Profil de A. LEBRUN > Commentaires

Contenu rédigé par A. LEBRUN

A. LEBRUN (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Coliber Florina Boite à pain en métal (crémeux)
Coliber Florina Boite à pain en métal (crémeux)
Proposé par EuroElectronics FR

1.0 étoiles sur 5 article endommagé +++ très déçue, 2 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coliber Florina Boite à pain en métal (crémeux) (Cuisine)
Boite reçue ce matin : inutilisable! Le carton de la boite, déjà décollé, était simplement entouré de papier bulle et de plastique noir. Trop léger pour traverser l'Europe. La boite présente des traces de chocs, des rayures, de la peinture écaillée... Je suis très mécontente. J'espère ne pas avoir à régler les frais de retour. J'espère que la gestion du retour via amazon sera à la hauteur. En tout cas, ce produit ne l'est pas.

Les personnalités limites : Hypersensibles, à fleur de peau, écorchés vifs, tous borderlines?
par Jean-Michel Fourcade

4.0 étoiles sur 5 clair, rigoureux, grand public, 10 février 2015
Convient pour une première approche des états-limites, c'est plutôt un ouvrage grand public.
Le découpage est clair, progressif, les explications sont imagées.
Le ton reste positif pour celles et ceux qui se sentiraient concernés de près par cette pathologie multiforme!

Le petit Hans. Suivi de Sur l'éducation sexuelle des enfants
Le petit Hans. Suivi de Sur l'éducation sexuelle des enfants
par Sigmund Freud (Docteur)

2.0 étoiles sur 5 l'objet livre n'est pas à la hauteur de son contenu !, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le petit Hans. Suivi de Sur l'éducation sexuelle des enfants (Poche)
Je ne me risquerai pas à commenter l'œuvre de Freud mais en revanche je fais un commentaire sur la piètre qualité de ce livre en tant qu'objet.
En effet, à peine déballé, je constate que la très fine couverture mate est déjà abimée.
Pourquoi la Petite Bibliothèque Payot réalise-t-elle des livres aussi cheap pour des œuvres magistrales qui n'ont pas vocation à être lues comme des romans de plage?
J'aurais de loin préféré du durable plutôt que du presque jetable afin de pouvoir garder ce livre et y revenir au fur et à mesure de ma pratique de thérapeute.
Je vais me mettre en quête d'une autre collection, si cela existe.
Je pourrais faire le même critique pour de nombreux autres livres de cette collection : Nasio, Dolto, Winnicott..., aucun n'échappe à la couverture bon marché et au papier grisâtre. A moins que cela ne soit fait pour nous donner l'impression de livres neufs déjà vieillis?

acoche Etui Appareils Photos Numériques Nikon Coolpix S2900, S3700, L31 / Canon Digital Ixus 145, 160 / Action Cam HERO4, HERO3 et bien plus - Néoprène qualité premium - Par USA GEAR

5.0 étoiles sur 5 un peu grand mais très utile, 10 janvier 2015
Cette housse sert à protéger un mp3, elle est donc très grande par rapport à l'appareil mais ce qui est top c'est que les petites poches à l'intérieur permettent de ranger les câbles et les écouteurs qui trainaient auparavant.
Le rapport qualité/prix est vraiment bon.

Les secrets de la patisserie bio
Les secrets de la patisserie bio
par Marie Chioca

4.0 étoiles sur 5 une nouvelle façon de cuisiner, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la patisserie bio (Broché)
Les plus : photos, ambiance, présentation sont au top. Les recettes que j'ai testées sont réussies, les explications ne sont pas très compliquées et manifestement l'auteur a mis au point et vérifié ses recettes. Chapeau !
On trouve plusieurs index en fin de livre conçus de façon très intelligente : par IG, par ingrédient, par catégorie : je m'y réfère très souvent, c'est un vrai plus.
Quelques réserves : les ingrédients Bio plus sains qui remplacent nos mauvais sucres et mauvaises grasses dans les recettes sont quand même très chers. Pour une famille de 7 personnes certaines recettes ont un prix de revient assez élevé.
Par conséquent, je m'en sers moins que je ne l'avais pensé.

Playmobil - 4886 - Jeu de construction - Rois mages
Playmobil - 4886 - Jeu de construction - Rois mages
Proposé par MarcTrade

5.0 étoiles sur 5 très très chouettes!, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4886 - Jeu de construction - Rois mages (Jouet)
Ils complètent à merveille la crèche playmo, les détails sont super et la symbolique est respectée : 3 couleurs de peau et 3 âges de la vie. Vivement l'Epiphanie pour les faire arriver!

Le Portique
Le Portique
par Philippe Delerm

3.0 étoiles sur 5 lecture plaisir, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Portique (Poche)
Un petit roman qu'on savoure sous la couette en partageant la vie de Sébastien.
Au passage, Philippe Delerm règle gentiment quelques comptes avec l'éduction nationale.
C'est une lecture qui fait du bien.

Ideal - 33617236 - Teinture Liquide Mini - 36 Corail
Ideal - 33617236 - Teinture Liquide Mini - 36 Corail
Proposé par wbazar

1.0 étoiles sur 5 déception, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ideal - 33617236 - Teinture Liquide Mini - 36 Corail (Beauté et hygiène)
J'ai acheté ce produit pour rénover une veste en coton qui était légèrement décolorée.
Le résultat n'est pas du tout à la hauteur malgré le temps et les litres d'eau consommés.
On ne voit quasiment pas la différence avant/après.

Un kit de nettoyage d'écran, Une serviette en microfibre, Produit naturel, Pas de produits chimiques, Aucun acide, Enlève la graisse et les taches, Pas d'alcool, Aucun acide, Protège le revêtement de votre écran, Idéal pour ordinateur portable, ordinateur, iPhone, iPad, les écrans tactiles, LCD, LED, Plasma. écologique amical Bio dégradable Hypoallergénique
Proposé par Ecozon Ltd

Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche
Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche
Proposé par Ape Collection

5.0 étoiles sur 5 Une crèche pour jouer, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4884 - Jeu de construction - Grande crèche (Jouet)
Enfin une crèche que les enfants peuvent manipuler et avec laquelle ils peuvent jouer !
J'ai réparti les éléments de la boîte (+les rois mages) en 24 paquets que j'ai emballés. Les enfants en ouvrent un chaque jour pour finir par l'Enfant Jésus le 24.
J'ai repris cette idée d'un des commentaires amazon et c'est un succès.
Je me rends compte qu'ils complètent avec des animaux et accessoires (légumes, plantes...) de leurs autres playmos.
C'est un excellent concept de crèche !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11