme c''est le cas dans mon cas avec des vrais intra-auriculaires.
Le casque laisse passer les bruits externes (comme indiqué sur le produit) ,franchement ça ne me dérange pas et en séance de sports je trouve que c'est très bien.
On verra à l'usage si le casque tient ses promesses en terme de qualité d'usure.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 bien mais .., 29 mai 2015
c'est bien mais ça ne mérite pas plus de 26€ , je voulais la version blanche mais au moment de ma commande le produit était a 200€ ! , et maintenant il est a 26 c'est un peu gonflant et n'importe quoi.
je re précise les dimensions utiles (intérieures):
sous le couvercle : c'est 5,5 cm en hauteur et en longueur:50 cm , profondeur:23,5 cm, ce qui est parfait pour mettre un décodeur télé box sfr dessous, ou un écran 24 pouces sur le socle.

The Optimum Digital Exposure: The OneZone Digital Exposure Method
The Optimum Digital Exposure: The OneZone Digital Exposure Method
par Bob DiNatale

5.0 étoiles sur 5 Un petit livret qui permet d'aller plus loin, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Optimum Digital Exposure: The OneZone Digital Exposure Method (Broché)
Tout photographe numérique sait ou devrait savoir qu'il doit exposer à droite, à droite mais jusqu’où ? et comment ? ,ce petit livret permet d'aller plus loin dans cette démarche pour mettre en place une méthode d'exposition qui permettra de récupérer le maximum d'information avec le capteur numérique.
cette méthode ne peut évidemment s'appliquer que sur des appareils de type reflex et que si vous photographiez en mode RAW pour ensuite faire un traitement digital derrière avec lightrom ou dxo photoshop etc..
j'ai fais les essais d’étalonnage avec la méthode indiquée sur mon canon 5diii et procéder à après quelques essais de prises de vues c'est parfait,
cela demande d’être plus précis (mode spot) et prend plus de temps ce qui est compatible avec de la photo de paysage.

Waterpik Canule Brosse à dents grande tête
Waterpik Canule Brosse à dents grande tête
Proposé par Distri Commerce

5.0 étoiles sur 5 brosse à dent, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterpik Canule Brosse à dents grande tête
pas grand chose à dire sinon que le packaging laisse supposer que l'on aura 2 brosses en fait bonne surprise c''est 3 brosses grande tête.
sinon livraison impeccable en avance sur la date.

Logitech Wireless Combo MK270 Ensemble Clavier AZERTY + Souris - Récepteur USB Compact Noir

5.0 étoiles sur 5 pour le prix c'est parfait, 22 mai 2015
j'ai branché le récepteur sur mon portable Windows 8.1 ,l'ensemble a aussi fonctionné sans problème.
le clavier est correct sans plus (normal à ce prix la ) ,voyant pour le verrouillage majuscule ,switch d'arrêt sur clavier et souris .
un excellent rapport qualité/prix on verra à l'usage dans le temps.

O'Neill Logo Débardeur Homme True Blue FR : L (Taille Fabricant : L)
O'Neill Logo Débardeur Homme True Blue FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Très agreable, 17 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : O'Neill Logo Débardeur Homme (Sports Apparel)
bien taillé, le tissu est très agréable à porter , la taille correspond à ce que j'ai l'habitude de prendre en T Shirt, un achat que je ne regrette pas.

Médecines douces : info ou intox ?
Médecines douces : info ou intox ?
par Simon Singh

5.0 étoiles sur 5 un livre essentiel, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Médecines douces : info ou intox ? (Broché)
Hippocrate a dit: la vérité conduit à la connaissance, l'opinion à l'ignorance , cette phrase a elle seule pourrait résumer ce livre qui analyse avec rigueur scientifique les médecines parallèles.
j’étais déjà bien renseigné sur le charlatanisme de ces médecines grâce au magazine science et vie , ce livre m'a apporté des éléments de culture supplémentaire dans ma panoplie d'arguments à faire valoir avec les sympathisants de ces médecines.
La description historique de certains traitements est passionnant et édifiant comme l'utilisation de la saignée considérée comme traitement essentiel pendant plusieurs siècles, l'ineptie des fondements de l'homéopathie etc..
j'ai aussi beaucoup apprécié de l'histoire de tout ces hommes qui ont contribué à établir la vérité en cherchant un remède et un moyen sûr pour l’évaluer.
Un livre passionnant qui devrait être lu par tous les étudiants .

Suunto Montre multi-fonction Core Crush Blue Crush
Suunto Montre multi-fonction Core Crush Blue Crush

5.0 étoiles sur 5 superbe montre, 17 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suunto Montre multi-fonction Core Crush Blue Crush (Sport)
Cette montre est impressionnante par ses fonctionnalités, j’apprécie particulièrement le fait que l'on puisse changer soit même sa pile et son bracelet.
j'avais un peu peur pour la visibilité du cadran, au soleil pas de problème , dès qu'il fait un peu sombre c'est déjà plus difficile à lire ,heureusement que le cadran peut s'illuminer 5s en pressant un bouton.
Pour la prise en main j'ai trouvé que c’était facile à régler, j'ai tout fait sans notice que j'ai consultée dans un deuxième temps pour mieux comprendre les fonctionnalités.
Pour moi une montre bourrée de fonctions facile à utiliser, à entretenir et jolie avec son bracelet en silicone bleue.

Odlo Evolution Light Slip Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)
Odlo Evolution Light Slip Homme Noir FR : L (Taille Fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 confortable, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odlo Evolution Light Slip de sport Homme (Sports Apparel)
rien à redire , slip très confortable, léger et bien taillé contrairement à d'autres marques que j'ai pu essayer, je l'utilise pour mes séances de tennis. je recommande sans hésitations, j'en ai un pour chaque jour de la semaine....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12