Profil de ValouHG > Commentaires

En Ballotage
En Ballotage
DVD ~ Arthur Molinier

4.0 étoiles sur 5 Une véritable pièce de théâtre, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : En Ballotage (DVD)
Si l'on devait résumer la pièce de théâtre "En Ballotage" en un seul mot, ce serait surement : humaniste. Ainsi, même si le début peut sembler long, on est vite pris au jeu par cette véritable pièce de théâtre. De là, j'entends qu'elle possède une pensée réfléchit, aboutit et qui tient la route : l'égalité pour tous, n'est pas ici, juste un prétexte, c'est une véritable réflexion sur le sujet, de plus, la pièce de théâtre possède aussi une âme, magnifiquement dévoilée par ses acteurs, leurs jeux sont justes, appropriés à la situation même si on pourrait croire qu'ils peuvent être caricaturaux à certains moments mais cela contribue à son charme. Néanmoins, ce jeu d'acteur permet, à la pièce, de donner une bonne définition, pour ma part, du théâtre : celle d'un monde qui arrive à véhiculer une forte puissance, faisant passer le spectateur du rire aux larmes, du sérieux de la situation à un univers farfelu, sans trop oublier le titre et le propos principal. Je recommande donc ce DVD pour tous les amoureux de la justesse et de l'émotion que peut faire passer le théâtre.

Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Apple MD827ZM/A Écouteurs Apple EarPods avec télécommande et micro ZML
Proposé par Onogo FR

1.0 étoiles sur 5 JE DIS NON !, 26 mai 2013
Achetés parce que mes écouteurs Apple ne fonctionnaient plus, je peux vous dire que ces écouteurs ne peuvent rivaliser avec ceux de la marques à la pomme. L'oreillette gauche ne fonctionnait plus au bout de deux semaines d'utilisation, de plus, ces écouteurs ne s'insèrent pas très bien dans votre oreille, donc un peu difficile de faire son jogging le dimanche matin, tant ils se décrochent. JE DIS NON à ces écouteurs et je déconseille (assez fortement) de les acheter !

Poussière d'homme
Poussière d'homme
par David LELAIT-HELO

5.0 étoiles sur 5 Un choc émotionnel !, 4 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poussière d'homme (Poche)
Etudiant en Terminale Littéraire, j'ai pris une ÉNORME claque en lisant ce roman ! Quel choc émotionnel ! Une magnifique histoire d'amour entre deux personnes malgré la mort qui les sépare. Un style tout à fait remarquable et qui donne le charme à ce roman. Que dire de plus ? Si ce n'est que je vous le recommande vivement car cette oeuvre vous fait réfléchir sur le sens de la mort et de l'amour que chacun apporte à l'être aimé.