Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de L > Commentaires

Contenu rédigé par L

L

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Un appartement à Paris
Un appartement à Paris
par Guillaume Musso

2.0 étoiles sur 5 Quelle déception!, 2 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un appartement à Paris (Broché)
Inconditionnelle de Musso et Lévy, j'achète leur nouveau roman tous les ans, de plus en plus déçue au fil des ans.
Le cru Musso de l'année dernière était vraiment bien, celui-là est une belle déception. La pub placardée sur les bus le présente comme "un thriller"... bonne blague! Il y a une vague "enquête" et un pseudo suspens dans les dernières pages mais nous sommes très très loin d'un thriller. Allez lire un Grangé, Hayder, Thilliez ou autres pour ça.
Non, ici, nous sommes dans le gentillet, le style, très simple, se lit (et s'oublie) toujours aussi vite mais l'intrigue est pauvre et bien légère. Une fois la première partie de l'intrigue terminée, on comprend beaucoup trop vite la fin ultra prévisible. Quel dommage.
Svp, Monsieur Musso, attendez que l'inspiration vous revienne avant de reprendre la plume et de voler 22€ à vos fidèles lectrices (je doute que beaucoup d'hommes lisent ce style de romans).

Intégrale C'est pas Sorcier - 44 DVD
Intégrale C'est pas Sorcier - 44 DVD
DVD ~ Frédéric Courant

5.0 étoiles sur 5 Divertissement intelligent, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale C'est pas Sorcier - 44 DVD (DVD)
Mes filles de 6 et 8 ans adorent. Et c'est un moyen déculpabilisant pour moi de les laisser regarder la tv. Je ne connaissais pas étant jeune mais mon mari regardait et il est ravi de regarder maintenant avec les enfants

Sapiens : Une brève histoire de l'humanité
Sapiens : Une brève histoire de l'humanité
par Yuval Noah Harari

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sapiens : Une brève histoire de l'humanité (Broché)
A lire en prenant son temps pour savourer chaque chapitre. Un régal. Tellement aimé que je l'ai offert à 3 personnes déjà

Quo Vadis Club ITALSEPT Spiralé Agenda Scolaire Semainier 8,8x17cm Rouge Année 2017-2018

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 29 août 2015
Conforme à la description, agenda classique. Je cherchais un autre modèle mais qui n etait pas disponible sur Amazon (une semaine sur 2 pages, en horizontal, dans le meme type de format), ai pris celui la par défaut

L'instant présent
L'instant présent
par Guillaume Musso

3.0 étoiles sur 5 Merci aux lecteurs, 18 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'instant présent (Broché)
Merci d'avoir donné vos avis! Je m'appretais à acheter ce nouveau roman de G. Musso. Mais, très déçue par les derniers, je me fie aux avis des lecteurs dont une grande majorité semble déçue malgré une note correcte et renonce à mon achat

Elle et Lui
Elle et Lui

1.0 étoiles sur 5 Déçue... Une fois de plus! Où est le Marc Levy des premiers romans?, 22 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elle et Lui (Format Kindle)
J'aime me mettre au lit avec un livre de Marc Levy, sachant que je ne le lacherai pas avant de l'avoir terminé et que les heures qui vont suivre seront un excellent moment. Depuis quelques années, cependant, je suis déçue environ un roman sur deux. C'est la mauvaise année! Reprendre des personnages d'un précédent roman... Pourquoi pas? Sauf que même si les (bonnes) histoires sont captivantes, je les oublie peu de temps après. Bref, le plus genant est que l'histoire est trop simple: pas de magie, pas de mystère, pas de suspens, pas d'humour. La romance n'est pas envoutante. Un mauvais cru. Je le déconseille. Pour ceux qui ne connaissent pas cet auteur. Prenez un de ses anciens livres, ca vous coutera moins cher et il sera beaucoup mieux. S'il vous plait, Marc Lévy, ne cédez plus a la pression de votre editeur, de vos lecteurs ou a votre envie de gagner de l'argent. Attendez d'etre inspire avant d'ecrire. Merci!!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 25, 2015 5:40 PM CET

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1
DVD ~ Sean Bean
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Un régal pour tous, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 1 (DVD)
Pas particulierement fan d heroic fantaisy, medieval qui plus est, cette serie n avait rien pour me seduire et pourtant... Mon copain, adepte des romans, m a poussee a regarder pensant que ca pourrait me plaire. Gagné!

Pour:
Decors somptueux
Tres bien joue
Personnages complexes et passionnants
Intrigue variee

Contre:
Beaucoup de personnages ce qui rend parfois l histoire difficile a suivre

Saisons 1 et 2 devorees, vivement la 3

Un sentiment plus fort que la peur
Un sentiment plus fort que la peur
par Marc Levy

3.0 étoiles sur 5 Correct, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un sentiment plus fort que la peur (Broché)
Je regrette l'utilisation d'un personnage deja vu dans un autre roman precedent.
Cela n apporte rien.
Et, autant je passe de tres bons moments en devorant en une ou deux nuits les romans de Marc Levy, autant je les oublie tres vite... Alors un personnage deja vu...
Si c'est une suite (aube/nuit), c est different, je relirai le premier

Ceci etant dit, l histoire est bien, me suis laissee emporter. J ai vu que ce roman etait qualifie de "policier", c est exagere, certes, il y a une enquete-poursuite-aventure mais on est quand meme loin d un roman policier avec une intrigue qui tient en haleine, avec un lecteur essayant de deviner la solution (impossible ici de deviner la chute proposee, interessante et bien d ailleurs)

Le grand-père qui faisait fleurir les arbres
Le grand-père qui faisait fleurir les arbres
par Anne Buguet
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu trop manichéen à mon goût, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand-père qui faisait fleurir les arbres (Album)
D'un côté, le couple de gentils petits vieux, de l'autre le méchant voisin...
L'histoire plait à ma fille de 5 ans sans etre dans ses préférées. Le point de départ est un chien, comme beaucoup d'enfants, elle adore les animaux, donc de voir que le couple est tres attaché à leur animal et que celui ci est "magique" lui plait
J'aime les histoires liant les grands parents à leur petits enfants, l avais choisie pour le mot "grand pere" dans le titre mais il faut l entendre au sens de personne âgée, pas de "parent de mes parents"
Les images sont belles et le livre se lit facilement mais je ne recommande pas plus que ça, il manque une petite touche de rêve, de beau à cette histoire

Jolie-Lune et le secret du vent
Jolie-Lune et le secret du vent
par Mary-Helene Sarno

5.0 étoiles sur 5 Tres belle histoire, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jolie-Lune et le secret du vent (Poche)
Nous vivons en Chine et pour que mes filles profitent au mieux de cette experience, je cherche des histoires pour compléter par des mots ou légendes ce qu'elles ressentent ici. Le cerf volant est vraiment tres populaire, nous en voyons beaucoup dans les parcs.
Ce conte vient creer une magie autour de ce jeu et lui donne une autre dimension.
De plud, il montre aux enfants qu ils sont en mesure de trouver des solutions par eux memes, un bon moment avec ma fille de 5 ans à qui je passe trop de temps à dire "fais ci - ne fais pas ça ..." lui laissant peu d autonomie

Page : 1 | 2 | 3 | 4