Profil de kg > Commentaires

Eponge à long manche flexible longueur 61 cm - AA1831CY
Eponge à long manche flexible longueur 61 cm - AA1831CY
Proposé par France Médical Industrie

3.0 étoiles sur 5 un peu décevant, 13 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eponge à long manche flexible longueur 61 cm - AA1831CY (Beauté et hygiène)
une fois le manche plié, il faut savoir qu'il est difficile à redresser. J'avais imaginé un manche souple pour s'adapter à tous les usages, mais ce n'est pas le cas... un genre de fil de fer gainé très dur....

Mecafer 152164 Filtre régulateur 1/4 f
Mecafer 152164 Filtre régulateur 1/4 f

5.0 étoiles sur 5 Se monte parfaitement sur le compresseur Mecadeco, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mecafer 152164 Filtre régulateur 1/4 f (Outils et accessoires)
Se monte parfaitement sur le compresseur Mecadeco 425516 Compresseur silencieux 9 L, prévoir téflon en bobine pour l'étanchéité des raccords....
une astuce permet son démontage : enlever la soupape de sécurité en bout du té de raccodement, puis tourner l'ensemble mano+té sur le côté
à priori pas de fuite.... pour le remontage en le tournant pour le remettre en place (c'est quand même dur à tourner)....
la livraison a été plus rapide que prévue....
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Chocolate & Zucchini : Le Livre: Plus de 75 recettes pour cuisiner sain, raffiné et gourmand

5.0 étoiles sur 5 une vue d'un très bon blog ... sans connexion internet ! génial !, 15 juin 2016
Ce livre est bien mieux qu'un livre de cuisine : on sent que son auteur a une vraie vie et un vrai talent d'écriture. C'est agréable de sentir qu'elle a construit son livre autrement que comme un dictionnaire ... c'est respectueux pour les lecteurs ! et ... en plus les recettes sont très sympathiques !
je suis bien contente de l'avoir eu en avant première, mais je vais l'acheter pour ma fille !

Pastilles nettoyantes pour machines a cafe 30 pastilles de 2.0 g - compatible avec les machines à café et Espresso ainsi que les distributeurs automatiques de boissons Jura, WMF, Saeco, Bosch, Siemens, Delonghi, Melitta, Miele - Produites en Allemagne - Achetez sans risque
Proposé par Ambideluxe-de

5.0 étoiles sur 5 tres bien !, 16 février 2016
Tres bien. Ces pastilles sont semblables à celles d'origine mais bien moins chères! Et le conseil du vendeur d'utiliser de l'eau chaude me paraît excellent.

Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W
Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon usage !, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calor FV9960C0 Freemove Fer à Repasser Vapeur sans Fil Bleu 2400 W (Cuisine)
Fer sans fil absolument parfait. Un rêve pour moi qui repasse de grandes pièces de tissu (genre 1m50 x3m, les dames du patchwork me comprendront) sur une table ordinaire ! Je peux tourner autour de la table sans me préoccuper du fil, les bips sont plutôt discrets contrairement à ce que prédisaient certains commentaires, et la recharge est quasi instantanée ! La surface entre deux bips est bien compatible avec le besoin de déplacer le tissu. Je n'ai qu'un regret : ne pas l'avoir eu plus tôt !

Esclave de Daech (Documents)
Esclave de Daech (Documents)

5.0 étoiles sur 5 Témoignage poignant, 12 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esclave de Daech (Documents) (Format Kindle)
Ce livre est très vite lu. Peut-être que par respect le journaliste a t'il un peu édulcoré le recit, mais qu'importe... J'ai apprécié aussi le prologue qui nous éclaire sur les Yézédis, et qui donne envie d'en lire plus à leur sujet.

CON:P B29640 Ventouse
CON:P B29640 Ventouse

5.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix trés bon, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CON:P B29640 Ventouse (Outils et accessoires)
rapport qualité prix trés bon - rondelle caoutchouc souple de 4 mm d'épaisseur ce qui lui permet de s'adapter à différentes surface de matériaux !!!

Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence
Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence

2.0 étoiles sur 5 manque écrou de fixation de la grille de protection, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta VU5540F1 Ventilateur pied turbo silence (Outils et accessoires)
manque écrou en plastique de fixation sur le bloc moteur de la grille de protection (retourné à Amazon) - Ah ces chinois !!! Pour un écrou à 0,5 €, font travailler les livreurs 2 fois pour rien - le matériel semble n'être pas controlé en fin de chaîne !!! sinon bel aspect... et ventilation silencieuse

Papier sulfurisé 1/4 feuille (12,5kg carton)
Papier sulfurisé 1/4 feuille (12,5kg carton)
Proposé par mepa1909

1.0 étoiles sur 5 ce papier n'est pas sulfurisé, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier sulfurisé 1/4 feuille (12,5kg carton)
impossible de cuire avec ce papier, qui colle, même si on l'enduit de beurre. c'est probablement du papier d'emballage. j'en ai 10 kg du coup, que vais-je bien pouvoir en faire ?????

Garmin Nüvi 3597 LMT - GPS Auto haut de gamme - écran 5 pouces - Appel mains libres et commande vocale - Info Trafic et carte (45 pays) gratuits à vie

3.0 étoiles sur 5 Dommage que pour 6 euros .... la mise à jou des cartes .... plante faute de place, 25 novembre 2014
Dommage que pour 6 euros .... la mise à jour des cartes .... plante pour de la place indisponible sur la carte mémoire interne, c'est vraiment gagne-petit .... et balo

Page : 1 | 2 | 3