Profil de nath > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Pataugas Banjou/Mi F2B, Sneakers Hautes femme, Noir, 37 EU
Pataugas Banjou/Mi F2B, Sneakers Hautes femme, Noir, 37 EU

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pataugas Banjou/mi F2b, Sneakers Hautes femme (Chaussures)
elles sont superbes, j'adore et la taille est parfaite pour moi
rien à redire, on peut les mettre avec tout

Softly
Softly
par Tammara Webber

2.0 étoiles sur 5 trop long, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Softly (Broché)
ce livre est découpé en 2 l'histoire est raconté une fois par Landon et l'autre par Lucas qui sont le même personne
l'une est un adolescent qui a perdu sa mère et qui part à la dérive et l'autre est un étudiant en master qui cumule les petits boulots et qui donne des cours en tant que tuteur
le résumé nous parle de Jackie une jeune femme qui est dans sa classe actuelle et pour qui il a le béguin dès le début malheureusement même si leur relation tarde à venir nous ne seront pas ce que pense Jackie de son coté car le livre est concentré sur son passé et son présent à lui
le livre a été pour moi long à la lecture pas super passionnant car j'étais déçue que l'histoire une fois avancée repart au moins 8 ans en arrière cela casse l'action est franchement on arrive par moment à perdre le fil
dommage j'attendais mieux!

India place
India place
par Samantha Young

4.0 étoiles sur 5 amour et tristesse, 12 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : India place (Broché)
les autres tomes étaient super celui ci un peu moins mais l'histoire est magnifique
On retrouve Hannah la soeur d'Ellie qui était amoureuse de Marco étant jeune et qui depuis sa séparation avec lui voilà plusieurs années n'a jamais eu d'autre histoire amoureuse.
Elle retombe sur Marco lors du mariage de sa collègue et là l'histoire démarre. Marco n'est pas au courant du passé d'Hannah après son départ et Hannah n'est pas au courant non plus du passé de Marco après sa disparition le lendemain de leur nuit d'amour.
beaucoup de non dits, de tristesse, d'amour intense mais aussi de peur qui va mettre le doute sur leur avenir.
Une belle histoire qui aurait encore plus belle si Hannah n'aurait pas hésité aussi longtemps une bonne partie du livre est basé sur ses doutes, ses rejets et ses remises en questions mais tout cela reste une bonne lecture

Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi
Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi
par Sylvia Day

5.0 étoiles sur 5 une magnifique fin, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi (Poche)
je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue du tout
nous retrouvons Gidéon et Eva après leur séparation qui avait eu lien dans le tome précédent et je dois dire que ce roman nous apporte des bonnes et des mauvaises surprises
entre amours, ex, mensonges, révélations bref un cocktail magnifique pour une lecture dès plus agréable et quel bonheur de les retrouver
un combat pour un amour plus fort que tout, trop beau, trop fort, trop, trop....

Missing Dixie #3 Neon Dreams: La nouvelle série New Adult qui rend accro
Missing Dixie #3 Neon Dreams: La nouvelle série New Adult qui rend accro
par Caisey Quinn

5.0 étoiles sur 5 un pur bonheur, 19 juin 2016
contente de retrouver Gavin et Dixie dans une histoire compliquée qu'ils essayent d'affronter
les secrets de Gavin qui peuvent gacher l'histoire d'amour si forte entre eux est ce que Dixie comprendra pourquoi il a fait tout cela
et Liam un petit garcon touchant qui fait rappeler à Dixie l'enfer qu'a pu vivre Gavin petit
bref un roman beau, triste, joyeux une excellente lecture pour une fin à la hauteur des 2 autres romans j'ai juste adoré!!

