Profil de ZaggaZow > Commentaires

Contenu rédigé par ZaggaZow

ZaggaZow

Chrono trigger [import anglais] (jeu en Francais)
Chrono trigger [import anglais] (jeu en Francais)
Proposé par Hot Deal Zone

5.0 étoiles sur 5 chef-d'oeuvre intemporel, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chrono trigger [import anglais] (jeu en Francais) (Jeu vidéo)
cette version DS est juste au top ! le jeu est bien en Francais ! n'hésitez plus et acheter le !!

Halo: Combat Evolved Anniversary
Halo: Combat Evolved Anniversary

5.0 étoiles sur 5 Halo fête dignement ses 10 ans avec ce remake HD., 18 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo: Combat Evolved Anniversary (Jeu vidéo)
Un vrai coup de cœur ! Etant un fan de la serie Halo je suis vraiment satisfait de ce remake HD.
Une très bonne idée de shifter entre les graphismes : Avant == Après, pour les nostalgiques et pour prouver le travail réalisé sur ce Halo HD.
Ajoutons à cela quelques vidéos inédites de bon goût, un mode coop enfin jouable en ligne et 6 maps multi.

c'est une légende, et les légendes ne meurent jamais ! en plus il est à petit prix alors que demande le peuple !!!
J'attends Halo 4 avec encore plus d'impatience, 343 industries est très bien parti!

Machete
Machete
DVD ~ Danny Trejo
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Culte pour les fans de Robert Rodriguez et de Tarantino, 14 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Machete (DVD)
Pour notre plus grand bonheur, du sang, des boyaux, des bimbos,un concentré de baston et d'humour noir. Les acteurs, comme on s'en doutait en découvrant le casting, sont époustouflants. Le scénario leur va comme un gant de cuir.
Machete est une pépite rendant là encore hommage aux films de série B, avec encore plus de brio.
"Quand on engage Machete pour tuer le méchant, il faut être sûr que le méchant c'est pas vous !"