Connections, Tome 1 : Connected
Connections, Tome 1 : Connected
par Kim Karr

3.0 étoiles sur 5 dur de le commenter, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connections, Tome 1 : Connected (Broché)
Dahlia est une jeune femme qui se voit attirée par un bel homme dans un bar après une petite conversation alors qu'elle a déjà un copain ils s'embrassent et elle quitte les lieux sans lui dire
2 années passent et son fiancé est assassiné devant elle s'ensuit une longue descente ou la vie n'a plus de sens mais dès qu'elle doit faire une interview de son fameux coup de coeur 2 ans auparavant elle reprend le dessus
et même si elle n'oublie pas Ben elle vit de nouveau et tout s'enchaine mais des zones d'ombres existent car sa maison se fait vandaliser et elle agressée
le roman est assez long à démarrer et tous les détails sont présents dans leur histoire de "sexe" des ames soeurs qui se sont retrouvées et qui vivent leur histoire mais la fin du roman nous laisse sans voix et le 2ème tome promet d'être riche en rebondissement
pour mon avis il est mitigé car ennuyeux assez souvent et quand une action arrive elle est très brève et raccourcie dommage

Prête à tout ?
Prête à tout ?
par Chloé Wilkox

4.0 étoiles sur 5 un petit secret story, 15 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prête à tout ? (Broché)
Tess est une jeune femme qui pour pouvoir subvenir à ses besoins et ceux de sa grand mère décide d'intégrer une télé réalité
la veille de son entrée, elle arrive à se faufiler hors de sa chambre et fais la connaissance d'un homme qui lui laisse une nuit mémorable
mais la surprise est que cet homme qui hante ses nuits n'est autre que le producteur de l'émission très vite tout va s'enchainer et leur relation peut mette en péril l'émission et la carrière de colin
entre disputes, incompréhensions, vengeances et amour une bonne lecture sous un petit secret story en fond seul la fin défile trop vite malhereusement

Falling - Liv (version française)
Falling - Liv (version française)
par Js Cooper

3.0 étoiles sur 5 sexe et incompréhension, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Falling - Liv (version française) (Broché)
liv est une jeune femme pleine de vie qui part avec sa meilleure amie au mariage de l'ex de celle ci
elle y rencontre un bel homme avec qui elle passe une nuit mémorable mais au petit matin elle s'éclipse car pour elle un futur est impossible
voilà qu'une semaine après elle découvre que cet homme xander n'est autre que le fiancé de sa soeur
s'ensuit une série d'incompréhension, de sexe interdit qui se termine bien trop vite à mon gout
sinon un roman qui se lit tout seul, il y a beaucoup de répétition mais la lecture reste agréable même si plus de sexe que de discussion dommage!!

Loving Dallas #2 Neon Dreams: La nouvelle série New Adult qui rend accro
Loving Dallas #2 Neon Dreams: La nouvelle série New Adult qui rend accro
par Caisey Quinn

5.0 étoiles sur 5 love dallas, 9 juin 2016
la suite avec le frère de dixie qui prend la route seul pour devenir star alors que sa soeur fait un road trip en souvenir de ses grands parents et que gavin est je ne sais ou
sur la route de la tournée son premier amour fait partie du personnel sponsor et très vite ils vont renoués un amour un peu bancale
mais caisey lui cache pourquoi elle a rompu avec lui voilà quelques années et si le secret si bien gardé volerait en secret et que leur amour renaitrait comme au premier jour
entre son avenir de star et caisey tout se complique qui va t il choisir?
une très belle histoire, bien écrite et les personnages sont très attachants juste une chose vivement la suite pour dixie et gavin j'ai hate!!!

Marked men - saison 3 Rome
Marked men - saison 3 Rome
par Jay Crownover

4.0 étoiles sur 5 toujours à la hauteur, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marked men - saison 3 Rome (Broché)
c'est au tour de Rome de découvrir les bienfaits de l'amour avec minipouss Cora et je dois dire que les répartis sont sa dernière occupation alors que dans les autres tomes on la découvre plus piquante
une histoire touchante avec Rome est ses traumatismes de l'armée et Cora qui ne veut plus faire confiance à un homme depuis que l'amour de sa vie lui a brisé le coeur
bref un tout réuni pour notre plus grand plaisir par contre la fin et je dirais nous laisse sur notre faim j'espère qu'il y aura une suite car tout n'est pas fini quand le mot "fin" apparait

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20